GAY Kelly - CHARLIE MADIGAN - Tome 1 : Ma part de ténèbres
+2
MissJZB
Ecarlate
6 participants
Auteur
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
Sujet: GAY Kelly - CHARLIE MADIGAN - Tome 1 : Ma part de ténèbres Mar 2 Aoû - 16:30
Ma part de ténèbres Kelly Gay Eclipse
Quatrième de couverture : Charlie Madigan, mère divorcée et flic, tente de maintenir l'ordre dans sa ville et de gérer les créatures surnaturelles des mondes parallèles et rôdant sous Atlanta. Bienvenue dans un monde où l'enfer n'est qu'à une rue de chez vous !
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
Sujet: Re: GAY Kelly - CHARLIE MADIGAN - Tome 1 : Ma part de ténèbres Ven 2 Mar - 3:56
Chez Eclipse, ça va être vite vu, je n'aime que deux séries : *Les Ténèbres de Londres de Caitlin Kittredge *Et celle-ci !
Dernière édition par MissJZB le Dim 23 Déc - 18:10, édité 1 fois
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: GAY Kelly - CHARLIE MADIGAN - Tome 1 : Ma part de ténèbres Ven 2 Mar - 11:49
Je ne connais pas du tout, mais j'aime bien l'esprit du livre, suis tentée là !
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
Sujet: Re: GAY Kelly - CHARLIE MADIGAN - Tome 1 : Ma part de ténèbres Ven 2 Mar - 14:49
Je ne m'attendais pas à ça concernant ce livre... C'est très risqué dans mon esprit d'inclure le côté parent en urban fantasy... On se dit que c'est un univers trop dangereux pour un enfant et que donc, immanquablement, il fera tapisserie J'ai été ravie de me tromper
Angel Modérateurs
Sujet: Re: GAY Kelly - CHARLIE MADIGAN - Tome 1 : Ma part de ténèbres Ven 2 Mar - 14:58
GRRRRR il est dans ma PAL!!!!!
filoute Modérateurs
Sujet: Re: GAY Kelly - CHARLIE MADIGAN - Tome 1 : Ma part de ténèbres Jeu 27 Sep - 13:06
je vais le commanderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! a y est!! les clic clic recommencent!!
Angel Modérateurs
Sujet: Re: GAY Kelly - CHARLIE MADIGAN - Tome 1 : Ma part de ténèbres Jeu 27 Sep - 17:17
ça va ce mois ci je suis fière de moi!!!!! mais pas le choix! cela dit ce livre est dans ma PAL (eh oui ça vous étonne?!!)
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
Sujet: Re: GAY Kelly - CHARLIE MADIGAN - Tome 1 : Ma part de ténèbres Jeu 27 Sep - 17:42
bon allez, je le dis...La nana de la couv.....on dirait un travelo !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GAY Kelly - CHARLIE MADIGAN - Tome 1 : Ma part de ténèbres
GAY Kelly - CHARLIE MADIGAN - Tome 1 : Ma part de ténèbres