Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: RICHARSON Kat - HARPER BLAINE - Tome 2 : Etreinte mortelle Mar 2 Aoû - 18:07 | |
| Etreinte mortelleKat Richardson Eclipse Quatrième de couverture : Harper Blaine était détective privé à la petite semaine, jusqu’à sa mort… Depuis notre Harper est devenu Arpenteuse, elle a la capacité de traverser la frontière ténue qui sépare le monde des vivants du royaume du paranormal. Et apparemment, ses nouveaux pouvoirs la portent vers toutes sortes d’affaires pour le moins « étranges ». Quelques jours avant Halloween, Harper est engagée par un groupe de recherche universitaire qui bûche sur la création d’un poltergeist artificiel. Le directeur des recherches soupçonne l’un des participants de truquer l’expérience, mais l’enquête d’Harper va révéler une tout autre réalité: ils ont réussi. Lorsqu’on découvre un membre du groupe terrassé par une mort brutale et inexplicable, Harper doit déterminer si le meurtrier ne serait pas le fantôme… ou un individu un peu trop humain.
| |
|
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: RICHARSON Kat - HARPER BLAINE - Tome 2 : Etreinte mortelle Sam 3 Mar - 17:45 | |
| Le tome 2 est bien meilleur, je l'avoue Ceci dit, je reste sur une impression négative avec un premier tome long et rébarbatif Un conseil que je n'ai jamais donné : ne lisez pas le 1. Démarrez directement avec le second car le prologue suffit à résumer ce qui s'est passé dans le tome 1, duquel on aurait facilement pu se passer. Et puis, je ne sais pas. Il manque quelque chose à cette série... La sensualité et les émotions ne sont pas exploitées avec suffisamment de conviction. L'auteure est comme son personnage, plus analytique que spontanée, de ce fait, on comprend aisément que les sentiments ne soient pas transcendants C'est dommage, y'a vraiment de bonnes idées dans cette série Ma critique pour Place To Be : http://www.place-to-be.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3954:critique-harper-blaine-tome-2-etreinte-mortelle-ecrit-par-kat-richardson&catid=76:fantastique&Itemid=96 | |
|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: RICHARSON Kat - HARPER BLAINE - Tome 2 : Etreinte mortelle Sam 3 Mar - 23:37 | |
| Dommage car ça avait l'air pas mal... Merci pour ton avis en tout cas!!!! | |
|
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: RICHARSON Kat - HARPER BLAINE - Tome 2 : Etreinte mortelle Dim 4 Mar - 1:24 | |
| A votre service | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RICHARSON Kat - HARPER BLAINE - Tome 2 : Etreinte mortelle | |
| |
|