| FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre | |
|
+4Fariboles Karen Cokicielle Crystal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Crystal
Messages : 282 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Nord
| Sujet: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Mar 12 Juil - 14:06 | |
|
Le Prince de l'ombre Christine FEEHAN Quatrième de couverture: Depuis des siècles, les Seigneurs des Carpates vivent en harmonie. Or, leur race est condamné à disparaître. Leurs femmes n'enfantent plus de filles et des tueurs de vampires les prennent pour cibles. Le prince Mikhail Dubrinsky est fou de douleur lorsqu'il apprend que sa jeune soeur a été assassinée. Prêt à commettre l'irréparable, il est sauvé du désespoir par une jeune humaine, Raven, dont la voix réveille miraculeusement son désir de vivre. Mikhail l'identifie aussitôt comme son alter ego, tout en sachant que son amour la met en danger de mort... Le royaume des Carpates, la série culte de Christine Feehan. Une des plus belles histoires d'amour.
| |
|
| |
Cokicielle
Messages : 20 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 43 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Mar 8 Nov - 2:49 | |
| J'ai adoré ce tome ! J'espère que la suite sera aussi bien. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Mar 8 Nov - 6:53 | |
| comme quoi il en faut pour tous les goûts.... j'ai trouvé ça sympa sans plus et encore! mais bon là je n'ai plus d'espoir vu le temps passé depuis sa sortie! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Mar 8 Nov - 8:14 | |
| Je n'ai pas accroché du tout avec Christine Feehan mais comme souvent en romance paranormale, tout est affaire de goût, de ressenti... heureusement d'ailleurs, tout le monde réussit à trouver l'histoire qui colle à ses envies ! | |
|
| |
Crystal
Messages : 282 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Nord
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Mar 8 Nov - 11:17 | |
| Et bien moi je rejoins l'avis de Cokcielle,j'ai adoré et j'attend la suite....qui n'arrête pas d'être repoussée d'ailleurs... | |
|
| |
leyley81
Messages : 132 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 42 Localisation : Vienne (France)
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Sam 28 Avr - 6:54 | |
| Je suis en train de lire ce livre et je dois avouer qu'il me plait beaucoup. J'ai plongé dans l'histoire dès la troisième page un régale, je vais d'ors et déjà commander le suivant et attendre avec impatience une fois dévoré que les volumes suivant sortent. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Sam 28 Avr - 8:23 | |
| Le 2e est bien meilleur! En tout cas je l'ai vraiment préféré au 1er et j'ai adoré le héros | |
|
| |
leyley81
Messages : 132 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 42 Localisation : Vienne (France)
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Sam 28 Avr - 8:52 | |
| en fait il me semble que j'ai regardé le résumé du 2 je me suis dis tient il doit être pas mal et j'ai vu qu'il y avait un tome avant ^^' donc j'ai du acheter le tome 1 pour voir si ça me plaisait avant. Faut que j'aille faire des courses j'en profiterai pour trouver le volume 2 ! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Sam 28 Avr - 9:19 | |
| Je l'es vue a auchan mais je trouve que la couverture du livre est pas top :( et pas oser l'acheter !! mais je pense que je vais vite le faire ptdr !!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Sam 12 Mai - 21:13 | |
| j'ai adore! les 2! et j'ai hate pour le 3 | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Sam 12 Mai - 22:00 | |
| C'est clair que le 2 est vraiment mieux! et comme toi j'ai vraiment hâte de lire le 3! | |
|
| |
petit-lips
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Dim 8 Juil - 9:01 | |
| J'ai lu ce premier tome il y a un moment, et j'ai détesté | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Dim 8 Juil - 10:01 | |
| Il était clairement très mal écrit ! le 2e s'améliore beaucoup même si c'est encore loin d'être parfait ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Ven 24 Aoû - 4:57 | |
| a quand le t3, je suis impatiente de voir comment l'auteur va mener l'intrigue, de plus en sachant qu'il protège sa dulcinée même avant que sa mère n'ai été enceinte d'elle.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre | |
| |
|
| |
| FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre | |
|