Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre

Aller en bas 
+4
Fariboles
Karen
Cokicielle
Crystal
8 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Empty
MessageSujet: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Icon_minitime1Mar 12 Juil - 14:06

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Bookcoverfullleroyaumed


Le Prince de l'ombre



Christine FEEHAN

Quatrième de couverture:
Depuis des siècles, les Seigneurs des Carpates vivent en harmonie. Or, leur race est condamné à disparaître. Leurs femmes n'enfantent plus de filles et des tueurs de vampires les prennent pour cibles. Le prince Mikhail Dubrinsky est fou de douleur lorsqu'il apprend que sa jeune soeur a été assassinée. Prêt à commettre l'irréparable, il est sauvé du désespoir par une jeune humaine, Raven, dont la voix réveille miraculeusement son désir de vivre. Mikhail l'identifie aussitôt comme son alter ego, tout en sachant que son amour la met en danger de mort... Le royaume des Carpates, la série culte de Christine Feehan. Une des plus belles histoires d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Cokicielle

Cokicielle


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 42
Localisation : TOURS

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Icon_minitime1Mar 8 Nov - 2:49

J'ai adoré ce tome ! J'espère que la suite sera aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Icon_minitime1Mar 8 Nov - 6:53

comme quoi il en faut pour tous les goûts.... j'ai trouvé ça sympa sans plus et encore! mais bon là je n'ai plus d'espoir vu le temps passé depuis sa sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Icon_minitime1Mar 8 Nov - 8:14

Je n'ai pas accroché du tout avec Christine Feehan mais comme souvent en romance paranormale, tout est affaire de goût, de ressenti... heureusement d'ailleurs, tout le monde réussit à trouver l'histoire qui colle à ses envies !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Icon_minitime1Mar 8 Nov - 11:17

Et bien moi je rejoins l'avis de Cokcielle,j'ai adoré et j'attend la suite....qui n'arrête pas d'être repoussée d'ailleurs... sad
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Icon_minitime1Sam 28 Avr - 6:54

Je suis en train de lire ce livre et je dois avouer qu'il me plait beaucoup. J'ai plongé dans l'histoire dès la troisième page un régale, je vais d'ors et déjà commander le suivant et attendre avec impatience une fois dévoré que les volumes suivant sortent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Icon_minitime1Sam 28 Avr - 8:23

Le 2e est bien meilleur! En tout cas je l'ai vraiment préféré au 1er et j'ai adoré le héros FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Icon_minitime1Sam 28 Avr - 8:52

en fait il me semble que j'ai regardé le résumé du 2 je me suis dis tient il doit être pas mal et j'ai vu qu'il y avait un tome avant ^^' donc j'ai du acheter le tome 1 pour voir si ça me plaisait avant.
Faut que j'aille faire des courses j'en profiterai pour trouver le volume 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Icon_minitime1Sam 28 Avr - 9:19

Je l'es vue a auchan mais je trouve que la couverture du livre est pas top :( et pas oser l'acheter !! mais je pense que je vais vite le faire ptdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Icon_minitime1Sam 12 Mai - 21:13

j'ai adore! les 2! et j'ai hate pour le 3
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Icon_minitime1Sam 12 Mai - 22:00

C'est clair que le 2 est vraiment mieux! et comme toi j'ai vraiment hâte de lire le 3! FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 37

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Icon_minitime1Dim 8 Juil - 9:01

J'ai lu ce premier tome il y a un moment, et j'ai détesté sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Icon_minitime1Dim 8 Juil - 10:01

Il était clairement très mal écrit ! le 2e s'améliore beaucoup même si c'est encore loin d'être parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 4:57

a quand le t3, je suis impatiente de voir comment l'auteur va mener l'intrigue, de plus en sachant qu'il protège sa dulcinée même avant que sa mère n'ai été enceinte d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre   FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 1 : Le Prince de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 3 : Désirs secrets
» FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 4 : Désirs Magiques
» FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 5 : Désirs suprêmes
» FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 2 : Sombres Désirs
» FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - La série (tomes suivants....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: j'ai lu / Crépuscule :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: