Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 4 : Désirs Magiques Lun 29 Avr - 14:23 | |
| Désirs MagiquesChristine Feehan sortie le 19 juin 2013 Quatrième de couverture :Pendant plus d'un millier d'années, Gregori, le plus redouté des Carpatiens, a arpenté la terre en quête de son âme soeur. A mesure que le temps passait et sa solitude grandissait, il a vu les ténèbres l'envahir, faisant de lui une bête féroce et insatiable, incapable de la moindre émotion. Face à la terrible destinée qui lui est réservée, seul l'amour a le pouvoir de sauver son âme. Et aujourd'hui Gregori l'a enfin trouvé. Elle s'appelle Savannah Dubrinsky. Insinué dans l'esprit de la sublime magicienne, Gregori lui murmure qu'elle est sa promise. C'est un appel au désir, à la passion, mais aussi au danger le plus absolu... acheter sur amazon
Dernière édition par Karen le Lun 3 Juin - 21:26, édité 1 fois | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 4 : Désirs Magiques Lun 3 Juin - 21:20 | |
| Mais quelle déception ! Purée il s’agit de Gregori, le Carpatiens dont on attendait le plus l’histoire, le torturé par excellence, et Christine Feehan a trouvé le moyen de nous rater son tome. Quel gâchis ! Dès la grossesse de Raven, Gregori, le guérisseur de l’espèce et l’un des plus âgés, avait compris que le bébé deviendrait sa compagne éternelle, celle qui empêchera les ténèbres de l’envahir. Mais Savannah n’est pas prête à devenir l’âme sœur de qui que ce soit. Aussi, à 18 ans (dans le tome précédent), elle a fait promettre à Gregori de lui accorder encore cinq années, ce qu’il a accepté tout en sachant qu’il sera peut-être trop tard pour lui. Il passe toutes ces années à souffrir atrocement en sentant de plus en plus sa maîtrise de lui le quitter. Il est en proie à des accès de rage de plus en plus violents et comprend qu’il lui faut retrouver Savannah au plus vite. La jeune femme comprend qu’elle n’a plus le choix mais se promet de ne pas capituler facilement. Sauf qu'il est trop tard... En parallèle, ils doivent se défendre d’une bande de vampires renégats qui cherchent à tout prix à les tuer… Le roman est tout sauf passionnant. Il y a de très nombreuses longueurs et énormément de répétions. Ce sont toujours les mêmes pensées, les mêmes rengaines, les mêmes expressions, et on est beau être en face d’un vrai mâle alpha torturé, ça en devient très vite lassant. Et jusqu’à la fin, rien ne vint briser notre ennui et notre déception. Pas mêmes les innombrables et très longues scènes de sexe qui sont aussi peu palpitantes que le reste. Bref vous l’aurez compris, je n’ai pas du tout apprécié ce tome et je suis de plus en plus déçue par cette série… | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 4 : Désirs Magiques Mar 4 Juin - 3:22 | |
| je n'avais lu les deux premiers tomes, et même si je n'ai pas été transcender j'avais appréciée, j'attendais celui la avec impatience, dommage :/ | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 4 : Désirs Magiques Mar 4 Juin - 5:17 | |
| On ne sait jamais Founa, c'est juste mon avis... | |
|
leyley81
Messages : 132 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 42 Localisation : Vienne (France)
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 4 : Désirs Magiques Mer 16 Oct - 17:28 | |
| J'attendais un peu plus pour Gregory et Savanah, mais j'ai quand même bien aimé le tome malgré tout, comme j'étais en retard pour sa lecture j'ai pu enclencher avec le tome suivant. Ce tome n'est cependant pas mon préféré mais bon tant pis. Je suppose que j'en attendais trop... Le tome suivant par contre est très très bon ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FEEHAN Christine - LE ROYAUME DES CARPATES - Tome 4 : Désirs Magiques | |
| |
|