Un vampire qui disparait, un secte qui les déteste, une ménade, un duo de vampire sexy qui la drague, bref Sookie à une vie passionnante. Mais s'il n'y avait que celà, eric la chasse comme si c'était un morceau de viande, pendant que Bill lui brosse les cheveux.
Quand on va lire mon résumé personne ne voudra lire les livres lol ^^ mais franchement c'est bien écrit, c'est vivant et vibrant, on a envie de faire partie de l'histoire, on a envie de se laisser entrainer dans l'aventure. L'intrigue est bien faite, les histoire pas trop longue, du coup on en redemande, j'adore cet univers qui ne ressemble pas à la série. Il y a d'autres personnages aussi fascinants que ceux exploité à la tv, mais j'aime bien ce côté décalé, on a l'impression d'avoir du rab à chaque livre. C'est bien construit, ce qui fait qu'on à pas l'impression de se sentir emprisonné dans une intrigue qui pèse, on se laisse aller à aimer Sookie, même si çà n'est pas elle le chainon le plus intéressant mais les personnages qui tournent autour d'elle.