Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ASIMOV Isaac - Chrono-minets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

ASIMOV Isaac - Chrono-minets   Empty
MessageSujet: ASIMOV Isaac - Chrono-minets    ASIMOV Isaac - Chrono-minets   Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 22:23

ASIMOV Isaac - Chrono-minets   9782070421671fs

Chrono-minets
Isaac Asimov
Gallimard

Quatrième de couverture :
Imaginez des chats à quatre dimensions.
D'irrésistibles félins vivant dans une dimension temporelle différente de la nôtre, ronronnant la veille d'une caresse, miaulant à contretemps. Imaginez des fantômes saisissant la justice afin de pouvoir hanter librement une maison; un personnage de roman policier devenant réel, au grand dam de son créateur; des robots intelligents abandonnés sur une planète pendant des millénaires... De l'imagination, le bon docteur Asimov en a à revendre.
Il le prouve brillamment avec ces six textes de jeunesse où l'humour débridé côtoie pour le meilleur sa légendaire rigueur scientifique.

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

ASIMOV Isaac - Chrono-minets   Empty
MessageSujet: Re: ASIMOV Isaac - Chrono-minets    ASIMOV Isaac - Chrono-minets   Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:01

J'ai lu ce bouquin il y a un mois et je l'avais acheter pour sa couv' (oui j'avoue) et aussi parce que de temps en temps j'aime bien me faire une micro-cure de SF pure ^^ woohoo

Franchement je n'aurais jamais cru autant apprécier cet auteur. Parfois j'avoue que c'est un peu complique avec toutes ces dimensions et ces planètes mais son style est très bon et c'est agréable de le lire. lire un livre
Revenir en haut Aller en bas
 
ASIMOV Isaac - Chrono-minets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASIMOV Isaac - Moi Asimov
» ASIMOV Isaac - Némésis
» ASIMOV Isaac - Les Robots
» ASIMOV Isaac - Parallèle
» ASIMOV Isaac - Azazel 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Fantasy / SF :: Auteurs Incontournables :: Isaac ASIMOV-
Sauter vers: