Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ASIMOV Isaac - Moi Asimov

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

ASIMOV Isaac - Moi Asimov Empty
MessageSujet: ASIMOV Isaac - Moi Asimov   ASIMOV Isaac - Moi Asimov Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 22:43


ASIMOV Isaac - Moi Asimov Bookcovermoiasimov19485

Moi Asimov
Isaac Asimov
Gallimard

Quatrième de couverture :
À sa disparition en 1992, à l'âge de soixante-douze ans, Isaac Asimov laissait en héritage à la foule de ses admirateurs le compte rendu détaillé d'une existence bien remplie: la présente autobiographie. L'auteur qui aura sans doute le plus marqué la science-fiction moderne, jusqu'à se confondre pratiquement avec elle, y retrace son enfance de jeune émigré russe à Brooklyn, les innombrables lectures qui devaient faire de lui une encyclopédie vivante, sa carrière orageuse de professeur de biochimie et, bien sûr, son itinéraire d'écrivain. Un ouvrage indispensable pour comprendre cinquante ans d'évolution d'un genre littéraire dont Asimov, par ses rencontres et son implication, fut un témoin privilégié.

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
 
ASIMOV Isaac - Moi Asimov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASIMOV Isaac - La fin de l'Eternité
» ASIMOV Isaac - I Robot
» ASIMOV Isaac - Némésis
» ASIMOV Isaac - Les Robots
» ASIMOV Isaac - Parallèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Fantasy / SF :: Auteurs Incontournables :: Isaac ASIMOV-
Sauter vers: