Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ASIMOV Isaac - Azazel 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

ASIMOV Isaac - Azazel 1 Empty
MessageSujet: ASIMOV Isaac - Azazel 1   ASIMOV Isaac - Azazel 1 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 11:36


ASIMOV Isaac - Azazel 1 41440676

Azazel 1
Isaac Asimov
Pocket

Quatrième de couverture :
"J'ai un démon avec moi, monsieur Asimov. Un petit démon, certes, mais avec un cœur gros comme ça."
Curieuse entrée en matière. Curieux personnage que ce George, rencontré par l'écrivain lors d'une convention de science-fiction et, qui, très vite, se révèle maître dans l'art de se faire inviter à dîner. Mais qui paiera Asimov au centuple en lui racontant l'ahurissante histoire de sa vie. George a un problème : il aime rendre service – et un atout : Azazel, un petit diable rouge de deux centimètres de haut, extraterrestre d'origine, et que George peut faire apparaître à volonté. Azazel a des pouvoirs très étendus et il suffit que George explique le cas pour que le minuscule personnage intervienne dans le sens désiré. Le problème, c'est qu'Azazel ne sait que ce qu'on lui dit et George ne s'explique pas toujours clairement. À eux deux, ils provoquent des catastrophes.

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
 
ASIMOV Isaac - Azazel 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASIMOV Isaac - Azazel 2 légende
» ASIMOV Isaac - Moi Asimov
» ASIMOV Isaac - La fin de l'Eternité
» ASIMOV Isaac - I Robot
» ASIMOV Isaac - Némésis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Fantasy / SF :: Auteurs Incontournables :: Isaac ASIMOV-
Sauter vers: