Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

KLEYPAS Lisa - LE CAPITOL - Tome 1 - Un jour tu me reviendras

2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

KLEYPAS Lisa - LE CAPITOL - Tome 1 - Un jour tu me reviendras Empty
MessageSujet: KLEYPAS Lisa - LE CAPITOL - Tome 1 - Un jour tu me reviendras   KLEYPAS Lisa - LE CAPITOL - Tome 1 - Un jour tu me reviendras Icon_minitime1Lun 11 Juil - 11:10

KLEYPAS Lisa - LE CAPITOL - Tome 1 - Un jour tu me reviendras Unjourtumereviendras

Un jour tu me reviendras
Lisa Kleypas

Quatrième de couverture :
Quelle corvée, cette réception ! Jessica déteste ce numéro de séductrice que son patron lui fait jouer auprès d'éventuels mécènes pour son théâtre. C'est si humiliant pour une actrice de sa trempe ! Logan Scott, implacable, lui chuchote à l'oreille :
- Essayez lord Russel, il vient d'hériter. Et n'oubliez pas ce grand homme brun près de la fenêtre, une des plus grosses fortunes du royaume. Il s'agit du marquis de Savage.
En entendant ce nom, Jessica blêmit. Lord Savage n'est autre que l'homme auquel sa famille l'a mariée alors qu'elle était enfant et qu'elle fuit depuis des années... Jamais elle n'avait imaginé que son époux puisse être aussi séduisant !

Dernière édition par Karen le Sam 24 Déc - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petou

MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LE CAPITOL - Tome 1 - Un jour tu me reviendras   KLEYPAS Lisa - LE CAPITOL - Tome 1 - Un jour tu me reviendras Icon_minitime1Sam 24 Déc - 8:19

Je viens de terminer ce livre, et, comme tous les Kleypas, j' ai adoré !!!
Les héros sont attachants, l' histoire bien menée, on retrouve le style si agréable de l' auteure !
On a hâte de le terminer, et........regret quand on est à la dernière page.....il est déjà fini !!!
Vite.......un autre !!! KLEYPAS Lisa - LE CAPITOL - Tome 1 - Un jour tu me reviendras 902444036
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LE CAPITOL - Tome 1 - Un jour tu me reviendras   KLEYPAS Lisa - LE CAPITOL - Tome 1 - Un jour tu me reviendras Icon_minitime1Sam 24 Déc - 8:46

C'est vraique comme tous les Kleypas il est génial! mais j'avoue qu'il ne fait pas du tout partie de mes préférés. Dans la série j'ai préféré le deuxième avec Logan Scott comme héros....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LE CAPITOL - Tome 1 - Un jour tu me reviendras   KLEYPAS Lisa - LE CAPITOL - Tome 1 - Un jour tu me reviendras Icon_minitime1

KLEYPAS Lisa - LE CAPITOL - Tome 1 - Un jour tu me reviendras
Page 1 sur 1