Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 5 - Mésalliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 5 - Mésalliance Empty
MessageSujet: CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 5 - Mésalliance   CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 5 - Mésalliance Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 16:44

CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 5 - Mésalliance Lizcarlylemsalliance

Mésalliance
Liz Carlyle

Quatrième de couverture:
Zoé connaît depuis l'enfance Stuart Rowland, l'austère marquis de Mercer, l'un de ses cousins éloignés. Aussi dur et cynique que Zoé est frivole et pleine d'entrain, Mercer a toujours su que leur union était inconcevable.... Jusqu'au jour où Robert, son vaurien de frère, commet l'irréparable et se retrouve fiancé malgré lui à Zoé.
Retirés dans le vaste domaine de Mercer pour échapper au scandale et aux commérages, Zoé et Mercer découvrent alors qu'ils ne peuvent se soustraire à la passion qui les emporte.


Dernière édition par Karen le Mar 27 Sep - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 5 - Mésalliance Empty
MessageSujet: Re: CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 5 - Mésalliance   CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 5 - Mésalliance Icon_minitime1Mar 27 Sep - 10:50

En cours de lecture!!! Et il s'agit en fait de l'histoire de Zoé qu'on avait découvert et beaucoup aimé dans le tome précédent! CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 5 - Mésalliance 4258336815
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 5 - Mésalliance Empty
MessageSujet: Re: CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 5 - Mésalliance   CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 5 - Mésalliance Icon_minitime1Mar 27 Sep - 11:26


Bon je viens juste de finir cet opus et je ne savais pas qu'il faisait partie d'une série tropnul-bof

Il n’y a pas beaucoup d’action dans ce roman. L’histoire, assez classique pour ce genre, se situe autour d’un trio de cousin amis d’enfance : Stuart, Robin et Zoë. À l’issue d’une situation compromettante, qui va bouleverser leur vie, Robin et Zoë se voient dans l’obligation de se fiancer. Ils ne sont pas amoureux et partagent une profonde amitié et ni l’un ni l’autre ne veut de ce mariage. Et c’est sans compter sur l’attirance irrésistible de Stuart pour Zoë.

Cette situation va donc amener plusieurs bouleversements : Robin, le séducteur va devoir abandonner sa maîtresse du moment, qu’il aime. Stuart va prendre extrêmement mal cet état de fait et souffre de voir les deux personnes qu’il aime s’engager dans une union qui s’annonce catastrophique. Quant à Zoë, vive, impulsive, irresponsable et enfant illégitime, va évoluer au fil des pages de façon très intéressante entre les deux frères.

Bref, rien ne manque dans ce roman, dense, passionnant et dont l’auteur maîtrise pleinement son sujet. Je n’ai jamais était dérangé par le fait de ne pas avoir lu les tomes précédents.

En conclusion, une lecture plaisante et très intéressante. biiienn
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 5 - Mésalliance Empty
MessageSujet: Re: CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 5 - Mésalliance   CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 5 - Mésalliance Icon_minitime1Mar 27 Sep - 13:47

C'est clair que je ne comprends pas pourquoi ils ne l'écrivent pas sur la couverture - comme pour le tome précédent d'ailleurs CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 5 - Mésalliance 3769746481

Mais muis à part le fait qu'on connait les personnages, effectivement ce n'est pas du tout génant de ne pas avoir lu les précédents! CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 5 - Mésalliance 966435322
Revenir en haut Aller en bas
A.J




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2011

CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 5 - Mésalliance Empty
MessageSujet: Re: CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 5 - Mésalliance   CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 5 - Mésalliance Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 2:47

Ils ne l'ont pas écrit car ils ne fait pas partit de la série des Neville, j'ai les livres en anglais et les Neville commence tous Never.....
Je suppose qu'elle fait comme Julia Quinn on retrouve un personnage qui a été vu ou entre-vue dans une série dans un bouquin séparer par ex : Alexander Ridgeley duc d'Ashbourne héros du livre Splendide qui vient régulièrement dire coucou à d'autres héros des livres de Quinn. Voilà tout :smiile:
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 5 - Mésalliance Empty
MessageSujet: Re: CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 5 - Mésalliance   CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 5 - Mésalliance Icon_minitime1Sam 1 Oct - 21:38

c'est possible mais là on retrove vraiment beaucoup de personnages et beaucoup de références sont faites aux livres précédents.... C'est donc quand même beaucoup plus agréable quand on sait de qui elle parle CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 5 - Mésalliance 2981382511

Comme Splendide que j'ai lu récemment contrairement aux Brdigerton et je n'ai donc jamais vraiment fais attention à son personnage, alors que maintenant quand je relirais les Bridgerton je serais toute excitée quand il apparaitra (ouais je sais je suis malade ^^) CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 5 - Mésalliance 106805819
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 5 - Mésalliance Empty
MessageSujet: Re: CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 5 - Mésalliance   CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 5 - Mésalliance Icon_minitime1Dim 2 Oct - 10:21

Je suis moins enthousiaste que Lillou pour ce livre que j'ai trouvé sympa sans plus CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 5 - Mésalliance 3769746481
Le problème c'est que, sans réellement faire partie d'une série, il en est rattaché à plusieurs. Du coup, TOUS les personnages qui apparaissent sont évoqués comme si nous étions censés déjà les connaître: c'est évidemment le cas pour Phoedra présentée comme la meilleure amie de Zoé mais c'est tout. En fait les autres tomes n'ont pas été encore traduits et c'est très gênant pour la bonne compréhension du livre! C'est surtout extrêmement frustrant! On se rend compte d'emblée que ce sont des références des tomes précédents mais on ne les as pas lu et on n'y a pas accès.
Ce sont:
- My False Heart, sur les parents de Zoé, son père Rannoch et sa belle-mère.
Spoiler:

Prepare yourself for the heart-stopping romance of newcomer Liz Carlyle. My False Heart is the luminescent love story of a chance meeting between two strangers one dark, rain-swept night in the English countryside. From that moment on, their destinies are forever changed.

When Elliot Armstrong, the dissolute marquis of Rannoch, pursues a spiteful mistress into the wilds of Essex to sever their relationship, he is surprised to find himself hopelessly lost -- in more ways than one. Inexplicably drawn to a warmly fit house along an isolated country lane, he is mistaken for an overdue guest -- but he dares not reveal his identity for fear of being tossed back out into the torrential rain, a fate he admittedly deserves. The loving family that innocently welcomes Rannoch into their midst soon challenges his cynical convictions, and ultimately, resurrects his shattered dreams.

The beautiful Evangeline van Artevalde is an artist of exceptional talent and extraordinary secrets. Isolated from society by choice, the half-Flemish refugee has fled her homeland in search of a secure haven for the children in her family. But even the Essex countryside, she finds, is not without danger. As the clutches of her aristocratic English relatives tighten, Evangeline holds them at bay by sheer force of will, unleashing her emotions only within the walls of her studio. The furthest thing from her heart is desire -- until a drenched, strikingly handsome man shows up at her doorstep late one night. Soon, Evangeline finds she can no longer confine her passions to oil paint and canvas.

Drawn by desire, Elliot and Evangeline discover a powerful love neither thought possible. But malevolent forces surround them, and soon their secrets will be exposed and their hearts tested to unthinkable limits. Only if they can forgive the past will they have a future....

- A Woman Scorned, sur les parents de Mercer
Spoiler:
- The Devil You Know (Rutledge Family, Book 3): sur la cousine de Zoé, Freddie, qui revient aussi très souvent!
Spoiler:
Et encore il y en a d'autres....
Du coup j'ai vraiment eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire. Je l'ai trouvé longue, lente et légèrement ennuyeuse par moments....
Zoé, que l'on avait connue plus sympathique dans le tome précédent - Une nuit dans tes bras - est découverte en petite tenue dans les bras de son cousin et meilleur ami, Robin. Ce qui n'avait débuté que comme un "amusement" vire rapidement au cauchemar et leurs familles respectives les poussent à annoncer leurs fiançailles. Mais Robin est amoureux d'une autre femme, tandis que Zoé est toujours autant attirée par le grand frère de Robin, Mercer. Tous se retrouvent dans le vaste domaine campagnard de Mercer où s'installe une promiscuité qui ne va pas tarder à poser problème....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 5 - Mésalliance Empty
MessageSujet: Re: CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 5 - Mésalliance   CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 5 - Mésalliance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 5 - Mésalliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 1 - Le Beau Ténébreux
» CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 2 - Celui qui ne voulait pas être duc
» CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 4 - Une Nuit dans tes Bras
» CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 3 - Jeux de l'amour, jeux du destin
» JONES Lisa Renee - SOMBRE, DIVIN ET MORTEL - Tome 1 : Secrets dévoilés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: C -> D :: Liz CARLYLE-
Sauter vers: