Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 1 - Le Beau Ténébreux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 1 - Le Beau Ténébreux Empty
MessageSujet: CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 1 - Le Beau Ténébreux   CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 1 - Le Beau Ténébreux Icon_minitime1Mer 13 Juil - 16:43

CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 1 - Le Beau Ténébreux Beautnbreux

Le Beau Ténébreux
Liz Carlyle



Quatrième de couverture:
- Vous voudriez que je vous donne l'autorisation de courtiser ma soeur, lord Nash ? C'est à elle qu'il faut demander la permission ! s'esclaffe le baron Rothewell.
Âgée de trente ans, Xanthia Neville fréquente la haute société londonienne, le soir, et dirige une compagnie maritime, le jour. Bien sûr, une activité si peu féminine l'a influencée : elle est autoritaire et très indépendante. Des défauts que la plupart des hommes jugeraient rédhibitoires, mais lord Nash est lui-même un personnage hors du commun. Surtout, il n'a pas oublié le baiser brûlant qu'ils ont échangé.
Il sait que, même si elle est une femme d'affaires avisée, Xanthia n'en est pas moins une femme pleine de sensualité et de promesses...
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 1 - Le Beau Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 1 - Le Beau Ténébreux   CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 1 - Le Beau Ténébreux Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 21:46

Encore une fois, Liz Carlyle me surprend !
J'ai été déstabilisée par ce livre, on rentre rapidement dans une histoire pleine de mystères, de secrets que l'on brûle de percer ...
Lord Nash est l'Homme que l'on a envie de connaître, d'approcher, il est fascinant, intriguant, redoutable.
C'est un étranger dérangeant dans la société anglaise rigide et codifiée.
Xanthia est une héroïne forte, atypique, elle dirige sa propre compagnie de navigation et c'est une femme indépendante, une féministe avant l'heure.
La rencontre des deux est explosive, drôle, touchante et extrêmement sensuelle.

J'ai passé un très bon moment et j'ai hâte de découvrir la suite de la série !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 1 - Le Beau Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 1 - Le Beau Ténébreux   CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 1 - Le Beau Ténébreux Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 19:36

Oui c'est une série très sympa mais pas extraordinaire je trouve. Et Xanthia est effectivement une héroine très moderne, qui n'a pas hésité à prendre un amant et à prendre en main la société maritime. J'ai par contre beaucoup aimé Lord Nash, mais son potentiel n'a pas été très bien exploité....

Un très bon livre malgré tout CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 1 - Le Beau Ténébreux 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 1 - Le Beau Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 1 - Le Beau Ténébreux   CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 1 - Le Beau Ténébreux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 1 - Le Beau Ténébreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 5 - Mésalliance
» CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 2 - Celui qui ne voulait pas être duc
» CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 4 - Une Nuit dans tes Bras
» CARLYLE Liz - LES NEVILLE (SECRETS DEVOILES) - Tome 3 - Jeux de l'amour, jeux du destin
» SANDS Lynsay - LES VAMPIRES ARGENEAU - Tome 4 : Beau, ténébreux & vorace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: C -> D :: Liz CARLYLE-
Sauter vers: