Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 1 : L'empreinte du loup

Aller en bas 
+2
nanou
Crystal
6 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 1 : L'empreinte du loup Empty
MessageSujet: BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 1 : L'empreinte du loup   BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 1 : L'empreinte du loup Icon_minitime1Mar 12 Juil - 16:32

BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 1 : L'empreinte du loup Bookcoverfulllempreinte

L'empreinte du loup
Rhyannon Byrd


Quatrième de couverture:
Torrance a l'impression de vivre un cauchemar éveillé. Mason, l'homme qui vient de la sauver des êtres effrayants qui la traquent sans relâche, est lui aussi un loup-garou, une des créatures qui hantent ses nuits depuis toujours. Pourtant, afin d'échapper à la terrifiante menace qui pèse sur elle, elle accepte de le suivre, fascinée malgré elle par la force et le magnétisme qu'l dégage. Bientôt, dans la forêt où il l'a conduite pour la protéger, Mason lui révèle qu'elle est son « âme soeur » et que c'est ce lien qui a attiré sur elle la vengeance des loups rebelles. Troublée par cet aveu, captivée par la beauté sauvage de l'homme-loup, Torrance se laisse peu à peu séduire. Mais tandis que son amour grandit, Mason semble se détourner d'elle. Comme si le lien entre eux était trop fort, comme s'il craignait de la mettre en danger, en succombant à ses propres sentiments...

Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 80
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 45

BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 1 : L'empreinte du loup Empty
MessageSujet: Re: BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 1 : L'empreinte du loup   BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 1 : L'empreinte du loup Icon_minitime1Dim 4 Mar - 18:19

J'ai beaucoup aimé ce tome (d'ailleurs j'ai beaucoup aimé les 3 tomes) l'histoire entre Torrance et Mason est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 1 : L'empreinte du loup Empty
MessageSujet: Re: BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 1 : L'empreinte du loup   BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 1 : L'empreinte du loup Icon_minitime1Dim 4 Mar - 20:55

oui, une très bonne série sur les loups, bien écrite et qui tient la route sur tous les tomes !
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 1 : L'empreinte du loup Empty
MessageSujet: Re: BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 1 : L'empreinte du loup   BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 1 : L'empreinte du loup Icon_minitime1Mar 17 Juil - 11:14

Ah c'est ma première série Nocturne que j'ai lu !!! un vrai coup de coeur ce 1er tome !!! très belle romance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Rome

Rome


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012

BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 1 : L'empreinte du loup Empty
MessageSujet: Re: BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 1 : L'empreinte du loup   BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 1 : L'empreinte du loup Icon_minitime1Mer 20 Fév - 12:25

J'avai lu ce livre, j'ai les autres, mais je n'arrives plus à remettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 1 : L'empreinte du loup Empty
MessageSujet: Re: BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 1 : L'empreinte du loup   BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 1 : L'empreinte du loup Icon_minitime1Lun 18 Mar - 9:54

lecture dans le cadre du challenge binome et je dois dire que ce choix a été vraiment très bon par Ellie ma binomette!!

j'ai tout de suite adhérer à l'histoire et à la tension sexuelle présente dès les premiers mots!!
je crois que je vais rapidemment passer sur les deux autres tomes qui si ils sont dans la continuité de celui ci, risque de ma plaire tout autant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 1 : L'empreinte du loup Empty
MessageSujet: Re: BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 1 : L'empreinte du loup   BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 1 : L'empreinte du loup Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 1 : L'empreinte du loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 5 : Dans les pas du loup
» BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 6 : La malédiction du loup
»  BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 4 : La colère du loup
» BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 3 : Dans l'ombre du loup
» BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 2 : L'appel de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Harlequins :: Collections Nocturne & Best Sellers-
Sauter vers: