Crystal
Messages : 282 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Nord
| Sujet: BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 3 : Dans l'ombre du loup Mar 12 Juil - 16:39 | |
|
Dans l'ombre du loup Rhyannon Byrd
Quatrième de couverture: Parce qu'une bande de loups enragés a désigné Michaela comme leur prochaine victime, les membres du clan des Silvercrest ont chargé Brody Carter de ramener la jeune humaine dans la forêt et de la garder sous sa protection. Avec sa stature de géant et son visage barré de cicatrices, Brody Carter semble peu désigné pour inspirer confiance. Pourtant, dès le premier regard, Michaela, fascinée par cet être sauvage au regard d'ambre, accepte de le suivre et de s'installer pour quelques jours dans sa demeure. Commence alors une étrange cohabitation entre la jeune humaine et son garde du corps. Tandis que Brody entoure sa protégée d'une attention discrète, Michaela se demande comment abattre les défenses de l'homme-loup dont l'âme et le cœur semblent verrouillés. Comme si des blessures secrètes l'empêchaient d'aimer et d'être aimé...
| |
|
nanou
| Sujet: Re: BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 3 : Dans l'ombre du loup Dim 4 Mar - 18:21 | |
| Un de mes livres culte.Lu,relu et rerelu bref je ne m'en lasse pas .J'adore les personnages et j'avoue qu'avoir un Brody a soit ça doit être bien. | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 3 : Dans l'ombre du loup Dim 4 Mar - 18:28 | |
| J'ai beaucoup aimé aussi! il fait partie de ceux qui expliquent pourquoi je continue à les acheter alors que 7 fois sur 10 ils sont bofs! | |
|
nanou
| Sujet: Re: BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 3 : Dans l'ombre du loup Dim 4 Mar - 19:37 | |
| oui je suis d'accord avec toi. | |
|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 3 : Dans l'ombre du loup Dim 4 Mar - 20:38 | |
| C'est vrai qu'il fait parti des livres très bons en nocturne... et ils sont de plus en plus rares malheureusement ... Qu'est-ce que j'aimais la collection Sixième Sens, les premiers vampires, loups and co !!! | |
|
nanou
| Sujet: Re: BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 3 : Dans l'ombre du loup Lun 11 Juin - 12:39 | |
| J'ai quelques livres Sixième sens dans ma Pal il va falloir que je m'y mette | |
|
Vane0507
Messages : 260 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 43 Localisation : Dans les pages de mon livre...
| Sujet: Re: BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 3 : Dans l'ombre du loup Mar 17 Juil - 11:22 | |
| Oh je n'ai pas connu la collection sixième sens, j'ai de suite commencé avec Nocturne, j'ai aussi adoré ce 3è tome, c'est vrai que c'est rare les bonnes séries dans cette collection mais quand elles sont bien ça vaut le détour ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 3 : Dans l'ombre du loup | |
| |
|