Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 3 : Dans l'ombre du loup

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 3 : Dans l'ombre du loup Empty
MessageSujet: BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 3 : Dans l'ombre du loup   BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 3 : Dans l'ombre du loup Icon_minitime1Mar 12 Juil - 16:39

BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 3 : Dans l'ombre du loup Bookcoverfulldanslombre

Dans l'ombre du loup
Rhyannon Byrd


Quatrième de couverture:
Parce qu'une bande de loups enragés a désigné Michaela comme leur prochaine victime, les membres du clan des Silvercrest ont chargé Brody Carter de ramener la jeune humaine dans la forêt et de la garder sous sa protection. Avec sa stature de géant et son visage barré de cicatrices, Brody Carter semble peu désigné pour inspirer confiance. Pourtant, dès le premier regard, Michaela, fascinée par cet être sauvage au regard d'ambre, accepte de le suivre et de s'installer pour quelques jours dans sa demeure.
Commence alors une étrange cohabitation entre la jeune humaine et son garde du corps. Tandis que Brody entoure sa protégée d'une attention discrète, Michaela se demande comment abattre les défenses de l'homme-loup dont l'âme et le cœur semblent verrouillés. Comme si des blessures secrètes l'empêchaient d'aimer et d'être aimé...

Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 80
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 45

BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 3 : Dans l'ombre du loup Empty
MessageSujet: Re: BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 3 : Dans l'ombre du loup   BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 3 : Dans l'ombre du loup Icon_minitime1Dim 4 Mar - 18:21

Un de mes livres culte.Lu,relu et rerelu bref je ne m'en lasse pas .J'adore les personnages et j'avoue qu'avoir un Brody a soit ça doit être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 3 : Dans l'ombre du loup Empty
MessageSujet: Re: BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 3 : Dans l'ombre du loup   BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 3 : Dans l'ombre du loup Icon_minitime1Dim 4 Mar - 18:28

J'ai beaucoup aimé aussi! il fait partie de ceux qui expliquent pourquoi je continue à les acheter alors que 7 fois sur 10 ils sont bofs!
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 80
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 45

BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 3 : Dans l'ombre du loup Empty
MessageSujet: Re: BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 3 : Dans l'ombre du loup   BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 3 : Dans l'ombre du loup Icon_minitime1Dim 4 Mar - 19:37

oui je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 3 : Dans l'ombre du loup Empty
MessageSujet: Re: BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 3 : Dans l'ombre du loup   BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 3 : Dans l'ombre du loup Icon_minitime1Dim 4 Mar - 20:38

C'est vrai qu'il fait parti des livres très bons en nocturne... et ils sont de plus en plus rares malheureusement ... Qu'est-ce que j'aimais la collection Sixième Sens, les premiers vampires, loups and co !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 80
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 45

BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 3 : Dans l'ombre du loup Empty
MessageSujet: Re: BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 3 : Dans l'ombre du loup   BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 3 : Dans l'ombre du loup Icon_minitime1Lun 11 Juin - 12:39

J'ai quelques livres Sixième sens dans ma Pal il va falloir que je m'y mette
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 3 : Dans l'ombre du loup Empty
MessageSujet: Re: BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 3 : Dans l'ombre du loup   BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 3 : Dans l'ombre du loup Icon_minitime1Mar 17 Juil - 11:22

Oh je n'ai pas connu la collection sixième sens, j'ai de suite commencé avec Nocturne, j'ai aussi adoré ce 3è tome, c'est vrai que c'est rare les bonnes séries dans cette collection mais quand elles sont bien ça vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 3 : Dans l'ombre du loup Empty
MessageSujet: Re: BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 3 : Dans l'ombre du loup   BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 3 : Dans l'ombre du loup Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 3 : Dans l'ombre du loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 5 : Dans les pas du loup
» BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 6 : La malédiction du loup
»  BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 4 : La colère du loup
» BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 1 : L'empreinte du loup
» BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 2 : L'appel de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Harlequins :: Collections Nocturne & Best Sellers-
Sauter vers: