Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 3 : Le dernier combat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 3 : Le dernier combat Empty
MessageSujet: FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 3 : Le dernier combat   FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 3 : Le dernier combat Icon_minitime1Mar 12 Juil - 16:35

FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 3 : Le dernier combat Sbc3

Le dernier combat
Lori FOSTER
J'ai lu

Quatrième de couverture:
Harley Handleman a le regard d'un ange et du charisme à faire fondre les pierres. C'est un homme à femmes, pourtant aucune n'a réussi à le retenir. Car Harley n'a qu'une obsession : remporter le championnat de freefight. Dans ce but, il est venu s'entraîner dans les montagnes du Kentucky, déterminé à ne pas se laisser distraire. C'est compter sans sa charmante voisine, Anastasia Bradley, une drôle de fille indépendante qui, contrairement aux autres, n'est pas béate d'admiration devant lui.


Acheter sur amazon FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 3 : Le dernier combat Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290020567


Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 3 : Le dernier combat Empty
MessageSujet: Re: FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 3 : Le dernier combat   FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 3 : Le dernier combat Icon_minitime1Sam 17 Sep - 8:33

Je dois dire que dans cette collection, je m'attendais à plus d'étincelles. Cela dit, le second tome était presque sage, celui-ci rejoint le premier.
Les héros sont intéressants, attachants et pas surfaits.
Le milieu sportif est moins présent que dans les deux autres tomes mais on attends avec intérêt le moment du match décisif.
J'ai aussi beaucoup aimé voir évoluer Barber.
Cette série reste bien sympa et j'espère que J'ai lu publiera les deux autres tomes que l'auteure à écris.
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 3 : Le dernier combat Empty
MessageSujet: Re: FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 3 : Le dernier combat   FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 3 : Le dernier combat Icon_minitime1Lun 28 Nov - 8:10

Le meilleur des 3 à mon sens, avec une histoire qui tient un peu mieux la route mais ce n'est toujours pas extraordinaire, très loin de là!!!!!!!

Comme toi Christy j'ai bien aimé retrouver le chaud bouillant Barber FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 3 : Le dernier combat 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 3 : Le dernier combat Empty
MessageSujet: Re: FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 3 : Le dernier combat   FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 3 : Le dernier combat Icon_minitime1Mer 30 Nov - 18:22

moi je les lis dans le désordre..donc là j'ai lu le tome 3 (très sympa d'ailleurs, ca me change des A&P ^^) et je vais entamer le tome 2 bientot (enfin un jour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 3 : Le dernier combat Empty
MessageSujet: Re: FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 3 : Le dernier combat   FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 3 : Le dernier combat Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 0:00

Tu l'as trouvé très sympa? Pourquoi? FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 3 : Le dernier combat 1125019203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 3 : Le dernier combat Empty
MessageSujet: Re: FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 3 : Le dernier combat   FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 3 : Le dernier combat Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 3 : Le dernier combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 1 : Ravages
» FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 2 : Corps à corps
» FOSTER Lori - LOVE UNDERCOVER - Tome 1 : Le souffle de la peur
» FOSTER Lori - Dr Oeil de Velours dans Tendres Provocations
» FOSTER Lori - Te souviens-tu, Luna?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Lori FOSTER-
Sauter vers: