Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FOSTER Lori - Dr Oeil de Velours dans Tendres Provocations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

FOSTER Lori - Dr Oeil de Velours dans Tendres Provocations Empty
MessageSujet: FOSTER Lori - Dr Oeil de Velours dans Tendres Provocations   FOSTER Lori - Dr Oeil de Velours dans Tendres Provocations Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 8:16

FOSTER Lori - Dr Oeil de Velours dans Tendres Provocations Tendresprovocations

Dr Oeil de Velours
Lori Foster
281 pages



Quatrième de couverture :
" Dr Oeil de Velours ", Lori Foster : Comment se distraire lors d'une soirée ? En flirtant avec la serveuse, dont la silhouette
longiligne a obsédé Axel toute la soirée. Mais le jeune médecin ne s'attendait pas à vivre une expérience aussi extraordinaire... "
Une bien curieuse sirène ", Erin McCarthy : Champion de base-ball, Dylan a tout ce qu'il veut : l'argent, la gloire, les filles, sauf le bonheur. Jusqu'au jour où, lors d'une sortie en bateau sur le lac Erie, il repêche une bien curieuse sirène en mal d'amour et de bébé... "
Port du casque obligatoire ", Helen Kay Dimon : Whit est fou de Hannah, chef de chantier à poigne. Comment amadouer une telle mégère ? Un soir, ils découvrent un cabinet secret dans la maison qu'ils rénovent. Une porte claque, et ils se retrouvent en tête à tête pour le week-end..."

Lori Foster, Erin McCarthy, Helen Kay Dimon : trois auteurs d'histoires enlevées, drôles, touchantes et osées, qui ont vendu des milliers d'exemplaires dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

FOSTER Lori - Dr Oeil de Velours dans Tendres Provocations Empty
MessageSujet: Re: FOSTER Lori - Dr Oeil de Velours dans Tendres Provocations   FOSTER Lori - Dr Oeil de Velours dans Tendres Provocations Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 22:44

Alors là je recommande!!!! Trois petites nouvelles très sympathiques, c'est drôle, sensuel et bien écrit.
Petit bémol sur celle de Erin McCarty que j'ai trouvée relativement inepte ( décidément , j'ai un peu de mal avec la dame FOSTER Lori - Dr Oeil de Velours dans Tendres Provocations 3769746481) concernant les deux autres, elles sont très touchantes et vraiment très agréables à lire....
Concernant le côté "érotique" ça reste très léger, on est beaucoup plus dans la sensualité...si vous saisissez la nuance FOSTER Lori - Dr Oeil de Velours dans Tendres Provocations 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
 
FOSTER Lori - Dr Oeil de Velours dans Tendres Provocations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOSTER Lori, MCCARTHY Erin, DIMON Helen Kay - Tendres Provocations
» FOSTER Lori - Le passé dans la peau
» FOSTER Lori - Mon preux chevalier dans Noël sous la couette
» FOSTER Lori - Un amour tenace dans Recherche un homme pour la nuit
» FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 3 : Le dernier combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Lori FOSTER-
Sauter vers: