Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: GERBER Michael - Barry Trotter et la Parodie Ehontée Sam 3 Sep - 14:29 | |
| Barry Trotter et la Parodie EhontéeMichael GERBER Quatrième de couverture :À Coudbar, Barry Trotter est l’élève le plus célèbre depuis qu’un certain roman, Barry Trotter a l’alcool dans l’gosier, a explosé tous les records de vente. Grâce à ce chiffre d’affaires, il a obtenu de Coudbar l’autorisation d’y rester à vie. Il a désormais vingt-deux ans et il y traîne toujours… Harcelé par les groupies et dispensé de cours, il a la belle vie. Mais une catastrophe se prépare : le film Barry Trotter et la Pompe à fric est en production. Coudbar va être submergée par un raz-de-marée de fans ! Il faut absolument éviter ça. À côté, le terrifiant Valdemarne, c’est du gâteau ! | |
|
Kurisu
| Sujet: Re: GERBER Michael - Barry Trotter et la Parodie Ehontée Dim 14 Avr - 13:24 | |
| Je l'ai tenté mais j'ai trouvé ça très moyen. Rien que le style d'écriture est parodique, avec des fautes d'orthographes et syntaxes mises exprès... Bref, je n'ai pas été séduite du tout, pourtant j'adore les parodies et me foutre de la gueule de choses que j'aime (plus les artistes sont critiqués et plus je les aime lol).
A éviter... | |
|