Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: ALLEN Louise - LES SOEURS SHELLEY - Tome 1 - Le frisson de la passion Sam 3 Sep - 21:23 | |
| Le Frisson de la PassionLouise Allen Sortie le 1er octobre 2011 Quatrième de couverture: Bordeaux, 1814. Aux abois, Meg Shelley n'a pas d'alternative: il lui faut regagner l'Angleterre au plus vite, et par n'importe quel moyen. Quitte à se glisser dans la peau d'une autre. Aussi, saisit-elle l'occasion inespérée d'embarquer à bord du Rose Falmouth, quand l'équipage sauve de la noyade un officier blessé - officier dont Med prétend aussitôt être l'épouse. Mais une fois enfermée dans sa chambre avec le ténébreux major Ross, une fois que celui-ci reprend conscience et lui apparaît bien plus séduisant et viril qu'elle ne l'avait d'abord cru, Meg mesure les conséquances de son audace: car son prétendu époux la croit prête à tout, même à lui offrir son corps en échange d'une traversée clandestine. Une méprise qui, tout en allumant en Meg une folle colère, fait aussi courir de brûlant frissons sur sa peau...
Dernière édition par Karen le Jeu 10 Nov - 19:11, édité 1 fois | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ALLEN Louise - LES SOEURS SHELLEY - Tome 1 - Le frisson de la passion Jeu 10 Nov - 19:11 | |
| Bon c'est définitif! C'est un Sans Faute pour Harlequin en Octobre! J'ai aimé tous les Historiques et tous les Nocturnes!!!!!!!!! Celui-ci est vraiment très agréable à lire, avec une histoire simple mais intéressante, des personnages attachants et une écriture fluide. En tout cas j'en redemande et je veux absolument connaître la suite des aventures des soeurs Shelley! ça tombe bien je l'ai | |
|