Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour / Bonsoir Amis des Livres !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Bonjour / Bonsoir Amis des Livres ! Empty
MessageSujet: Bonjour / Bonsoir Amis des Livres !   Bonjour / Bonsoir Amis des Livres ! Icon_minitime1Lun 5 Sep - 19:17

Bonjour à tous !
Je me présente, Caroline, 30 ans , mariée, j'habite dans les Yvelines et je le crie bien fort : Je suis livrolique et je n'ai aucune envie de guérir !
Esprit créatif, je dois occuper mes dix doigts pour être heureuse : je crée des bijoux un brin décalés, un poil rétro , bref légèrement barrés !
Mais, j'ai un vice, une passion, une obsession : la lecture intensive ( ouhhhh ça fait peur) !
Alors, souvent, je prends un livre et je le dévore ... au sens littéral hein, non je ne bouffe pas encore mes bouquins pour faire de la place sur les étagères ...

J'ai découvert la bit-lit par la collection Sixième Sens d'Harlequin il y a une quinzaine d'années.
Mon premier vampire : Eric, le héros des "fiancés du crépuscule" de Maggie Shayne.
Je suis tombée sous le charme à la première phrase et j'ai plongé dans l'univers fantastique tête la première et je n'en suis pas sortie.

Différentes rencontres, amitiés, forums, discussions m'ont ramenée vers un autre genre que j'affectionne : la romance historique ou contemporaine.
Je suis un fan très addicte de Jane Austen ( je connais bientôt Persuasion et Orgueil et Préjugés par cœur) et j'ai redécouvert les Kleypas, Chase, Quick and co avec un plaisir infini ...
J'ai aussi une belle étagère consacrée à la littérature érotique : de DH Lawrence à Marguerite Duras, en passant par Françoise Rey, Robin Schone et depuis peu Éric Jourdan, ...C'est un genre méconnu, souvent raillé et pourtant ô combien merveilleux s'il est bien écrit !

Beaucoup de livres habitent la maison, beaucoup sont dans ma PAL, d'autres sont lus...Tous ne sont pas des lectures fantastiques ou romantiques : je suis aussi folle de littérature étrangère (indienne, asiatique, américaine ...) et culinaire mais chacun de mes livres, à leur manière, me nourrissent,m'interpellent, me touchent, m'aident à grandir, à rêver, à sourire, à rire, à aimer ...
J' vous l'ai dit au fait : je m'appelle Caroline et je suis livrolique !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Bonjour / Bonsoir Amis des Livres ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir Amis des Livres !   Bonjour / Bonsoir Amis des Livres ! Icon_minitime1Lun 5 Sep - 19:23

Je me reconnais trop dans toi miss (sauf pour l'esprit créatif: je suis incapable de créer queque chose avec mes doigts Bonjour / Bonsoir Amis des Livres ! 523008073)!

Eric de Maggie Shayne fut aussi mon premier Vampire et m'a permis de me plonger avec délectation dans la Romance Paranormale. Alors quand on me dit: "toi aussi depuis Twilight..." je leur rit au nez ou je m'énerve, ça dépend de mon humeur Bonjour / Bonsoir Amis des Livres ! 2095936178

J'ai lu aussi pas mal de Françoise Rey mais je ne suis pas fan parce qu'on a l'érotisme sans la romance je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Bonjour / Bonsoir Amis des Livres ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir Amis des Livres !   Bonjour / Bonsoir Amis des Livres ! Icon_minitime1Lun 5 Sep - 20:06

Il était écrit ma Karen que l'on devait se rencontrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Bonjour / Bonsoir Amis des Livres ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir Amis des Livres !   Bonjour / Bonsoir Amis des Livres ! Icon_minitime1Lun 5 Sep - 20:10

Quel bonheur de rencontrer des gens comme toi!!! yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Bonjour / Bonsoir Amis des Livres ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir Amis des Livres !   Bonjour / Bonsoir Amis des Livres ! Icon_minitime1Mar 6 Sep - 5:39

Oui il était écrit que l'on se rencontre tous! Vive la Confrérie et vive le destin!!! Bonjour / Bonsoir Amis des Livres ! 1792431732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour / Bonsoir Amis des Livres ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir Amis des Livres !   Bonjour / Bonsoir Amis des Livres ! Icon_minitime1Lun 12 Sep - 6:23

La lecture rassemble. La lecture nous enivre.
Caro je t adore
Une fille pleine d esprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour / Bonsoir Amis des Livres ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir Amis des Livres !   Bonjour / Bonsoir Amis des Livres ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour / Bonsoir Amis des Livres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis du soir, bonsoir...
» bonsoir à vous amis lecteur !!!!!
» Bonjour~Bonsoir~
» Bonjour ~ Bonsoir
» Bonjour/Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres :: Le staff-
Sauter vers: