| Bonjour/Bonsoir | |
|
+4Fariboles Karen camille27 Founa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Bonjour/Bonsoir Dim 29 Avr - 3:29 | |
| Salut, moi c'est founa j'ai decouvert ce forum grace a la confrerie et a la plume ecarlate . J'ai pas mal visite et je me suis enfin inscrite . Et depuis mon inscription je cherche comment me presenter, enfin j'ai trouver le "bouton" ecrit nouveau, ou il fallait poster sa présentation. J'ai 24 ans bientot 25, je vis a Port-au-Prince. Comme beaucoups parmi vous je suis addict a la lecture, j'ai commencé toute jeune avec les Harlequin de ma mère, puis les Barbara Cartland, Gary victor et autres. Vu le temps que je passais a la lecture , je négligeais mes études, donc un beau jour j'ai décidé d’arrêter . Mais pas pour longtemps, j'ai juste appris a prioriser mes taches. Et maintenant je me consacre sans honte, ni culpabilité a ma passion . Je lis de tout, sauf les livres d'horreur, je ne suis jamais aller au bout d'un S. King. Les romans d'amour de cape et d'epees , la bit lit, chick lit, romance d'aujourd'hui, young adulte... Pour moi on apprends de tous les styles, d’ailleurs c'est grâce aux harlequin que je me suis intéressées a la mythologie grec, c'est pourquoi des fois je ries quand je lis "je me suis relaxer avec un J'ai Lu entre deux lectures serieuse" Mes auteurs préférés toutes catégories confondues: Patricia Briggs, L.K.Hamilton, J.R. Ward, Kleypas, J. Garwood, J. Ashley, Maria V. Snyder, Gary Victor, Margaret Papillon, Jessica Fievre, Kresley cole, Gail carrigerr, Cassandra O'donnell et je m'arrete la, je ne pensais pas écrire autant de noms avant de commencer, c'est fou Mes amis pensent que je suis un cas perdu crazy crazy , ma famille a longtemps jetter l'eponge, donc je suis trop contente quand je trouve d'autres personnes avec qui partager mes passions sans qu'elles me prennent pour un dingo quand je parle de vampire , loup-garou ou d'un heros super craquant Je pense que je vais m'arreter la , et je vous assure que meme si ma presentation me presente comme un cas disons... désespéré je suis tout a fait...normal, en fait, autant que l'on peut l’être Au plaisir de vous lire..... | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Dim 29 Avr - 3:43 | |
| Bienvenue Founa^^
oula, mais je crois qu'on connait toutes ça, être prise pour une folle. c'est pas grave maintenant que tu es là tu vas vite, tres vite te rendre compte que tu n'es pas seule^^
en tout cas, une dévoreuse de livres (et de héro....) de plus avec qui papoter ça fait toujours plaisir^^ | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| |
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Dim 29 Avr - 9:33 | |
| | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Dim 29 Avr - 9:36 | |
| Coucou Founa et bienvenue au Boudoir ! C'est un endroit pensé juste pour les cas désespérés comme nous, les acrros à la lecture, les vraies livroliques qui ne veulent pas du tout arrêter ! Amis , ou sauvages qui peuplaient nos rêves et notre imaginaire, on vous aimeeeeeeeeeeeeeee ! Je n'ai pas encore lu les Maria V snyder, ils sont dans ma PAL mais je n'ai pas encore eu le temps ! Après une nuit avec Demonica et Psi-changeling 3, j'ai attaqué le dernier Gail Carriger et je me régale, il est fabuleux ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Dim 29 Avr - 10:21 | |
| bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!! la famille des librovores s'aggrandit lol et tant que nous , ici, on se comprend, c'est le principal!! :) | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Dim 29 Avr - 14:30 | |
| Bienvenue Founa Et rassure-toi, si aimer les vamps & co, c'est être désespéré, eh bien, nous sommes nombreux à voguer sur la mer du désespoir, qu'on soit écarlate ou pas Au final, le désespoir n'a jamais été aussi gai Je vois que tu as une longue liste d'auteurs préférés (Kresley et Gail ) dans laquelle je ne vois pas Karen Marie Moning Oui, c'est moi, voire de toujours quand il s'agit de Barrons Quoiqu'il en soit, KMM est sans aucun doute une auteure à découvrir si tu n'as pas encore eu ce bonheur Au plaisir de causer sur tous ces auteurs | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Dim 29 Avr - 21:02 | |
| Founa!! Bienvenue sur le forum!! En tout cas n'hésites pas à venir partager avec nous!!! On est toutes à mettre dans le même panier avec nos lectures et quel plaisir!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Dim 29 Avr - 22:35 | |
| Merci a toutes pour votre accueil . L’une des raisons pour laquelle je me suis inscrite c’est le nombre d’auteur culte qu’il ya en commun sans que ca n’empeche pas aux avis d’etre divergent parfois. Bon quand on partage quelque chose qu'on aime il n'y a plus de desespoir qui tienne. Et je suis heureuse de vous avoir trouver. J'esperes qu'on va pouvoir beaucoups ensemble. @Miss, j'ai déjà eu le plaisir de lire KMM avec les Highlander, et j'ai Craquée , mais pas pour Fièvre noir je n'arrive pas a accrocher, après quelques pages j'ai laissé tomber, je me dis que ce sera pour une autre fois . Mais vu la cote de Baron, je crois que je vais me laisser tenter et peut -etre que cette fois... Et je dois avouer que je n'ai pas encore lu Psy-changeling @Faribole, j'ai adorrrrrre la trilogie Les portes du secret de MVS, je suis sure que tu vas aimer Valek Pour ne pas laisser Maria j'ai aussi lu Inside out, il demande plus de concentration que les portes du secret mais il n'est pas mal, malheureusement je n'ai trouver que le tome 1 Je soupire derriere le tome 3 de la protectorat de l'ombrelle :manger: Au fait je voulais féliciter le staff, je suis aux anges avec les emoticones | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Lun 30 Avr - 7:22 | |
| Avec un peu de retard !!!! Bienvenue !! et amuse toi bien :D | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Lun 30 Avr - 15:37 | |
| Merci Anzele | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Lun 30 Avr - 21:30 | |
| Oh oui Valek! C'est clair Fariboles c'est à lire! Et à propos des émoticones il reste une ou deux places encore lol (oui on s'est lâchés!) donc si vous avez une idée d'émoticones que vous adorez et qui ne sont pas là dites le nous surtout! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Lun 30 Avr - 21:48 | |
| Je ne connais pas Valek, c'est dans quoi? | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Lun 30 Avr - 21:51 | |
| Maria V Snyder, la plume écarlate! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Lun 30 Avr - 22:00 | |
| je regarderai si je trouve ça, merci!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Mar 1 Mai - 5:52 | |
| Dis Karen, Valek et Baron ils se ressemblent pas un peu? | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Mar 1 Mai - 8:05 | |
| c'est vrai qu'ils ont ce même côté ténébreux et autoritaire! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Mar 1 Mai - 9:12 | |
| C'est les Darkiss ? une amie ma dit que plus les tomes étaient dans le temps :s moins ils étaient intéressant !! bon c'est du young adult :s | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Mar 1 Mai - 10:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir | |
| |
|