Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour/Bonsoir

Aller en bas 
+4
Fariboles
Karen
camille27
Founa
8 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir Icon_minitime1Dim 29 Avr - 3:29

Salut, moi c'est founa
j'ai decouvert ce forum grace a la confrerie et a la plume ecarlate génial . J'ai pas mal visite et je me suis enfin inscrite trop la classe . Et depuis mon inscription je cherche comment me presenter, enfin j'ai trouver le "bouton" ecrit nouveau, ou il fallait poster sa présentation.
J'ai 24 ans bientot 25, je vis a Port-au-Prince. Comme beaucoups parmi vous je suis addict a la lecture, j'ai commencé toute jeune avec les Harlequin de ma mère, puis les Barbara Cartland, Gary victor et autres. Vu le temps que je passais a la lecture lire un livre , je négligeais mes études, donc un beau jour j'ai décidé d’arrêter sad . Mais pas pour longtemps, j'ai juste appris a prioriser mes taches. Et maintenant je me consacre sans honte, ni culpabilité a ma passion lire aux toilettes pile a lire love livre .
Je lis de tout, sauf les livres d'horreur, je ne suis jamais aller au bout d'un S. King. Les romans d'amour de cape et d'epees duel , la bit lit, chick lit, romance d'aujourd'hui, young adulte... Pour moi on apprends de tous les styles, d’ailleurs c'est grâce aux harlequin que je me suis intéressées a la mythologie grec, c'est pourquoi des fois je ries quand je lis "je me suis relaxer avec un J'ai Lu entre deux lectures serieuse" pleurer de rire j\'ai rien compris
Mes auteurs préférés toutes catégories confondues: Patricia Briggs, L.K.Hamilton, J.R. Ward, Kleypas, J. Garwood, J. Ashley, Maria V. Snyder, Gary Victor, Margaret Papillon, Jessica Fievre, Kresley cole, Gail carrigerr, Cassandra O'donnell on se prosterne tous et je m'arrete la, je ne pensais pas écrire autant de noms avant de commencer, c'est fou tire la langue2
Mes amis pensent que je suis un cas perdu crazy crazy , ma famille a longtemps jetter l'eponge, donc je suis trop contente quand je trouve d'autres personnes avec qui partager mes passions sans qu'elles me prennent pour un dingo trop bête se frappe quand je parle de vampire vampire chauve souri , loup-garou ou d'un heros super craquant love2
Je pense que je vais m'arreter la fatigué , et je vous assure que meme si ma presentation me presente comme un cas disons... désespéré texte çà crait je suis tout a fait...normal, en fait, autant que l'on peut l’être yeux doux
Au plaisir de vous lire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir Icon_minitime1Dim 29 Avr - 3:43

Bienvenue Founa^^

oula, mais je crois qu'on connait toutes ça, être prise pour une folle. c'est pas grave maintenant que tu es là tu vas vite, tres vite te rendre compte que tu n'es pas seule^^

en tout cas, une dévoreuse de livres (et de héro....) de plus avec qui papoter ça fait toujours plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir Icon_minitime1Dim 29 Avr - 5:37

Loll, merci Camille kissssjoue . Et oui ca fait du bien d'avoir quelqu'un avec qui papoter blahblah grouphug
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir Icon_minitime1Dim 29 Avr - 9:33

Bienvenue parmi nous Founa! Bonjour/Bonsoir 1792431732Et t'inquiètes tu n'es absolument pas un cas désespéré ou alors nous le sommes tous parce que nous sommes tous comme toi : amoureux des livres et obnubilés par les héros qu'on y trouve! Bonjour/Bonsoir 1822059364
Je vois que tu es une vraie addict des romances quel que soit le style : paranormal, bit lit, YA ou historique... On va bien s'entendre toutes les deux! Bonjour/Bonsoir 3515613445
En tout cas rebienvenue au Boudoir et surtout fais comme chez toi! Bonjour/Bonsoir 2137517512 Bonjour/Bonsoir 1048379405 Bonjour/Bonsoir 3940656878
Bonjour/Bonsoir 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir Icon_minitime1Dim 29 Avr - 9:36

Coucou Founa et bienvenue au Boudoir !
C'est un endroit pensé juste pour les cas désespérés comme nous, les acrros à la lecture, les vraies livroliques qui ne veulent pas du tout arrêter !
Amis Bonjour/Bonsoir 2289681036, Bonjour/Bonsoir 312657452ou Bonjour/Bonsoir 1860442755 sauvages qui peuplaient nos rêves et notre imaginaire, on vous aimeeeeeeeeeeeeeee !
Je n'ai pas encore lu les Maria V snyder, ils sont dans ma PAL mais je n'ai pas encore eu le temps !
Après une nuit avec Demonica et Psi-changeling 3, j'ai attaqué le dernier Gail Carriger et je me régale, il est fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir Icon_minitime1Dim 29 Avr - 10:21

bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!! la famille des librovores s'aggrandit lol

pingoins happy et tant que nous , ici, on se comprend, c'est le principal!! :)
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir Icon_minitime1Dim 29 Avr - 14:30

Bienvenue Founa jackson

Et rassure-toi, si aimer les vamps & co, c'est être désespéré, eh bien, nous sommes nombreux à voguer sur la mer du désespoir, qu'on soit écarlate ou pas pttdr
Au final, le désespoir n'a jamais été aussi gai oh oui...

Je vois que tu as une longue liste d'auteurs préférés (Kresley et Gail biiienn ) dans laquelle je ne vois pas Karen Marie Moning sad
Oui, c'est moi, élu boulet du jour voire de toujours quand il s'agit de Barrons myhero
Quoiqu'il en soit, KMM est sans aucun doute une auteure à découvrir si tu n'as pas encore eu ce bonheur redheart

Au plaisir de causer sur tous ces auteurs boireunverretrinquer
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir Icon_minitime1Dim 29 Avr - 21:02

Bonjour/Bonsoir 936075699 Founa!!

Bienvenue sur le forum!!

En tout cas n'hésites pas à venir partager avec nous!!! On est toutes à mettre dans le même panier avec nos lectures Bonjour/Bonsoir 4022308116 et quel plaisir!!! Bonjour/Bonsoir 2783866693
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir Icon_minitime1Dim 29 Avr - 22:35

Merci a toutes pour votre accueil kissssjoue .
L’une des raisons pour laquelle je me suis inscrite c’est le nombre d’auteur culte qu’il ya en commun sans que ca n’empeche pas aux avis d’etre divergent parfois. Bon quand on partage quelque chose qu'on aime il n'y a plus de desespoir qui tienne. Et je suis heureuse de vous avoir trouver. J'esperes qu'on va pouvoir blahblah beaucoups bisousgroupe ensemble.

@Miss, j'ai déjà eu le plaisir de lire KMM avec les Highlander, et j'ai Craquée amour , mais pas pour Fièvre noir je n'arrive pas a accrocher, après quelques pages j'ai laissé tomber, je me dis que ce sera pour une autre fois livre . Mais vu la cote de Baron, je crois que je vais me laisser tenter et peut -etre que cette fois...
Et je dois avouer que je n'ai pas encore lu Psy-changeling chui caché

@Faribole, j'ai adorrrrrre la trilogie Les portes du secret de MVS, je suis sure que tu vas aimer Valek love2 sexy chaud Pour ne pas laisser Maria j'ai aussi lu Inside out, il demande plus de concentration que les portes du secret mais il n'est pas mal, malheureusement je n'ai trouver que le tome 1 pleurs
Je soupire derriere le tome 3 de la protectorat de l'ombrelle :manger:

Au fait je voulais féliciter le staff, je suis aux anges avec les emoticones
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir Icon_minitime1Lun 30 Avr - 7:22

Avec un peu de retard !!!! Bienvenue !! et amuse toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir Icon_minitime1Lun 30 Avr - 15:37

Merci Anzele sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir Icon_minitime1Lun 30 Avr - 21:30

Oh oui Valek! Bonjour/Bonsoir 2557203321 C'est clair Fariboles c'est à lire! Bonjour/Bonsoir 512529378

Et à propos des émoticones il reste une ou deux places encore lol (oui on s'est lâchés!) donc si vous avez une idée d'émoticones que vous adorez et qui ne sont pas là dites le nous surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir Icon_minitime1Lun 30 Avr - 21:48

Je ne connais pas Valek, c'est dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir Icon_minitime1Lun 30 Avr - 21:51

Maria V Snyder, la plume écarlate! Bonjour/Bonsoir 2783866693
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir Icon_minitime1Lun 30 Avr - 22:00

je regarderai si je trouve ça, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir Icon_minitime1Mar 1 Mai - 5:52

Dis Karen, Valek et Baron ils se ressemblent pas un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir Icon_minitime1Mar 1 Mai - 8:05

c'est vrai qu'ils ont ce même côté ténébreux et autoritaire! Bonjour/Bonsoir 2131879744
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir Icon_minitime1Mar 1 Mai - 9:12

C'est les Darkiss ? une amie ma dit que plus les tomes étaient dans le temps :s moins ils étaient intéressant !! bon c'est du young adult :s
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir Icon_minitime1Mar 1 Mai - 10:22

Oui c'est Darkiss mais je l'avais lu dans sa version Luna et je ne considère pas du tout que c'est un YA ^^

https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t1793-snyder-v-maria-tome-1-le-poison-ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour~Bonsoir~
» Bonjour ~ Bonsoir
» Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...)
» Bonsoir
» Bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: