Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★ Empty
MessageSujet: ★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★   ★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★ Icon_minitime1Sam 10 Sep - 22:44

Coucou tout le monde !!

Moi c’est Twixy j’habite à Paris, j’ai 23 ans et je suis complètement addicted !
Dire que j’aime lire ce n’est pas assez ! Je suis incapable de passer devant une librairie sans y entrer, faire mes courses sans explorer le rayon librairie ? Inimaginable!!
Dès que j’ai un moment de libre j’ai un livre dans les mains.
J’ai commencé par lire de la romance contemporaine, et autant l’avouer tout de suite …. ★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★ 768794316Je suis accro aux Harlequin (et toutes les collections) depuis des années! Je suis aussi une grande fan de Chick Lit: L. Weisberger, S. Kinsella, P. Sykes, C. Von Ziegesar, A Parks, E. Giffin … Puis, j’ai essayé le genre Policier avec entre autres Coben, Chattam & Patterson, petit coup de cœur pour ce dernier avec les séries « Alex Cross » & « Women’s Murder Club »
Je me suis intéressée à la Bit Lit/RP comme beaucoup après la sortie de Twilight.
Mes séries ★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★ 2783866693: La confrérie de la dague noire, celle-ci est hors classement; elle est pour moi la meilleure, et reste inégalée ! Après vient Mercy Thompson, Les chroniques de Mackayla Lane, bon d’accord, Barrons y est pour beaucoup je l’avoue ★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★ 2557203321 Chasseuse de Vampires, Les ombres de la nuit, Les seigneurs de l’ombre, Le cercle des Immortels (Dark Hunters), Rebecca Kean, Chasseuse de la nuit …

J’ai une deuxième addiction : Les Séries TV ★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★ 2495460108 (essentiellement Américaines): Thriller, policier, comédie, fantastique, elles passent toutes sur mon écran !
Mes séries ★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★ 2783866693: Game of thrones, Fringe, Glee, Nikita, Hellcats, Covert Affairs, Lie to Me, Sex & the City ,True Blood, Dexter, Gossip Girl, Alias …
Mais le plus important c’est que grâce à mon addiction pour la lecture, j’ai eu la chance de rencontrer des personnes géniales tout aussi passionnées que moi qui sont devenues rapidement de vrais amis, et quel plaisir de pouvoir enfin s’extasier sur un beau et viril vampire ou tout simplement le héros d’un de mes livres sans qu’on me prenne pour une folle
J’espère que notre forum vous plaira, et vous aurez autant de plaisir que nous à discuter de nos lectures.
A bientôt
★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★ 4179887391
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★   ★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★ Icon_minitime1Dim 11 Sep - 6:59

Rhooooooo Twixy chaque fois que je vois ta bannière j'ai un coup au coeur! ★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★ 1102776367 j'aime tellement cette citation de Zsadist...... ★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★ 3735624991
Revenir en haut Aller en bas
Belly Bella

Belly Bella


Messages : 85
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime

★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★   ★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★ Icon_minitime1Lun 12 Sep - 0:26

kikou twixy en parcourant ta présentation je viens seulement de me rendre comte que nous avons toutes les 2 mise en signature cette magnifique citation de zadiste que j'aime tant ,mais si cela te dérange que je partage cette citation avec toi n'hésite pas et dis le moi et j'en changerai ( ce qui est normal vu que tu l'a mise en premier) !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★   ★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★ Icon_minitime1Lun 12 Sep - 0:29

A mon avis vous ne serez pas seulement deux à mettre cette citation! et je la mettrais aussi surement un jour ou l'autre! ben oui quoi c'est Zsadist!!!! ★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★ 2038714500
Revenir en haut Aller en bas
Belly Bella

Belly Bella


Messages : 85
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime

★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★   ★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★ Icon_minitime1Lun 12 Sep - 0:42

merci karen ça me rassures n peu car j'avoue que j'étais un peu triste à me dire qu'il faudrais que je retire cette superbe sitation car j'avoue zadiste est celui que je préfère qui me fais le plus craquer amour crazy bonhomme coeur love2 je suis complètement sous son charme vvoir carrément accro!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★   ★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★ Icon_minitime1Lun 12 Sep - 0:44

Bienvenue au club! ★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★ 2177253723
Revenir en haut Aller en bas
Belly Bella

Belly Bella


Messages : 85
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime

★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★   ★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★ Icon_minitime1Lun 12 Sep - 0:47

Karen a écrit:
Bienvenue au club! ★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★ 2177253723


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

smile love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★   ★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★ Icon_minitime1Lun 12 Sep - 6:13

Twixy oh twixy telle une pixie tu nous charmes
Une fille adorable
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★   ★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★ Icon_minitime1Lun 12 Sep - 13:18

lol nan çà me gêne absolument pas Belly ! Si je ne partage pas, je pourrai me faire ★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★ 404779897par certaines ....
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★   ★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★ Icon_minitime1Lun 12 Sep - 22:11

C'est clair, à chaque fois que je lis cette phrase, j'ai envie de pleurer tellement c'est beau ...Ward est une déesse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★   ★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Salut à tous, moi c'est Twixy ★
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (¯`♥´¯) Salut à tous ! (¯`♥´¯)
» salut à tous
» Salut à toutes et tous !
» Salut Salut !
» salut!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: