| salut!! | |
|
+4filoute Founa AnZeLe42100 ellienoa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: salut!! Mer 2 Mai - 13:59 | |
| bonjour à tous (basique comme intro mais pas mieux!!!)
allez je me lance : j'adore lire, je lis tout le temps, il y a toujours un livre dans mon sac et je n'ai même plus de place pour les ranger (du coup mon mari râle!!!!)
je lis surtout de la bit-lit, ma préférence allant à Laurell k Hamilton (c'est d'ailleurs la seule que j'ai lu en anglais!!!!) mais il y en a aussi pleins d'autres (J. Frost, Kim Harrison, ...) et bien sûr la Confrérie de la dague noire que je lis, relis...
j'aime bien découvrir de nouveaux auteurs donc j'espère que vous me ferez découvrir vos lectures!! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: salut!! Mer 2 Mai - 14:11 | |
| Coucou !! Bienvenue :D et tu trouvera pleins d'auteure super se forum !!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: salut!! Mer 2 Mai - 16:01 | |
| Salut elienoa, Pour les nouveaux, t'inqietes pas tu seras servi. Et en passant je te souffles Patricia Briggs, si tu ne l'a pas encore lu. Bonne journee :smiile: | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: salut!! Mer 2 Mai - 16:07 | |
| bonjour et bienvenue!!! moi je te souffle démonica que j'ai lu pas plus tard qu'hier, et nightshade (dont j'ai commandé le 2 et qu'il arrive bientôt!!!!) lol bizzzz et bonne lecture!!!! quels sont tes chouchous dans BDB? | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: salut!! Mer 2 Mai - 18:06 | |
| merci pour l'accueil!!!
en ce qui concerne Patricia Briggs je connais, j'ai lu Mercy Thompson et l'alpha et omega, j'ai beaucoup aimé d'ailleurs.
dernier livre lu (fini hier soir) "la compagne de l'archange" de Nalini Singh et livre à venir "Anamorphose" de Nathy (acheté car très bonnes critiques!!)
en ce qui concerne la confrérie je n'ai lu que les 6 premiers tomes (je penses que je vais finir par les acheter en vo car c'est long d'attendre!!!) et je peux dire qu'ils me plaisent tous même si j'ai une petite préférence pour Zadiste et Butch aussi!!
merci encore et bonne lecture à vous. | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: salut!! Mer 2 Mai - 18:13 | |
| J'ai lu le premier tome est j'ai adore la compagne de l'archange ... pas encore lu le tome 2 manque de temps lol et trop de livre!!!
BDB !! Z <3 Butch <3 sa va je remarque peu de gens pense a V et Revh lol | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: salut!! Mer 2 Mai - 18:45 | |
| Bienvenue au Boudoir ellienoa.... Sens-toi chez toi et n'hésite pas à donner ton avis sur tes lectures. Personnellement j'aime beaucoup, au delà de ceux déjà évoqués, les séries Rebecca Kean et Succubus. Elles mélangent assez bien les scènes torrides, une intrigue bien menée et un univers maitrisé. Je ne sais pas si tu connais ? Et niveau BDB je suis très fan de Qhuinn, V et Rev nannn en fait j'aime tous les Frères !!!! Au plaisir de te lire | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: salut!! Mer 2 Mai - 19:02 | |
| Coucou et bienvenue chez nous ! J'aime beaucoup aussi LKH, surtt les Anita ! Et la confrerie, on n'en parle meme pas tellement on l'aime, on l'adore ! J'espere que tu te plairas chez nous ! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: salut!! Mer 2 Mai - 19:06 | |
| Lilou !! ouai mais V et Revh a bibi lool | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: salut!! Mer 2 Mai - 19:23 | |
| Ellienoa!! Bienvenue parmi nous!! Que rajouter... fan de la confrérie bien sur , des ombres de la nuit, des fièvres, Kate Daniels et tellement d'autres séries pour faire cours.. de la bit-lit, RP, YA et je me mets à la romance en général! J'espère que tu vas te plaire avec nous!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: salut!! Mer 2 Mai - 20:15 | |
| Coucou Ellienoa! Bienvenue au Boudoir! Et oui on a pleins de propositions à te soumettre et j'espère que tu nous en soumettras aussi! j'attends d'ailleurs ton avis sur Anamorphose que je n'ai pas encore lu! Tu lis les ebook? Gros Bisous et surtout fais comme chez toi! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: salut!! Jeu 3 Mai - 0:14 | |
| Anamarphose??? je connais pas | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: salut!! Jeu 3 Mai - 7:02 | |
| Ouaip pareil !!! c pas un truc encore gore hein ? :s | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: salut!! Sam 5 Mai - 16:58 | |
| coucou tout le monde
je viens de finir anamorphose et pour répondre à ta question anzele non ce n'est pas gore, mais ça change vraiment de mes lectures habituelles!! c'est l'histoire de Dante et Camille 2 êtres torturés, différents, lui vampire, elle humaine. c'est un livre écrit selon leur point de vue. J'ai beaucoup aimé, les critiques que j'avais lu avaient raison c'est un livre prenant, parfois dur (certaines scènes sont assez violentes). Je me suis accrochée au livre, parfois en me disant que ce n'était pas possible, pas tant de souffrances et en même temps difficile à refermer car toujours envie que l'avenir soit meilleur. Je le conseille donc à vous de voir.
et en ce qui concerne les ebooks Karen, je n'en lis pas encore mais c'est un projet( il faut juste que je me familiarise avec le truc!!!) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: salut!! Sam 5 Mai - 19:22 | |
| J'ai acheté anamorphose, il n'y a pas longtemps car j'en entendais que du bien mais pas encore lu malheureusement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut!! | |
| |
|
| |
| salut!! | |
|