Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Aloa!

5 participants
AuteurMessage
reveanne

reveanne

Aloa! Empty
MessageSujet: Aloa!   Aloa! Icon_minitime1Dim 11 Sep - 22:59

Bon je me suis inscrite (en fait surtout pour laisser un message sur le topic dédié à mon livre...) mais qui dit inscription dit présentation :

Moi

Prénom: Anne

Profession : apprendre à lire à des Gremlins. (métier passionnant mais un poil ingrat parfois)

Moi et la lecture

Mes lectures:

- beaucoup (énormément) de manga, aux dernières estimations j'en aurais presque 600 à la maison. Mes séries préférées: Naruto, Fullmetal Alchimiste, toute la production de Saki Hiwatari (je vénère la série Réincarnation), Petite Forêt, et beaucoup d'autres..

- Des livres pour ados et YA (Harry Potter, Fascination, 16 Lunes...)

- Des livres documentaires/témoignages

- Des romans sentimentaux (Cartland, Harlequin...)

- Des romans divers et variés selon l’inspiration du moment.

- Je lis aussi beaucoup sur les sites de publication d'auteurs amateurs.

Mes auteurs préférés : Pratchett, Hiwatari, Leblanc, Haruki Murakami...

Moi et l'écriture (Car je suis avant tout auteure en fait)

J'écris sérieusement depuis plus de 10 ans, avant je faisais (très mal) de la bande-dessinée (enfin je faisais surtout des études de biochimie à l'époque).

En 10 ans, j'ai écris une quinzaine de nouvelles et une vingtaine de romans. Ma prose est d'une très grande médiocrité voir même très mauvaise, mais j'aime écrire alors je continue.

En ce moment je travaille sur:

- La série "Côté face".

Du Young-Adult/romance paranormal assez méchant et un poil cruel (celles qui l'ont lu ne pourront nier Aloa! 3429310274 ). Le tome 1(Côté face) est sortie en mai 2011 (il est sur le forum : Côté face), le tome 2 (Noces de lune) sortira en mai 2012, le tome 3 (Petite Rose) est en cours d'écriture. Un tome 4 est prévu. Chaque tome est "indépendant" des autres.

- 99 (Neuf-neuf)

Bit-lit humoristique avec plein de vampires névrosés. Texte destiné uniquement à la publication en ligne.

Mes autres facettes

- Je dessine

- Je fais de la BD

- Je collectionne les BJD (une sorte de poupée qui coûte très très cher)

- Je suis une no-life asociale.

Pour finir

Une petite citation:

"Il est parfaitement monstrueux de s'apercevoir que les gens disent dans notre dos des choses qui sont absolument et entièrement vraies" Oscar Wilde

Voili, voilou, je pense que c'est assez complet.Aloa! 3429310274 J'espère ne pas vous avoir fait peur. Aloa! 3769746481
Revenir en haut Aller en bas
http://coteface.e-monsite.com/
Invité
Invité

Aloa! Empty
MessageSujet: Re: Aloa!   Aloa! Icon_minitime1Dim 11 Sep - 23:03

Bienvenue à toi biiienn

très heureux de te compter parmi nous et superbe présentation ma chère

wwelcoome
reveanne

reveanne

Aloa! Empty
MessageSujet: Re: Aloa!   Aloa! Icon_minitime1Dim 11 Sep - 23:10

Merci! panneaucoeur

J'avoue, la présentation, je copie-colle-adapte la même d'un site à l'autre. Même pas honte. :razz: Elle est un peu spartiate. bof mais assez complète.
Inessa

Inessa

Aloa! Empty
MessageSujet: Re: Aloa!   Aloa! Icon_minitime1Dim 11 Sep - 23:41

Mdr reveanne !!!

Quoi qu'il en soit, bienvenue !!! Aloa! 1630628016 Je suis ravie de te retrouver ici ! Aloa! 474962946 (C'est Vanessa !)

Bonne soirée et à très bientôt !
http://betweendandr.blogspot.com/
Belly Bella

Belly Bella

Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime

Aloa! Empty
MessageSujet: Re: Aloa!   Aloa! Icon_minitime1Lun 12 Sep - 0:08

j'adore ta présentation panneaucoeur bien que je me soit inscrite bien après toi je te souhaite quand même la bienvenue cheerleading
Karen
Admin
Admin
Karen

Aloa! Empty
MessageSujet: Re: Aloa!   Aloa! Icon_minitime1Lun 12 Sep - 0:19

Aloa! 3892045668 Anne! Tu aimes vraiment Cartland? La référence dans Côté Face partait du vécu? Non ce n'est pas possible... Aloa! 2567591478 Bon et bien ma chère prépare toi à recevoir un matraquage de romans Aventures et Passions pour découvrir de VRAIS romans historiques qui se respectent Aloa! 966435322
Belly Bella

Belly Bella

Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime

Aloa! Empty
MessageSujet: Re: Aloa!   Aloa! Icon_minitime1Lun 12 Sep - 0:30

Karen a écrit:
Aloa! 3892045668 Anne! Tu aimes vraiment Cartland? La référence dans Côté Face partait du vécu? Non ce n'est pas possible... Aloa! 2567591478 Bon et bien ma chère prépare toi à recevoir un matraquage de romans Aventures et Passions pour découvrir de VRAIS romans historiques qui se respectent Aloa! 966435322

karen qu'as tu contre cette chère Barbra Cartland ????? j'avoues sans aucune honte que moi aussi j'aime bien faut dire que adolescente j'ai pas mal lu ses bouquins ainsi que d'autre dans la collection harlequin love bonhomme coeur bonhomme coeur
Karen
Admin
Admin
Karen

Aloa! Empty
MessageSujet: Re: Aloa!   Aloa! Icon_minitime1Lun 12 Sep - 0:38

je lis aussi des Harlequin! Mais Cartland ce n'est pas possible et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé: bizarement j'ai toujours envie de baffer ses héroines Aloa! 404779897 et en plus je trouve que c'est mal écrit. Les personnages s'arrêtent pour penser!!!!!!!!!! Aloa! 69057183
Belly Bella

Belly Bella

Aloa! Empty
MessageSujet: Re: Aloa!   Aloa! Icon_minitime1Lun 12 Sep - 1:00

Karen a écrit:
je lis aussi des Harlequin! Mais Cartland ce n'est pas possible et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé: bizarement j'ai toujours envie de baffer ses héroines Aloa! 404779897 et en plus je trouve que c'est mal écrit. Les personnages s'arrêtent pour penser!!!!!!!!!! Aloa! 69057183

tu as sans doute raison smile mdr par terre mais bon pour ma part j'ai des circonstances atténuantes vu que je n'étais qu'une simple adolescente qui rêvait du prince charmant lui déclarant son amour et qui viendrait l'enlever pour vivre une passion dévorante et éternelle , d'ailleur celui là je l'attends encore mdr mdr par terre mdr par terre mdr par terre
Karen
Admin
Admin
Karen

Aloa! Empty
MessageSujet: Re: Aloa!   Aloa! Icon_minitime1Lun 12 Sep - 6:35

C'est juste parce que tu n'as pas eut de chance! Aloa! 1247453332 j'étais aussi jeune ado quand je suis tombée sur les A&P et j'ai tout de suite vue la différence! Aloa! 2981382511
reveanne

reveanne

Aloa! Empty
MessageSujet: Re: Aloa!   Aloa! Icon_minitime1Lun 12 Sep - 6:39

Merci pour cet accueil. panneaucoeur

J'ai beaucoup aimé les Cartland à une époque, quand j'avais entre 16 et 18 ans (je crois que c'est l'âge qui veut ça). Comment aurais-je pu tiré l'achétype du Cartland dans Côté face et m'en moquer si je n'en avais pas lu des dizaines avant? Même en aimant ça, je trouve ça mauvais, mal écrit et abracadabrant. J'en ai encore une dizaine d'exemplaire souvenir à la maison. Mais j'avoue, je ne les achetais pas, on me les donnait. (je n'avais pas un sous à l'époque)
Ensuite je suis passée aux Harlequin historique, puis aux Aventures et Passion (j'en achète plein et du coup, j'en ai un grand carton). Maintenant je tourne aux "Passion intense" de Harlequin, dans le genre navet et mal écrit ça se pose là en général. (mais ce n'est pas tellement pour le qualité de l'histoire que je les achète, cela pourrait être du PWP que ça ne me dérangerait pas du tout.)

(pourquoi j'ai soudain l'impression de devoir justifier mes lectures? suspect Après tout j'ai le droit d'aimer Cartland si ça me chante, même si c'est écrit avec les pieds par un chimpanzé trisomique.)
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Aloa! Empty
MessageSujet: Re: Aloa!   Aloa! Icon_minitime1Lun 12 Sep - 7:54

Coucou Reveanne et Aloa! 1630628016 Aloa! 1630628016

Les Barbara Cartland, j'en lisais aussi pas mal plus jeune...aujourd'hui, je ne peux plus, je préfère les A&P, les héros sont un peu moins parfaits et les vierges effarouchées un peu moins naïves ...
Mais heureusement que les livres de Barbara existent pour faire rêver des millions de femmes à travers le monde !!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

Aloa! Empty
MessageSujet: Re: Aloa!   Aloa! Icon_minitime1Lun 12 Sep - 8:02

Oui! Alors vive la Dame en Rose! Aloa! 349001333
Contenu sponsorisé

Aloa! Empty
MessageSujet: Re: Aloa!   Aloa! Icon_minitime1