| Aloa! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reveanne
Messages : 16 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 45 Localisation : Derrière la porte, un couteau à la main
| Sujet: Aloa! Dim 11 Sep - 22:59 | |
| Bon je me suis inscrite (en fait surtout pour laisser un message sur le topic dédié à mon livre...) mais qui dit inscription dit présentation : MoiPrénom: Anneâge : 30 ans (j’ai arrêté de compter là)Profession : apprendre à lire à des Gremlins. (métier passionnant mais un poil ingrat parfois)Localisation : FranceMoi et la lectureMes lectures:- beaucoup (énormément) de manga, aux dernières estimations j'en aurais presque 600 à la maison. Mes séries préférées: Naruto, Fullmetal Alchimiste, toute la production de Saki Hiwatari (je vénère la série Réincarnation), Petite Forêt, et beaucoup d'autres..- Des livres pour ados et YA (Harry Potter, Fascination, 16 Lunes...)- Des livres documentaires/témoignages - Des romans sentimentaux (Cartland, Harlequin...)- Des romans divers et variés selon l’inspiration du moment.- Je lis aussi beaucoup sur les sites de publication d'auteurs amateurs.Mes auteurs préférés : Pratchett, Hiwatari, Leblanc, Haruki Murakami...Moi et l'écriture (Car je suis avant tout auteure en fait)J'écris sérieusement depuis plus de 10 ans, avant je faisais (très mal) de la bande-dessinée (enfin je faisais surtout des études de biochimie à l'époque). En 10 ans, j'ai écris une quinzaine de nouvelles et une vingtaine de romans. Ma prose est d'une très grande médiocrité voir même très mauvaise, mais j'aime écrire alors je continue. En ce moment je travaille sur:- La série "Côté face". Du Young-Adult/romance paranormal assez méchant et un poil cruel (celles qui l'ont lu ne pourront nier ). Le tome 1(Côté face) est sortie en mai 2011 (il est sur le forum : Côté face), le tome 2 (Noces de lune) sortira en mai 2012, le tome 3 (Petite Rose) est en cours d'écriture. Un tome 4 est prévu. Chaque tome est "indépendant" des autres.- 99 (Neuf-neuf)Bit-lit humoristique avec plein de vampires névrosés. Texte destiné uniquement à la publication en ligne.Mes autres facettes- Je dessine - Je fais de la BD- Je collectionne les BJD (une sorte de poupée qui coûte très très cher)- Je suis une no-life asociale.Pour finirUne petite citation:"Il est parfaitement monstrueux de s'apercevoir que les gens disent dans notre dos des choses qui sont absolument et entièrement vraies" Oscar WildeVoili, voilou, je pense que c'est assez complet. J'espère ne pas vous avoir fait peur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aloa! Dim 11 Sep - 23:03 | |
| Bienvenue à toi très heureux de te compter parmi nous et superbe présentation ma chère |
|
| |
reveanne
Messages : 16 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 45 Localisation : Derrière la porte, un couteau à la main
| Sujet: Re: Aloa! Dim 11 Sep - 23:10 | |
| Merci! J'avoue, la présentation, je copie-colle-adapte la même d'un site à l'autre. Même pas honte. :razz: Elle est un peu spartiate. mais assez complète. | |
|
| |
Inessa
Messages : 11 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 41 Localisation : Réunion
| Sujet: Re: Aloa! Dim 11 Sep - 23:41 | |
| Mdr reveanne !!! Quoi qu'il en soit, bienvenue !!! Je suis ravie de te retrouver ici ! (C'est Vanessa !) Bonne soirée et à très bientôt ! | |
|
| |
Belly Bella
Messages : 85 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 46 Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime
| Sujet: Re: Aloa! Lun 12 Sep - 0:08 | |
| j'adore ta présentation bien que je me soit inscrite bien après toi je te souhaite quand même la bienvenue | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| |
| |
Belly Bella
Messages : 85 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 46 Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime
| Sujet: Re: Aloa! Lun 12 Sep - 0:30 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Aloa! Lun 12 Sep - 0:38 | |
| je lis aussi des Harlequin! Mais Cartland ce n'est pas possible et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé: bizarement j'ai toujours envie de baffer ses héroines et en plus je trouve que c'est mal écrit. Les personnages s'arrêtent pour penser!!!!!!!!!! | |
|
| |
Belly Bella
| Sujet: Re: Aloa! Lun 12 Sep - 1:00 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Aloa! Lun 12 Sep - 6:35 | |
| C'est juste parce que tu n'as pas eut de chance! j'étais aussi jeune ado quand je suis tombée sur les A&P et j'ai tout de suite vue la différence! | |
|
| |
reveanne
| Sujet: Re: Aloa! Lun 12 Sep - 6:39 | |
| Merci pour cet accueil. J'ai beaucoup aimé les Cartland à une époque, quand j'avais entre 16 et 18 ans (je crois que c'est l'âge qui veut ça). Comment aurais-je pu tiré l'achétype du Cartland dans Côté face et m'en moquer si je n'en avais pas lu des dizaines avant? Même en aimant ça, je trouve ça mauvais, mal écrit et abracadabrant. J'en ai encore une dizaine d'exemplaire souvenir à la maison. Mais j'avoue, je ne les achetais pas, on me les donnait. (je n'avais pas un sous à l'époque) Ensuite je suis passée aux Harlequin historique, puis aux Aventures et Passion (j'en achète plein et du coup, j'en ai un grand carton). Maintenant je tourne aux "Passion intense" de Harlequin, dans le genre navet et mal écrit ça se pose là en général. (mais ce n'est pas tellement pour le qualité de l'histoire que je les achète, cela pourrait être du PWP que ça ne me dérangerait pas du tout.) (pourquoi j'ai soudain l'impression de devoir justifier mes lectures? Après tout j'ai le droit d'aimer Cartland si ça me chante, même si c'est écrit avec les pieds par un chimpanzé trisomique.) | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Aloa! Lun 12 Sep - 7:54 | |
| Coucou Reveanne et Les Barbara Cartland, j'en lisais aussi pas mal plus jeune...aujourd'hui, je ne peux plus, je préfère les A&P, les héros sont un peu moins parfaits et les vierges effarouchées un peu moins naïves ... Mais heureusement que les livres de Barbara existent pour faire rêver des millions de femmes à travers le monde !!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Aloa! Lun 12 Sep - 8:02 | |
| Oui! Alors vive la Dame en Rose! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aloa! | |
| |
|