Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

encore une nouvelle

4 participants
AuteurMessage
gael

gael

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitime1Lun 12 Sep - 12:52

Bonjour a tous

moi c'est Gaëlle, j'ai 27 ans et toutes mes dents...
et je suis une dévoreuse de livres oui oui mais je crois qu'ici on l'est tous lol
ce sont mes bébés donc pas touche, sinon je mort!!
mon style de lecture c'est la bit-lit, l'urban fantasy
je lis également la romance paranormal et historique...mais aussi les nocturne, j'ai pas honte de le dire j'assume complétement mon coté fleur bleu..vive l'amour encore une nouvelle 2633977874

mes coup de coeur Mercy Thompson, Cat et Bones, la famille Argenaux, et bien évidement la confrerie de la dague noir une véritable adiction a tout ses membres encore une nouvelle 1792431732

contente de retrouver certaines personnes sur le fofo, il n'y a jamais assez d'endroit pour parler livres!!
je vais bien m'y plaire encore une nouvelle 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitime1Lun 12 Sep - 12:58

encore une nouvelle 936075699 Gaelle! contente de te retrouver ici! Au début, avant de lire ton message je croyais que c'était un garçon encore une nouvelle 2981382511

gael a écrit:
je lis également la romance paranormal et historique...mais aussi les nocturne, j'ai pas honte de le dire j'assume complétement mon coté fleur bleu..vive l'amour encore une nouvelle 2633977874

Non mais tu as vu les rubriques du forum! encore une nouvelle 2137517512 On assume tous notre addiction à la romance et nos genres de lecture, même des H! Et si quelqu'un ose se moquer on le flingue!!!! encore une nouvelle 404779897

Oh et j'adore ton avatar: parmi cette série de dessins c'est le seul que j'aime, et puis c'est Rehv encore une nouvelle 2783866693

Dernière édition par Karen le Lun 12 Sep - 13:08, édité 1 fois
gael

gael

MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitime1Lun 12 Sep - 13:04

merci Karen contente de te retrouver ici...
super boulot pour le fofo et le site facebook

ouais je sais on me prend souvent pour un garçon quand j'utilise se pseudo encore une nouvelle 474962946
je devrais peut être utiliser gabby ou mon nom entier, ca évitera la confusion...

tu m'étonne qu'on les flingues si on se moques, ils savent pas a qui ils ont a faire mouaaahhhh
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitime1Lun 12 Sep - 13:11

encore une nouvelle 1102776367 Merci Gaelle!
Twixy

Twixy

MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitime1Lun 12 Sep - 13:32

Bienvenue Gaël !! J'espère que tu te plairas ici!
Dis moi, ta signature c'est bien l'échange des vœux de mariage pour les druides Mac Keltar ?! Une fan de KMM ...?
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitime1Lun 12 Sep - 13:34

Oui c'est exactement ça!!!! Il parait que dans l'ancienne version J'ai Lu elle a été tronquée! j'espère qu'on l'aura complètement dans les nouvelles rééditions!
gael

gael

MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitime1Lun 12 Sep - 20:36

oui Karen te la confirmer c'est bien l'échange des voeux
je le trouve magnifique...oh oui une tres grande fan de KMM...je l'ai connue grace a la punition d'Adam Black, ensuite par la serie fievre, j'ai hate de lire TOUTES la série des Highlanders miam miam encore une nouvelle 1253258093

oh serieux Karen, j'espere aussi, qu'on l'aura comme il faut ^^
gael

gael

MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitime1Lun 12 Sep - 20:37

j'oubliais merci Twixy pour la bienvenue
je suis sur que je m'y plairais bien
uen vrai livrofile, je me lasse pas d'en lire, ni d'en parler lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitime1Lun 12 Sep - 21:43

Bienvenue

nous sommes heureux de te compter parmi nous

les membres te souha
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitime1Lun 12 Sep - 22:05

Coucou Gael !!!
J'ai hâte aussi de voir les nouvelles rééditions de KMM, avec je l'espère de belles couv', des textes ENTIERS et de quoi rêver la bouche ouverte, le encore une nouvelle 2633977874 qui bat vite et en poussant de gros soupirs ....
Twixy

Twixy

MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitime1Ven 23 Sep - 12:23

Un seut mot : FEVER encore une nouvelle 299302470J'espère qu'on pourra très vite échanger lorsque les rééditions sortiront !! A très vite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitime1

encore une nouvelle
Page 1 sur 1