| encore une nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gael
Messages : 25 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 40 Localisation : Belgique
| Sujet: encore une nouvelle Lun 12 Sep - 12:52 | |
| Bonjour a tous moi c'est Gaëlle, j'ai 27 ans et toutes mes dents... et je suis une dévoreuse de livres oui oui mais je crois qu'ici on l'est tous lol ce sont mes bébés donc pas touche, sinon je mort!! mon style de lecture c'est la bit-lit, l'urban fantasy je lis également la romance paranormal et historique...mais aussi les nocturne, j'ai pas honte de le dire j'assume complétement mon coté fleur bleu..vive l'amour mes coup de coeur Mercy Thompson, Cat et Bones, la famille Argenaux, et bien évidement la confrerie de la dague noir une véritable adiction a tout ses membres contente de retrouver certaines personnes sur le fofo, il n'y a jamais assez d'endroit pour parler livres!! je vais bien m'y plaire | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| |
| |
gael
| Sujet: Re: encore une nouvelle Lun 12 Sep - 13:04 | |
| merci Karen contente de te retrouver ici... super boulot pour le fofo et le site facebook ouais je sais on me prend souvent pour un garçon quand j'utilise se pseudo je devrais peut être utiliser gabby ou mon nom entier, ca évitera la confusion... tu m'étonne qu'on les flingues si on se moques, ils savent pas a qui ils ont a faire mouaaahhhh | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: encore une nouvelle Lun 12 Sep - 13:11 | |
| Merci Gaelle! | |
|
| |
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: encore une nouvelle Lun 12 Sep - 13:32 | |
| Bienvenue Gaël !! J'espère que tu te plairas ici! Dis moi, ta signature c'est bien l'échange des vœux de mariage pour les druides Mac Keltar ?! Une fan de KMM ...? | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: encore une nouvelle Lun 12 Sep - 13:34 | |
| Oui c'est exactement ça!!!! Il parait que dans l'ancienne version J'ai Lu elle a été tronquée! j'espère qu'on l'aura complètement dans les nouvelles rééditions! | |
|
| |
gael
| Sujet: Re: encore une nouvelle Lun 12 Sep - 20:36 | |
| oui Karen te la confirmer c'est bien l'échange des voeux je le trouve magnifique...oh oui une tres grande fan de KMM...je l'ai connue grace a la punition d'Adam Black, ensuite par la serie fievre, j'ai hate de lire TOUTES la série des Highlanders miam miam oh serieux Karen, j'espere aussi, qu'on l'aura comme il faut ^^ | |
|
| |
gael
| Sujet: Re: encore une nouvelle Lun 12 Sep - 20:37 | |
| j'oubliais merci Twixy pour la bienvenue je suis sur que je m'y plairais bien uen vrai livrofile, je me lasse pas d'en lire, ni d'en parler lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une nouvelle Lun 12 Sep - 21:43 | |
| Bienvenue nous sommes heureux de te compter parmi nous |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: encore une nouvelle Lun 12 Sep - 22:05 | |
| Coucou Gael !!! J'ai hâte aussi de voir les nouvelles rééditions de KMM, avec je l'espère de belles couv', des textes ENTIERS et de quoi rêver la bouche ouverte, le qui bat vite et en poussant de gros soupirs .... | |
|
| |
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: encore une nouvelle Ven 23 Sep - 12:23 | |
| Un seut mot : FEVER J'espère qu'on pourra très vite échanger lorsque les rééditions sortiront !! A très vite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une nouvelle | |
| |
|
| |
| encore une nouvelle | |
|