Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TIERNAN Cate - WICCA - Tome 3 : L'appel

4 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

TIERNAN Cate - WICCA - Tome 3 : L'appel Empty
MessageSujet: TIERNAN Cate - WICCA - Tome 3 : L'appel   TIERNAN Cate - WICCA - Tome 3 : L'appel Icon_minitime1Mar 13 Sep - 18:21

TIERNAN Cate - WICCA - Tome 3 : L'appel 9782012023666fs

L'appel
Cate Tiernan
black Moon —17,25€

Quatrième de couverture :
La chance semble de nouveau sourire à Morgan.
Après toutes les épreuves qu’elle a traversées, toutes les trahisons qu’elle a subies, elle se sent enfin hors de danger. Et sincèrement aimée. Jusqu’à ce rêve étrange et terrifiant, toujours le même, où quelqu’un, mais qui ? l’appelle à l’aide. Morgan est persuadée qu’elle seule peut éviter un nouveau drame et décide de répondre à cet appel. Même si elle sent qu’elle pourrait bien ne pas en revenir indemne.

Dernière édition par Lillou le Mar 17 Avr - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: TIERNAN Cate - WICCA - Tome 3 : L'appel   TIERNAN Cate - WICCA - Tome 3 : L'appel Icon_minitime1Mar 13 Sep - 20:38

Je suis vraiment pressée de l'avoir celui-ci!!!! TIERNAN Cate - WICCA - Tome 3 : L'appel 512529378
kittensbite

kittensbite

MessageSujet: Re: TIERNAN Cate - WICCA - Tome 3 : L'appel   TIERNAN Cate - WICCA - Tome 3 : L'appel Icon_minitime1Mar 13 Sep - 20:41

moi aussi je veux retrouver Hunter TIERNAN Cate - WICCA - Tome 3 : L'appel 1468157981
http://kittensbite.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: TIERNAN Cate - WICCA - Tome 3 : L'appel   TIERNAN Cate - WICCA - Tome 3 : L'appel Icon_minitime1Sam 24 Sep - 21:48

Voici à mon sens le tome le plus sombre de la série, et encore une fois un vrai régal! TIERNAN Cate - WICCA - Tome 3 : L'appel 3980218871
Tout commence par un rêve de Morgan assez étrange et terrifiant: elle voit des animaux menés une cérémonie et un loup sur le point de sacrifier un louveteau. Hunter et le Grand Conseil prennent ce rêve très au sérieux et sont persuadés qu'il y a là une allusion directe au coven Woodbane Amyranth qui officie à New York. Ses membres pratiquent tous la magye noire et notamment l'art de la métamorphose. Voilà dont toute la bande à New York pour tenter de percer les mystères de ce coven et surtout sauver le "louveteau" du rêve de Morgan. Sitôt arrivés, Hunter découvre que le coven est dirigé par Ciaran, celui là même qui a assassiné Maeve et Angus. Mais pire encore Ciaran se révèle être bien plus que ça!
Spoiler:
Morgan est plus que jamais tiraillée entre ses pulsions et les préceptes d'Hunter, entre la magye noire et la magye blanche... Sa vie est en danger, ses résultats scolaires sont en chute libre, ses relations avec sa famille sont difficiles, d'étranges incidents se produisent... Enfin bref rien ne va plus et l'heure des choix avance à grands pas...
Que de rebondissements dans ce tome! On ne s'ennuie pas une seule seconde et on est encore une fois complètement happé par ce monde original et fascinant magnifié par l'excellente plume de Cate Tiernan. Chaque chapitre débute encore par des extraits de journaux qui prennent tout leur sens au fil de notre lecture et qui rendent l'ntrigue encore plus complexe et intéressante. La fin est assez brutale et j'espère vraiment que l'on n'aura pas à patienter longtemps pour avoir la suite!
Un vrai coup de coeur pour cette série! TIERNAN Cate - WICCA - Tome 3 : L'appel 1692888010
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: TIERNAN Cate - WICCA - Tome 3 : L'appel   TIERNAN Cate - WICCA - Tome 3 : L'appel Icon_minitime1Mer 5 Oct - 18:43

Karen, tu as assez bien résumé ce que j'en pense... arrivée à la moitié du livre je me suis dit il est vraiment très bien ce tome certainement mon préféré des 3 pleins de rebondissements,on ne s'ennuie pas une minute, par contre j'ai un peu changé d'avis sur la fin, celle-ci m'a un peu déçue, il manque quelque chose à mon goût. C'est comme s'il me manquait quelques pages supplémentaires. Bref c'est clair que je lirai quand même la suite avec enthousiasme!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: TIERNAN Cate - WICCA - Tome 3 : L'appel   TIERNAN Cate - WICCA - Tome 3 : L'appel Icon_minitime1Mer 5 Oct - 18:57

C'est clair que la 3e partie est la moins passionnante! Et en plus on n'a pas la réponse.... TIERNAN Cate - WICCA - Tome 3 : L'appel 2068967667
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TIERNAN Cate - WICCA - Tome 3 : L'appel   TIERNAN Cate - WICCA - Tome 3 : L'appel Icon_minitime1

TIERNAN Cate - WICCA - Tome 3 : L'appel
Page 1 sur 1