Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

hello la compagnie

5 participants
AuteurMessage
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

hello la compagnie Empty
MessageSujet: hello la compagnie   hello la compagnie Icon_minitime1Mar 13 Sep - 21:23

hello la compagnie 1070322242 a tous
je suis toute nouvelle ici j'espère y trouver ma place
je suis de moselle presque 26 ans mariée 3 bout'choux
hello la compagnie 2892189593 la lecture permet de m'évader de ma ptite vie routinière
voili voilou a bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen

hello la compagnie Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie   hello la compagnie Icon_minitime1Mar 13 Sep - 21:30

Hello Jessyk! hello la compagnie 2634517193

Tu aimes quel style de lectures?
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

hello la compagnie Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie   hello la compagnie Icon_minitime1Mar 13 Sep - 21:35

j'aime beaucoup^tout ce qui est bit lit, fantasy et romance paranormale
parait que je suis un peut trop guimauve hello la compagnie 650269930
j'ai plusieurs saga en cours mais bientôt j'aurais mon reader et là je sens que çà va le faire hihihi,
merci de l'accueil en tout cas
Ecarlate

Ecarlate

hello la compagnie Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie   hello la compagnie Icon_minitime1Mar 13 Sep - 22:07

:hellllo: jessyk83... Bienvenue.

Je pense que tu vas pouvoir trouver pas mal de lecture diverses dans notre Boudoir notamment dans les thèmes que tu as cité.... Qu'as-tu en cours comme série ?

Et j'aime beaucoup l'idée de s'évader par la lecture car je suis moi même une adepte ! coeur
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

hello la compagnie Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie   hello la compagnie Icon_minitime1Mar 13 Sep - 22:14

euh en ce moment même sur le haut du canapé git
le cercle des immortels T10
anita blake T11
le clan kahill T1

après dans la biblio j'en ai beaucoup dont j'attend les prochains tomes (qui ne sortent jamais assez vite a mon gout lol hello la compagnie 650269930 )
je ferais un tour demain çà a l'air bien sympa comme endroit :D
biz
Ecarlate

Ecarlate

hello la compagnie Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie   hello la compagnie Icon_minitime1Mar 13 Sep - 22:24

Ah vais pas pourvoir papauté énormément car j'ai lu un seul livre de ta petite liste en cours !!!!

J'ai lu, il y quelques temps déjà, le tome 10 du cercle des immortels mais j'ai pas trop accroché sur cet opus alors que j'adore cette série ! Mais les tomes ne sont pas tous de la même qualité malheureusement.

Et pour les anita blake, après plusieurs essais je n'arrive toujours pas a accrocher. bof
Le clan kahill est au milieu de ma PAL qui est énormmmmmmme du coup je ne connais pas encore cet univers.

Connais-tu Mercy Thompson ou la Confrérie de la Dague Noire ? Si non alors qu'un seul mot fonnnnnnnce
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Belly Bella

Belly Bella

Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime

hello la compagnie Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie   hello la compagnie Icon_minitime1Mar 13 Sep - 22:38

cheerleading bienvenue jessyk cheerleading

smile mdr par terre mdr je viens de me rendre compte seulement que je tout comme moi tu es membre sur love-lemon (la seule différence c'est que mon pseudo la-bas c'est BellaSwanCullen !)
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

hello la compagnie Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie   hello la compagnie Icon_minitime1Mer 14 Sep - 7:50

Lillou a écrit:

J'ai lu, il y quelques temps déjà, le tome 10 du cercle des immortels mais j'ai pas trop accroché sur cet opus alors que j'adore cette série ! Mais les tomes ne sont pas tous de la même qualité malheureusement.

Et pour les anita blake, après plusieurs essais je n'arrive toujours pas a accrocher. hello la compagnie 3769746481
Le clan kahill est au milieu de ma PAL qui est énormmmmmmme du coup je ne connais pas encore cet univers.

Connais-tu Mercy Thompson ou la Confrérie de la Dague Noire ? Si non alors qu'un seul mot fonnnnnnnce

alors pour le cercle des immortels pour le moment je n'ai rien a redire
anita blake il parait que beaucoup on décroché après le t14-15 en vo
pour le clan kahill par contre j'ai du mal a accrcocher on verra ce que çà donnera au fil de ma lecture ;)

mercy thompson non je ne connais pas enfin je devrais plutot dire pas lu ni dans ma PAL
pour la confrérie de la dague noire hello la compagnie 1468157981 HEUREUSEMENT je connais ptdr j'en suis dingue j'attend avec impatience le T6 et oui malheureusement pour moi je ne lis pas du tout en VO :(

Belly Bella a écrit:
hello la compagnie 1792431732 bienvenue jessyk hello la compagnie 1792431732

hello la compagnie 650269930 hello la compagnie 13909970 mdr je viens de me rendre compte seulement que je tout comme moi tu es membre sur love-lemon (la seule différence c'est que mon pseudo la-bas c'est BellaSwanCullen !)

héhé comme quoi le monde est petit, moi je garde généralement le même pseudo, je vois pas pourquoi changer et puis j'ai déjà bien assez de choses a retenir hello la compagnie 1822059364
bref quoi qu'il en soit je n'etais que sur un autre forum alors je me suis dis que çà pourrait être pas mal bon maintenant va falloir que je trouve un kit (avatar signature) digne de ce nom lool
bonne journée a vous
Twixy

Twixy

hello la compagnie Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie   hello la compagnie Icon_minitime1Ven 23 Sep - 12:18

Bienvenue parmi nous JessyK83!! Pour ma part j'ai décroché Anita au 13 ... J'ai adoré les 11 premiers je les ai dévorés, mais après la série a changée je trouve! Le clan Kahill toujours dans ma pal ... N'hésite pas a venir discuter de tes lectures!
et il faut absolument que tu lises Mercy !!!!! A très vite ...
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

hello la compagnie Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie   hello la compagnie Icon_minitime1Ven 23 Sep - 13:42

mercy je les ai sur le pc donc dès que j'aurais recu mon cadeau d'anniv ils seront lu ;) pour ce qui est des anita j'ai toujours le 11 en cours quelle honte je n'ai pas avancé d'un iota et dans ma PAL j'ai le 12 et le 13
merci je n'hesiterais pas a faire un tour au plus vite ;)
Contenu sponsorisé

hello la compagnie Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie   hello la compagnie Icon_minitime1

hello la compagnie
Page 1 sur 1