| hello la compagnie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: hello la compagnie Mar 13 Sep - 21:23 | |
| a tous je suis toute nouvelle ici j'espère y trouver ma place je suis de moselle presque 26 ans mariée 3 bout'choux la lecture permet de m'évader de ma ptite vie routinière voili voilou a bientôt ;) | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: hello la compagnie Mar 13 Sep - 21:30 | |
| Hello Jessyk! Tu aimes quel style de lectures? | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: hello la compagnie Mar 13 Sep - 21:35 | |
| j'aime beaucoup^tout ce qui est bit lit, fantasy et romance paranormale parait que je suis un peut trop guimauve j'ai plusieurs saga en cours mais bientôt j'aurais mon reader et là je sens que çà va le faire hihihi, merci de l'accueil en tout cas | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: hello la compagnie Mar 13 Sep - 22:07 | |
| :hellllo: jessyk83... Bienvenue. Je pense que tu vas pouvoir trouver pas mal de lecture diverses dans notre Boudoir notamment dans les thèmes que tu as cité.... Qu'as-tu en cours comme série ? Et j'aime beaucoup l'idée de s'évader par la lecture car je suis moi même une adepte ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: hello la compagnie Mar 13 Sep - 22:14 | |
| euh en ce moment même sur le haut du canapé git le cercle des immortels T10 anita blake T11 le clan kahill T1 après dans la biblio j'en ai beaucoup dont j'attend les prochains tomes (qui ne sortent jamais assez vite a mon gout lol ) je ferais un tour demain çà a l'air bien sympa comme endroit :D biz | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: hello la compagnie Mar 13 Sep - 22:24 | |
| Ah vais pas pourvoir papauté énormément car j'ai lu un seul livre de ta petite liste en cours !!!! J'ai lu, il y quelques temps déjà, le tome 10 du cercle des immortels mais j'ai pas trop accroché sur cet opus alors que j'adore cette série ! Mais les tomes ne sont pas tous de la même qualité malheureusement. Et pour les anita blake, après plusieurs essais je n'arrive toujours pas a accrocher. Le clan kahill est au milieu de ma PAL qui est énormmmmmmme du coup je ne connais pas encore cet univers. Connais-tu Mercy Thompson ou la Confrérie de la Dague Noire ? Si non alors qu'un seul mot fonnnnnnnce | |
|
| |
Belly Bella
Messages : 85 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 46 Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime
| Sujet: Re: hello la compagnie Mar 13 Sep - 22:38 | |
| | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: hello la compagnie Mer 14 Sep - 7:50 | |
| - Lillou a écrit:
J'ai lu, il y quelques temps déjà, le tome 10 du cercle des immortels mais j'ai pas trop accroché sur cet opus alors que j'adore cette série ! Mais les tomes ne sont pas tous de la même qualité malheureusement.
Et pour les anita blake, après plusieurs essais je n'arrive toujours pas a accrocher. Le clan kahill est au milieu de ma PAL qui est énormmmmmmme du coup je ne connais pas encore cet univers.
Connais-tu Mercy Thompson ou la Confrérie de la Dague Noire ? Si non alors qu'un seul mot fonnnnnnnce
alors pour le cercle des immortels pour le moment je n'ai rien a redire anita blake il parait que beaucoup on décroché après le t14-15 en vo pour le clan kahill par contre j'ai du mal a accrcocher on verra ce que çà donnera au fil de ma lecture ;) mercy thompson non je ne connais pas enfin je devrais plutot dire pas lu ni dans ma PAL pour la confrérie de la dague noire HEUREUSEMENT je connais ptdr j'en suis dingue j'attend avec impatience le T6 et oui malheureusement pour moi je ne lis pas du tout en VO :( - Belly Bella a écrit:
- bienvenue jessyk
mdr je viens de me rendre compte seulement que je tout comme moi tu es membre sur love-lemon (la seule différence c'est que mon pseudo la-bas c'est BellaSwanCullen !) héhé comme quoi le monde est petit, moi je garde généralement le même pseudo, je vois pas pourquoi changer et puis j'ai déjà bien assez de choses a retenir bref quoi qu'il en soit je n'etais que sur un autre forum alors je me suis dis que çà pourrait être pas mal bon maintenant va falloir que je trouve un kit (avatar signature) digne de ce nom lool bonne journée a vous | |
|
| |
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: hello la compagnie Ven 23 Sep - 12:18 | |
| Bienvenue parmi nous JessyK83!! Pour ma part j'ai décroché Anita au 13 ... J'ai adoré les 11 premiers je les ai dévorés, mais après la série a changée je trouve! Le clan Kahill toujours dans ma pal ... N'hésite pas a venir discuter de tes lectures! et il faut absolument que tu lises Mercy !!!!! A très vite ... | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: hello la compagnie Ven 23 Sep - 13:42 | |
| mercy je les ai sur le pc donc dès que j'aurais recu mon cadeau d'anniv ils seront lu ;) pour ce qui est des anita j'ai toujours le 11 en cours quelle honte je n'ai pas avancé d'un iota et dans ma PAL j'ai le 12 et le 13 merci je n'hesiterais pas a faire un tour au plus vite ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello la compagnie | |
| |
|
| |
| hello la compagnie | |
|