| Salut la compagnie | |
|
+10ellienoa Milka2B Angel Karen MargheriteLis noisette2011 nikita moustelle13/Magali Walkyrie byno 14 participants |
Auteur | Message |
---|
byno
Messages : 2 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 31 Localisation : Heillecourt
| Sujet: Salut la compagnie Dim 7 Juil - 1:18 | |
| Bonjour à toutes,
Je me présente, je m'appel Dylan, j'ai 20 ans et suis dans l'année de mes 21. Cela fait 2 ans que j'ai arrêter mes études mais seulement car je n'ai pas réussi à intégrer les formations que je souhaitais dans le domaine animalier mais j'intègre un BTS de comptabilité dès la rentrée 2013. Sinon pour le moment, soit pour juillet et août et dès lundi je travail dans un centre aéré.
Il est vrai que jusqu'en 1ere environ je n'ai jamais vraiment aimé lire mais cela étant dû au cours de français qui m'ont un peu dégoûté de la littérature. Et c'est au cours de cette année de 1ere, lors de la grossesse de ma sœur que j'ai découvert le monde du fantasy, du fantastique, du bit-lit et de la science-fiction auxquels j'ai totalement, absolument adhéré. Ah oui, c'est aussi ma sœur qui ma fait découvrir ce forum, vous la connaissez peut être en tant que MargheriteLis.
Sinon, n'ayant pas beaucoup de moyen, je lis principalement sur mon eBook mais des que je peux j'aime m'acheter des livres au formats papier et pouvoir les mettre dans ma bibliothèque.
Bon et bien, pour une fois que je pense avoir bien réussi une présentation de moi, j'espère de rien avoir oublié :)
Ah bah si, c'est moi ou je suis le seul homme ici??? | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Salut la compagnie Dim 7 Juil - 8:24 | |
| Bienvenue Dylan ! Enfin un petit gars parmi nous ! Au plaisir de te lire bientôt ... | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Salut la compagnie Dim 7 Juil - 8:36 | |
| | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: Salut la compagnie Dim 7 Juil - 8:49 | |
| Oh mais c'est le petit frère. Alors Mag t'a définitivement convaincu? Bienvenu sur le forum. | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Salut la compagnie Dim 7 Juil - 8:54 | |
| | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: Salut la compagnie Dim 7 Juil - 10:00 | |
| Coucou ptit frère ^^ ta oublier de dire que tu pioche dans ma bibliothèque MDR Et ton auteur préférer et livre que tu adore....
Sa me fait trop plaisir de t'avoir parmi nous..... | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Salut la compagnie Dim 7 Juil - 10:16 | |
| Oh génial un monsieur !!! Tu n'es pas le seul mais presque (ils se comptent sur les doigts d'une main lol). Je crois que les garçons sont plus frileux à s'inscrire, à poser leurs avis et bavarder même s'ils lisent ce qu'il se passe... En tout cas ravis de t'avoir parmi nous et un grand merci à MargheriteLis de t'avoir initié aux lectures de l'Imaginaire ! Pour l'instant quels sont tes auteurs et séries que tu as préférés ? Bienvenue au Boudoir encore ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Salut la compagnie Dim 7 Juil - 12:07 | |
| Dylan!!!! Et bienvenue sur le forum!!!!!!! | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Salut la compagnie Dim 7 Juil - 18:18 | |
| Coucou et bienvenu Dylan | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Salut la compagnie Dim 7 Juil - 19:43 | |
| Bonsoir Dylan et bienvenue | |
|
| |
byno
Messages : 2 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 31 Localisation : Heillecourt
| Sujet: Re: Salut la compagnie Dim 7 Juil - 23:00 | |
| Merci merci, eh bien en auteur, j'aime bien Anne Robillard, James Patterson, Rick Riordan entre autres. Après j'ai adoré et adore les series : Les chevaliers d'emeraude, L'héritage, Les héros de l'Olympe, Hunger Games, Lorien Legacies (numéro 4 ...).
J'ai bien entendu lu d'autres livres mais je pense pouvoir dire que ceux-ci font parti de mes préférés | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Salut la compagnie Lun 8 Juil - 1:22 | |
| | |
|
| |
Mirlou
| Sujet: Re: Salut la compagnie Lun 8 Juil - 2:51 | |
| | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Salut la compagnie Lun 8 Juil - 13:11 | |
| Bienvenue Dylan !!
Amuse toi bien au Boudoir et au plaisir de te lire
kiss | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Salut la compagnie Mar 16 Juil - 9:01 | |
| bienvenue a toi parmis nous Mr de lorraine ;) en espérant que tu te sentiras très bien ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut la compagnie Sam 20 Juil - 23:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut la compagnie | |
| |
|
| |