Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 5 : Vampire et casee Mer 14 Sep - 6:52 | |
| Vampire et caseeMary Janice Davidson Sortie : 18/11/11 Quatrième de couverture : Avec l'approche du jour de son anniversaire, Betsy n'est pas dans les meilleures dispositions pour faire face aux vampires européens puissants qui sont finalement venus pour présenter leurs respects. Le jeu de la politique n'est pas son point fort, particulièrement quand elle découvre que sa meilleure amie Jessica peut avoir une maladie mortelle. Betsy pourrait sûrement sauver sa vie en la lui prenant — N'est elle pas là pour ces amis ? — Mais le choix n'est pas dans ses mains.
Dernière édition par Lillou le Ven 14 Oct - 21:06, édité 1 fois | |
|
mdelcroix-connin
Messages : 3 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 47 Localisation : quelque part dans le sud
| Sujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 5 : Vampire et casee Lun 19 Sep - 22:14 | |
| celui là je l'attends avec impatience c'est une série que j'ai lu il n'y pas longtemps et j'ai vraiment accroché !!! l’héroïne me fait mourir de rire :loool: d'ailleurs mon mari me regardais bizarrement car je n’arrêtais pas de me ricaner.. | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 5 : Vampire et casee Lun 28 Mai - 9:33 | |
| C'est le seul des tomes qui m'a déçu pour l'instant! D'abord on découvre en ouvrant le livre que Mary Janice Davidson a érit une nouvelle qui s'intercalle entre les tomes 4 et 5 et que celui-ci reprend les évènements qui y ont été développés! On découvre ainsi que Georges s'appelle en fait Gareth et qu'il a désormais une petite amie, Anthonia (pas le thon) qui est une louve-garou qui voit l'avenir! Et ce n'est pas tout! L'histoire est aussi moins intéressante et moins drôle. Le roman est très court et pourtant ça traine en longueur. Betsy reçoit cette fois-ci uen délégation de vampires européens qui rechignent à la reconnaître comme Reine et alors qu'on aurait pu s'attendre à de sombres intrigues politiques ce n'est pas du tout le cas. Elle découvre aussi -très tardivement alors qu'elle reçoit plusieurs mises en garde- qu'un zombie a élu domicile dans son grenier mais le problème est aussi vite réglé et ne présente aucun intérêt. Enfin bref un tome assez décevant au final! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 5 : Vampire et casee | |
| |
|