| lee-Anne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 36 Localisation : Très loin
| Sujet: lee-Anne Jeu 15 Sep - 22:44 | |
| on prend les mêmes et on recommence... vous facilitez les choses les filles en gardant les mêmes noms et mêmes parfois les mêmes avatars. pas moi. J'aime les ordinateurs, le Net et la vie virtuelle ! j'aime les livres (en VO) les rêves la solitude. j'aime râler contre tout, changer d'avis d'humeur, de vie... et j'en passe. bref ne croyez rien de ce qui est marqué dans mon profil, presque tout est imaginaire (surtout mon âge !!!) mais j'adore l'enthousiasme de Karen et Lillou. Alors me voici. A. | |
|
| |
Belly Bella
Messages : 85 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 46 Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime
| Sujet: Re: lee-Anne Jeu 15 Sep - 22:55 | |
| | |
|
| |
lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 36 Localisation : Très loin
| Sujet: Re: lee-Anne Jeu 15 Sep - 23:16 | |
| aaahh ! la "vraie" citation de Zsadist et non pas celle de Milady. Bravo Bella, je suis à fond pour, mais ta signature me semble davantage être celle de Mary que celle de bella. MRD. | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: lee-Anne Ven 16 Sep - 7:41 | |
| lee-Anne, bienvenue au Boudoir.... Je suis ravie de te compter comme membre O toi ! J'adore ta bannière elle est magnifique. A très vite. Darladidada (clin d'oeil)
Dernière édition par Lillou le Ven 16 Sep - 7:56, édité 1 fois | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: lee-Anne Ven 16 Sep - 7:49 | |
| Alors là j'ai un big smile on my face ! Je suis TRES TRES contente de voir ici Et miss, c'est sûr qu'il n'y aura aucune trad bdb milady par ici, c'était le maître mot avant les inscriptions! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lee-Anne Ven 16 Sep - 8:46 | |
| coucou
en esperant que tu trouves ton bonheur parmi nous
Bienvenue |
|
| |
Belly Bella
Messages : 85 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 46 Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime
| Sujet: Re: lee-Anne Ven 16 Sep - 21:36 | |
| | |
|
| |
lee-Anne
| Sujet: Re: lee-Anne Ven 16 Sep - 23:13 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: lee-Anne Sam 17 Sep - 5:04 | |
| Belly Bella sinon si tu veux tu me passes une image qui te plait, une citation et je peux essayer de te faire quelque chose (très simple parce que je ne suis pas douée ^^) Bon finalement je souffre d'insomnie donc je t'ai fait ça en espérant que ça te plaise: | |
|
| |
Belly Bella
| Sujet: Re: lee-Anne Sam 17 Sep - 22:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lee-Anne | |
| |
|
| |
| lee-Anne | |
|