Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 MASTERTON Graham - Rituel de Chair

Aller en bas 
+2
Kurisu
Ecarlate
6 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

MASTERTON Graham - Rituel de Chair Empty
MessageSujet: MASTERTON Graham - Rituel de Chair   MASTERTON Graham - Rituel de Chair Icon_minitime1Ven 16 Sep - 11:55

MASTERTON Graham - Rituel de Chair 0908rituelcouverturenor

Rituel de Chair
Graham Masterton
Quatrième de couverture :
Charlie McLean est un critique gastronomique qui passe sa vie sur la route. Il décide un jour d’emmener son fils dans un de ses périples pour renouer des liens avec lui. Un restaurant français qui ne figure dans aucun guide culinaire attire alors sa curiosité.
Mais cet endroit est en fait l’antre d’une secte anthropophage qui enlève son fils. Pour le sau-ver, Charlie devra intégrer l’organisation et se soumettre aux rituels insoutenables qu’exige l’intronisation.
Une véritable descente aux enfers. Un roman qui vous fera regretter de l’avoir lu et, pour-tant, impossible à lâcher, impossible à oublier.

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Invité
Invité




MASTERTON Graham - Rituel de Chair Empty
MessageSujet: Re: MASTERTON Graham - Rituel de Chair   MASTERTON Graham - Rituel de Chair Icon_minitime1Sam 17 Sep - 9:21

Alors voici mon avis sur ce livre.

Ames sensibles s'abstenir, personnellement le sujet des cannibales ça m'a un peu soulevé le coeur. Oh le livre est très bien écrit, l'auteur a fait preuve d'innovation avec les plats spéciaux préparés dans ce livre.
Pour les fana de terreur je le recommander maispas aux estomacs délicats , c'est à dire que la salade de tétons je n'en raffole pas...

En tout cas Graham Masterton a encore une fois repoussé les limites de la terreur
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu

Kurisu


Messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 34

MASTERTON Graham - Rituel de Chair Empty
MessageSujet: Re: MASTERTON Graham - Rituel de Chair   MASTERTON Graham - Rituel de Chair Icon_minitime1Sam 13 Avr - 22:39

Je l'ai dans ma PAL... Je ne sais pas ce qui est arrivé à mon cerveau pour que je l'achète, mais je l'ai... Seulement, depuis La colline à des yeux (version non censurée), j'ai des sueurs froides rien que de dire le mot: cannibale.

Et ton avis Unseelie ne m'enchante pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 36
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MASTERTON Graham - Rituel de Chair Empty
MessageSujet: Re: MASTERTON Graham - Rituel de Chair   MASTERTON Graham - Rituel de Chair Icon_minitime1Sam 13 Avr - 23:03

J'espère l'avoir bientôt, car j'adore cet auteur.
Je l'ai découvert grâce à démence, et celui-ci a l'air davantage horrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

MASTERTON Graham - Rituel de Chair Empty
MessageSujet: Re: MASTERTON Graham - Rituel de Chair   MASTERTON Graham - Rituel de Chair Icon_minitime1Dim 14 Avr - 6:47

Je connais pas cet auteur Noisette... c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 36
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MASTERTON Graham - Rituel de Chair Empty
MessageSujet: Re: MASTERTON Graham - Rituel de Chair   MASTERTON Graham - Rituel de Chair Icon_minitime1Dim 14 Avr - 8:53

Oui, c'est un univers fantastique horrifiant. J'aime beaucoup son style d'écriture.
Pour le moment, je n'en ai lu qu'un je ne peux pas trop m'avancer donc. Mais c'est un auteur qui plaît à beaucoup de monde apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

MASTERTON Graham - Rituel de Chair Empty
MessageSujet: Re: MASTERTON Graham - Rituel de Chair   MASTERTON Graham - Rituel de Chair Icon_minitime1Dim 14 Avr - 9:18

oh la la, ça à l'air un peu trop gore à mon goût, à une époque je l'aurai lu avec plaisir, maintenant ... Serai-je devenu un peu mauviette ?! suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 36
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MASTERTON Graham - Rituel de Chair Empty
MessageSujet: Re: MASTERTON Graham - Rituel de Chair   MASTERTON Graham - Rituel de Chair Icon_minitime1Dim 14 Avr - 9:49

Walkyrie a écrit:
oh la la, ça à l'air un peu trop gore à mon goût, à une époque je l'aurai lu avec plaisir, maintenant ... Serai-je devenu un peu mauviette ?! suspect

Tu lis trop de romance ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

MASTERTON Graham - Rituel de Chair Empty
MessageSujet: Re: MASTERTON Graham - Rituel de Chair   MASTERTON Graham - Rituel de Chair Icon_minitime1Dim 14 Avr - 9:59

Depuis que je fréquente le boudoir, c'est pas faux ! Elles m'ont perverti et rendu trop sensible !!! se moque

Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 36
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MASTERTON Graham - Rituel de Chair Empty
MessageSujet: Re: MASTERTON Graham - Rituel de Chair   MASTERTON Graham - Rituel de Chair Icon_minitime1Dim 14 Avr - 12:12

sourie C'est vrai que c'est le risque en parcourant le boudoir. ^^

J'aime la romance ( depuis peu ), mais j'avoue que j'ai toujours besoin de lire de la fantasy, fantastique, horreur, thriller et policier...
Je ne peux pas me cantonner à un seul genre sinon je m'ennuie. Je varie donc chaque lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

MASTERTON Graham - Rituel de Chair Empty
MessageSujet: Re: MASTERTON Graham - Rituel de Chair   MASTERTON Graham - Rituel de Chair Icon_minitime1Dim 14 Avr - 14:01

oui je comprends ça, je suis pareille !
J'ai des phases où j'ai besoin de bons sentiments donc je vais lire des romances mais en général toujours avec une note de fantastique ou fantasy d'où le fait que je lise surtout de la romance paranormale ! J'aime avant tout les créatures fantastiques (Je ne lis pas de romances historiques par exemple).
Mais à côté de ça, je lis de la fantasy (ou Urban Fantasy mais c'est autre chose encore) ou des romans littéraires sans romances ! J'alterne sinon c'est l'overdose !
Là je découvre la romance avec le Boudoir, donc forcément j'en lis davantage (les psy panneaucoeur ... maintenant les ombres de la nuit ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

MASTERTON Graham - Rituel de Chair Empty
MessageSujet: Re: MASTERTON Graham - Rituel de Chair   MASTERTON Graham - Rituel de Chair Icon_minitime1Lun 15 Avr - 4:52

Ben je vais peut etre me laisser tenter alors j'ai reussi a le trouver wink
Moi aussi des fois j'ai besoin de faire des breaks dans la romance parce que sinon je pense que l'on se lasse et voir meme on se degoute ( c'est un peu ce qui s'est passé pour moi avec les romans policiers ... j'ai fait une overdose maintenant j'ai du mal a retourner dedans)
Et puis le gore je lis pas trop alors why not ?
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

MASTERTON Graham - Rituel de Chair Empty
MessageSujet: Re: MASTERTON Graham - Rituel de Chair   MASTERTON Graham - Rituel de Chair Icon_minitime1Lun 15 Avr - 10:01

Ca fait aussi un petit moment que je l'ai ds ma PAL, et ca sera mon tout premier Masterton.
On va sortir un peu de la romance paranormale...Et allons un peu patauger ds le sang et le cannibalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERTON Graham - Rituel de Chair Empty
MessageSujet: Re: MASTERTON Graham - Rituel de Chair   MASTERTON Graham - Rituel de Chair Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERTON Graham - Rituel de Chair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MASTERTON Graham - Démences
» MASTERTON Graham - Manitou
» MASTERTON Graham - Le Portrait du Mal
» MASTERTON Graham - Le Diable en gris
» MASTERTON Graham - Le Démon des Morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Noirs / Fantastique :: Fantastique et Epouvante :: Bragelonne / Milady-
Sauter vers: