Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

hello ,encore une nouvelle!

4 participants
AuteurMessage
christal

hello ,encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: hello ,encore une nouvelle!   hello ,encore une nouvelle! Icon_minitime1Ven 16 Sep - 18:05

bonjour à toutes,nouvelle sur le forum et ravie d'être parmi vous!!!! fan de romance et récemment de romance paranormale, je me sens ici comme un poisson ds l'eau! je suis impatiente de connaitre vos lectures afin de pouvoir enrichir les miennes!!!!hello ,encore une nouvelle! 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: hello ,encore une nouvelle!   hello ,encore une nouvelle! Icon_minitime1Ven 16 Sep - 18:23

hello ,encore une nouvelle! 3892045668 Christal!!! Et c'est réciproque: nous sommes aussi impatientes de connaître tes coups de coeur pour découvrir de nouvelles lectures passionnantes. Tu aimes aussi la Romance Historique?
Crystal

Crystal

MessageSujet: Re: hello ,encore une nouvelle!   hello ,encore une nouvelle! Icon_minitime1Ven 16 Sep - 18:34

welcome Bienvenue Christal!! (tiens ce nom me dit quelque chose! thinking )!! pleurer de rire
Si tu ne connais pas la Romance Historique tu peux foncer! Je fais parti des nouvelles accros! N'est-ce pas Karen!!! génial
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: hello ,encore une nouvelle!   hello ,encore une nouvelle! Icon_minitime1Ven 16 Sep - 18:49

Mais comment y résister aussi hello ,encore une nouvelle! 3374280387
Belly Bella

Belly Bella

Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime

MessageSujet: Re: hello ,encore une nouvelle!   hello ,encore une nouvelle! Icon_minitime1Ven 16 Sep - 21:37

bienvenue cry cheerleading cheerleading cheerleading
christal

MessageSujet: Re: hello ,encore une nouvelle!   hello ,encore une nouvelle! Icon_minitime1Mar 20 Sep - 17:53

merci pour votre accueuil ,et pour vous répondre, je n'ai jamais lu de romance historique!!!!mais d'aprés votre engouement , je vais foncer me renseigner!!!!!!ah je retrouve une autre fan de Z au passage!!!!voila pourquoi Belly bella smile
Belly Bella

Belly Bella

Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime

MessageSujet: Re: hello ,encore une nouvelle!   hello ,encore une nouvelle! Icon_minitime1Mar 20 Sep - 23:38

et oui christal je suis tout comme toi une fan de Z amour love2 love2 love2 love2

christal c'est drôle car ton pseudo est très proche d emonprénom "christelle" lol super

bisous bouche

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hello ,encore une nouvelle!   hello ,encore une nouvelle! Icon_minitime1

hello ,encore une nouvelle!
Page 1 sur 1