christal
| Sujet: hello ,encore une nouvelle! Ven 16 Sep - 18:05 | |
| bonjour à toutes,nouvelle sur le forum et ravie d'être parmi vous!!!! fan de romance et récemment de romance paranormale, je me sens ici comme un poisson ds l'eau! je suis impatiente de connaitre vos lectures afin de pouvoir enrichir les miennes!!!! | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: hello ,encore une nouvelle! Ven 16 Sep - 18:23 | |
| Christal!!! Et c'est réciproque: nous sommes aussi impatientes de connaître tes coups de coeur pour découvrir de nouvelles lectures passionnantes. Tu aimes aussi la Romance Historique? | |
|
Crystal
Messages : 282 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Nord
| Sujet: Re: hello ,encore une nouvelle! Ven 16 Sep - 18:34 | |
| Bienvenue Christal!! (tiens ce nom me dit quelque chose! )!! Si tu ne connais pas la Romance Historique tu peux foncer! Je fais parti des nouvelles accros! N'est-ce pas Karen!!! | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: hello ,encore une nouvelle! Ven 16 Sep - 18:49 | |
| Mais comment y résister aussi | |
|
Belly Bella
Messages : 85 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 46 Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime
| Sujet: Re: hello ,encore une nouvelle! Ven 16 Sep - 21:37 | |
| | |
|
christal
| Sujet: Re: hello ,encore une nouvelle! Mar 20 Sep - 17:53 | |
| merci pour votre accueuil ,et pour vous répondre, je n'ai jamais lu de romance historique!!!!mais d'aprés votre engouement , je vais foncer me renseigner!!!!!!ah je retrouve une autre fan de Z au passage!!!!voila pourquoi Belly bella | |
|
Belly Bella
Messages : 85 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 46 Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime
| Sujet: Re: hello ,encore une nouvelle! Mar 20 Sep - 23:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello ,encore une nouvelle! | |
| |
|