|
| Crazy, Stupid, Love | |
| | Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Crazy, Stupid, Love Sam 17 Sep - 17:02 | |
| Crazy Stupid Love réalisé par Glenn Ficarra et John Requa Synopsis: La petite quarantaine, Cal Weaver (Steve Carell) mène une vie de rêve : il file le parfait amour avec celle qu’il aime depuis le lycée. Il a une bonne situation, une maison magnifique et des enfants formidables. Mais lorsqu’il apprend que sa femme, Emily (Julianne Moore), le trompe (avec son collègue David – Kevin Bacon) et demande le divorce, sa vie « parfaite » vole en éclats.
Dans le monde des célibataires d’aujourd’hui, Cal, qui n’a plus dragué depuis des lustres, se révèle un modèle d’anti-séduction. Passant désormais ses soirées à bouder tout seul au bar du coin, il rencontre l’élégant Jacob Palmer (Ryan Gosling) qui le prend sous son aile. Pour l’aider à oublier sa femme et démarrer une nouvelle vie, Jacob tente de faire découvrir à Cal les nombreuses perspectives qui s’offrent à lui : après l’avoir relooké en séducteur stylé, il lui présente des femmes en quêtes d’aventures et l’entraîne dans des soirées arrosées entre copains.
Les Weaver ne sont pas les seuls en quête d’amour : le fils de Cal, Robbie (Jonah Bobo), 13 ans, est fou de sa baby-sitter de 17 ans, Jessica (Analeigh Tipton), laquelle a jeté son dévolu… sur Cal ! Quant à Jacob, pourtant habitué à multiplier les conquêtes, il tombe sous le charme d’Hannah (Emma Stone) qui occupe désormais toutes ses pensées. Sans doute parce qu’elle a compris que ce séducteur professionnel était, pour la première fois de sa vie, sincère…
Bande annonce : https://youtu.be/k2qruCrXSPsAvec Steve Carell, Ryan Gosling, Julianne Moore, Emma Stone, John Carroll Lynch, Marisa Tomei et Kevin Bacon – Genre : Comédie romantique – Nationalité : Américaine – Durée : 1h57 – Sortie le 14 septembre 2011 | |
| | | Karen Admin
| Sujet: Re: Crazy, Stupid, Love Sam 17 Sep - 17:04 | |
| Voilà une jolie comédie sentimentale pour bien commencer sa rentrée. On a ici un chassé-croisé entre plusieurs destins qui vont finir par tous se connecter. C’est un film sur les difficultés des relations amoureuses, qu’on ait 13, 30 ou 50 ans, qu’on soit célibataire ou marié. En bref on s’y retrouve tous. J’ai surtout apprécié qu’on ne retrouve pas ici l’humour potache et trash de toutes les comédies qui ont pu sortir cet été. C’est beaucoup plus soft, plus classe, mais cela n’en est pas moins drôle. Les dialogues sont fins et ça nous change très agréablement. Et la fin réussit même à nous surprendre ! Rien d’original donc mais une histoire très sympathique servie par une belle brochette d’acteurs et qui nous permet de passer un bon moment sans prises de tête.
Dernière édition par Karen le Mar 20 Sep - 15:50, édité 1 fois | |
| | | Leelane
Messages : 106 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 37 Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)
| Sujet: Re: Crazy, Stupid, Love Mar 20 Sep - 15:24 | |
| très bon moment devant ce film que j'ai trouvé rafraichissant et quand à Ryan Gosling OMG il a bien changé depuis N'oublie Jamais et j'adorais chaque fois qu'il disait à Cal "Oh Boy" :-) | |
| | | MailyHdL
Messages : 254 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 44 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Crazy, Stupid, Love Dim 9 Oct - 18:29 | |
| je suis allée le voir hier soir ; et quel bon moment ! certes une histoire peu original, mais drolissime au final, ( et aussi un peu d'émotion, que j'étais triste pour leur petite fille, ou même pour Cal )... 2h agréable, avec un Ryan Gosling .... à croquer !!! mammamia ... rien que d'y penser une réplique qui m'a bien fait rire : Hannah parlant à Jacob (Ryan Gosling), quand il enlève le haut : " mais c'est pas possible, on dirait du photoshop !!" | |
| | | Karen Admin
| Sujet: Re: Crazy, Stupid, Love Lun 10 Oct - 7:32 | |
| Elle est énorme cette réplique C'est tellement vrai en plus ^^ | |
| | | MailyHdL
Messages : 254 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 44 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Crazy, Stupid, Love Lun 10 Oct - 9:19 | |
| Oh oui ...* soupir songeur * | |
| | | didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Crazy, Stupid, Love Lun 6 Fév - 23:18 | |
| J'ai vu ce film. Et je l'ai trouvé sans plus. j'ai pas vraiment accroché. | |
| | | Karen Admin
| Sujet: Re: Crazy, Stupid, Love Mar 7 Fév - 5:45 | |
| Il est gentils, mignon, c'est clair que ce n'est pas le film du siècle! ^^ | |
| | | didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Crazy, Stupid, Love Mar 7 Fév - 12:37 | |
| Ouai voilà c'est pas le film que je regarderais une seconde fois. | |
| | | MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Crazy, Stupid, Love Jeu 3 Mai - 18:30 | |
| D'accord avec Karen Ce n'est pas le film du siècle mais pour l'avoir regardé dans l'avion (je hais l'avion ), eh bien, j'ai passé un très bon moment Ce film doit beaucoup à la présence de Ryan Gosling Non seulement, il n'est pas dégueu à regarder ( gros euphémisme ) mais en plus, il se défend dans ce rôle plus léger. A voir pour passer une soirée sympa entre copines | |
| | | Vane0507
Messages : 260 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 43 Localisation : Dans les pages de mon livre...
| Sujet: Re: Crazy, Stupid, Love Mar 17 Juil - 11:39 | |
| Je l'ai vu ce WE, une amie me l'a passé et ouaw Ryan Gosling !!! quel choc ! il a bien changé physiquement depuis sa série Hercule... Il est trop beau et j'adore l'actrice Emma Stone, j'aime sa bouille ! | |
| | | MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Crazy, Stupid, Love Mar 17 Juil - 11:47 | |
| Vanessa, nous avons trop de choses en commun Je suis aussi une Jensen Addict \o/ Et je ne connaissais aussi Ryan dans sa série Hercule, et même avant dans Classe Croisière | |
| | | Vane0507
Messages : 260 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 43 Localisation : Dans les pages de mon livre...
| Sujet: Re: Crazy, Stupid, Love Dim 29 Juil - 0:22 | |
| Oh MissJZB !!! je n'avais pas lu ton post !!! N'est-ce pas qu'ils sont beaux ces hommes ! rire je trouve que Ryan a pas mal évolué depuis ouaw ! Par contre je ne connais pas Classe Croisière ! | |
| | | Tinker
Messages : 127 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 44 Localisation : Mantes la ville
| Sujet: Re: Crazy, Stupid, Love Mar 23 Sep - 12:39 | |
| Un vrai moment de plaisir ! De supers acteurs :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crazy, Stupid, Love | |
| |
| | | | Crazy, Stupid, Love | |
|