Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 A mon tour...

Aller en bas 
+3
kittensbite
Belly Bella
syphonix
7 participants
AuteurMessage
syphonix

syphonix


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 41
Localisation : Belgique/ Hainaut

A mon tour... Empty
MessageSujet: A mon tour...   A mon tour... Icon_minitime1Sam 17 Sep - 23:58

Hé bien nous y voilà! A mon tour... 299302470

Certaines me connaisse sous le prénom d'Erika...


La lecture a tjs fait partie de ma vie... J'ai abandonné les barbies pour mes premiers livres... J'ai commencé innocemment avec la collection de la Contesse de Ségure (Les malheurs de Sophie, les petites filles modèle, l'auberge de l'ange gardien...), prise du virus, j'ai continué avec le Club des 5, les contes de Grimms et Perrault, Moby Dick, l'île aux trésors...

J'ai repris mon souffle dans une période BD, Yoko Tsuno, Tintin, Le Scrameustache, Marsupilami,...
Puis j'ai replongé... A mon tour... 3908274562 J'ai découvert les classiques et j'en ai dévoré une grande grrrrrrande quantité, Le grand Maulnes, La petite fadette,...

En chemin, j'ai été séduite par la Poésie (Verlaine, Baudelaire, La Fontaine,..). La langue française et sa quantité infinie de mots m'a tjs subjugué, un mot exact pour chaque chose, chaque couleur,chaque impression, chaque sentiment...
J'ai vécu mille vie à travers ces livres!!! A mon tour... 1692888010

Avec l'école, j'ai continué à me droguer, Thérèse Raquin, Misery, Simetière, Les Liaisons dangereuses ( ma prof de français faisait polémique dans le choix de ses lectures imposées mais perso je trouvais ça génial!). Entre deux? Je lisais les éternels romans à l'eau de rose, Harlequins et j'ai lu...


Ha, et j'ai eu une période Egypte (je l'ai encore d'ailleurs), l'excuse toute trouvée pour me jetter sur les Christian Jacq, les Elisabeth Peters (ps j'ai adoré son humour très British!),...

Et il y a qq années maintenant j'ai découvert une nouvelle drogue: la Bit-lit!!!
Fièvre, Confrérie, Chasseuses, True Blood,... Aujourd'hui? Je suis tjs dedans...A mon tour... 3837555627


Impossible de me sevrer, mes livres, c'est ma liberté!!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Belly Bella

Belly Bella


Messages : 85
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime

A mon tour... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... Icon_minitime1Dim 18 Sep - 0:18

A mon tour... 3899056082 ERIKA bienvenue a toi sur le fofo , on a déjà pas mal de lecture en communs du moins celles des bibliothèques : rose,vertes ,rouges et or "comtesse de segur;club des 5,conte des frères grimms , perrault" sans oublier certains classsique "liaisons dangereuses; la Fontaine;et la bit-lit)A mon tour... 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... Icon_minitime1Dim 18 Sep - 0:30

Bienvenue ma grande suis un grand fan des Yoko tsuno et scrameustache. J espressivo que tu trouveras ton bonheur sur notre site
Revenir en haut Aller en bas
kittensbite

kittensbite


Messages : 79
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Sous la douche avec John

A mon tour... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... Icon_minitime1Dim 18 Sep - 8:37

Coucou et bienvenue!!!

comme toi j'ai toujours un livre à la main :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

A mon tour... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... Icon_minitime1Dim 18 Sep - 9:17

A mon tour... 3892045668 Erika!!!!

Comme je te l'ai dit j'adore vraiment ton pseudo: Nix est ma valkyrie préférée, elle me fait trop délirer, d'om son surnom trop bien trouvé A mon tour... 1822059364

Tu m'as fait rappelé de très bons souvenirs en nommant certains de tes livres! qu'est-ce que j'avais aimé l'auberge de l'ange gardien! Il faudrait que je parvienne à remettre la main dessus...

Enfin bref, bienvenue à toi et n'hésites pas à parcourir le forum et à nous donner tes avis sur les livres que tu as lu et que tu vas lire!!!

Bisous A mon tour... 2540498928
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

A mon tour... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... Icon_minitime1Dim 18 Sep - 15:44

Bienvenue Erika smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
syphonix

syphonix


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 41
Localisation : Belgique/ Hainaut

A mon tour... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... Icon_minitime1Dim 18 Sep - 15:45

Merci à tous pour cet acceuil chaleureux!A mon tour... 2388040357



Ce forum a un style chic-glam intimiste qui me plaît énormément! Trop Class!

Et je peux déjà nous prédire de bonnes lectures à venir...A mon tour... 2892189593



Gros bisous tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

A mon tour... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... Icon_minitime1Dim 18 Sep - 18:20

Hello!!

Bienvenue, et tu devrais trouver ton bonheur ici, il y en a pour tous les goûts et comme toi, je suis fan de Bit-lit!
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

A mon tour... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... Icon_minitime1Dim 18 Sep - 23:52

A mon tour... 1630628016 Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur ce forum :) N'hésite pas à donner ton avis sur tes lectures. A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour...   A mon tour... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour :)
» A mon tour ! :)
» Glee on tour 3D
» DUQUENNE Cécile - La Tour
» ARDICHVILI Emmanuel - La Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: