| A mon tour ! :) | |
|
+4Fariboles Angel Karen Mathilde3007 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mathilde3007
Messages : 6 Date d'inscription : 19/10/2012 Age : 29 Localisation : Dans le manoir de la Confrérie
| Sujet: A mon tour ! :) Ven 19 Oct - 16:57 | |
| Coucou tout le monde ! Alors je m'appelle Mathilde, j'ai 17 ans j'habite près de Lyon et je suis une mordue de bit-lit et depuis peu une grande adicte de la Confrérie de la Dague Noire dont je ne peux plus me passer Sinon j'étais à la recherche d'une nouvelle maison pour pouvoir parler de livres car l'ancien forum où j'étais s'est arrêté à mon plus grand regret mais le Boudoir Écarlate m'a l'air vraiment bien donc j’espère que je trouverais tous plein de renseignements sur les livres. Voila voila !! Bisous et à bientot sur le forum | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: A mon tour ! :) Ven 19 Oct - 17:09 | |
| Yeahhhhhhhhhhh une nouvelle acro à nos frères !!!! Tu es bien tombée miss ! ce sont nos genres préférés et on a tout plein de séries ou de livres à te conseiller et n'hésite pas à faire de même !!! Tu connais les Ombres de la Nuit de Kresley Cole ? Bizzz et bienvenue au Boudoir !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: A mon tour ! :) Ven 19 Oct - 17:10 | |
| Mathilde!! Et bienvenue parmi nous!!! Fan de bit-lit et de la Confrérie alors , quels bons choix!! Quelles sont les autres séries ou auteurs que tu aimes? | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: A mon tour ! :) Ven 19 Oct - 17:20 | |
| Coucou Mathilde et bienvenue parmi nous Nous, accros à la Confrérie, non , si peu .... euh si complétement, définitivement BdB addicts !!! J'espère que tu te plairas au Boudoir en tout cas !!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: A mon tour ! :) Ven 19 Oct - 17:27 | |
| et bienvenue Mathilde ah la confrérie, les frères....... ici on en est toutes (enfin presque!!!) folles!!! sinon quelles séries as tu lu? j'espère que tu te plairas parmi nous, à bientôt......... | |
|
| |
Mathilde3007
Messages : 6 Date d'inscription : 19/10/2012 Age : 29 Localisation : Dans le manoir de la Confrérie
| Sujet: Re: A mon tour ! :) Ven 19 Oct - 17:35 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux !! Alors Karen je ne connait rien d'autres à part les frères dans la romance paranormale, je viens de découvrir ce monde magique & sensuel grâce à eux mais j'en suis sur que vous me conseillerez et je vais d'ailleurs jeté un coup d’œil à tous ça dans ce cas ! Angel & Ellienoa et bien je suis une fan des classiques déjà donc Mercy n'a plus de secret pour moi et Anna & Charles pareil (je suis d'ailleurs en train de dévorer le tome 3 tout simplement génail soit dit en passant !). Sinon j'ai aussi beaucoup aimé Morgane Kingley et les soeurs de la lune au niveau de la bit lit, en même temps il y en a tellement que je ne sais plus par ou commencer lol. Mais je vais prochainement me mettre (après Alpha& Oméga) a Kate Daniels dont ma mère ne cesse d'en vanter les mérites (et oui elle aussi est dans le coup ! c'est elle qui m'a intégré dans le monde de la bit-lit et je ne regrette pas une seconde) Cela fait vraiment du bien d'avoir des personnes avec qui on peut délirer sans craindre de ne pas se faire comprendre ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: A mon tour ! :) Ven 19 Oct - 17:50 | |
| Oh Kate Daniels génial!!!!! Je te conseille à toi (et à ta mère ) Chasseuse de la nuit et la série Fièvre!!! Entre autre bien sûr à moins que tu les ais déjà lu... | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: A mon tour ! :) Ven 19 Oct - 17:59 | |
| Oh c'est génial de partager cela avec ta maman !!!! Tu vas adorer Kate Daniels, c'est une série prodigieuse !!! | |
|
| |
Mathilde3007
| Sujet: Re: A mon tour ! :) Ven 19 Oct - 18:31 | |
| C'est aussi ce qu'on pense c'est encore mieux avec un proche Je vous remercie pour vos conseils de lecture je vais allez regarder ça | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: A mon tour ! :) Sam 20 Oct - 12:52 | |
| Mathilde !!! c'est sûr tu trouveras ton bonheur ici, que ce soit en Bit-Lit ou pas !! D'avance bonnes lectures | |
|
| |
Mathilde3007
| Sujet: Re: A mon tour ! :) Sam 20 Oct - 20:05 | |
| Merci Delphine ! Effectivement j'y compte bien | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: A mon tour ! :) Dim 21 Oct - 15:26 | |
| | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: A mon tour ! :) Dim 18 Nov - 13:04 | |
| Bienvenue sur le fofo Mathilde!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon tour ! :) | |
| |
|
| |
| A mon tour ! :) | |
|