Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 39

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitime1Dim 18 Sep - 12:00

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Alice et j'ai bientôt 27 ans. Bonjour tout le monde :D 106805819
J'ai commencé à lire de la bit-lit, il y a à peut près 3 ans et j'ai dévoré tout ce qui traitait sur les vampires, loup-garous et autres créatures fantastiques.
Il y a des séries qui m'ont beaucoup plus en commençant par les Anita Blake (j'admire cette héroïne pour sa force de caractère et son courage malgré une petite déception pour les derniers tomes...) Mercy Thompson, les femmes de l'autre monde, Rachel Morgan, Morgan Kingsley...
Mais bon, je ne vais pas vous mentir, je commence à me lasser de ce style à force de tomber sur des livres que je n'ai pas appréciés tels que Marquée, Eternels ou encore Le royaume des carpates (il y en a beaucoup d'autres qui ne m'ont pas émoustillés non plus, mais la liste est longue et je suis devenue très critique sur le style et l'histoire en elle-même.
Depuis peu, je cherche un autre style de lecture sans savoir vraiment quoi choisir. J'ai donc arpenté le net et je suis tombée sur ce fabuleux forum qui regroupe tous les styles de romances (car un livre sans romance pour moi ce n'est pas possible Bonjour tout le monde :D 1195858672)
Je me suis donc tournée vers la romance historique de la collection j'ai lu et je compte entamer les passion intense Bonjour tout le monde :D 2137517512 en plus de la romance paranormal (ou contemporaine?) de Marc Levy (d'ailleurs "sept jours pour une éternité" à été un véritable coup de coeur) et Musso(que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir)

Je compte donc sur vos précieux conseils pour me guider dans mes lectures Bonjour tout le monde :D 3141341220
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitime1Dim 18 Sep - 12:41

Bonjour tout le monde :D 3892045668 Alice!!!
Pour commencer merci beaucoup! ça nous touche énormément! On a beaucoup travaillé cet été sur ce forum et c'est vraiment un projet qui nous tient à coeur mais trêve de sentimentalisme! Bonjour tout le monde :D 1048379405
Je suis complètement d'accord avec toi, un livre sans romance a peu de chances de retenir mon attention. Mais il y en a quand même lorsque l'auteur est particulièrement doué et l'intrigue bien ficelée.
Je suis aussi très déçue par certains ouvrages publiés récemment en Young Adult ou en Bit-lit et du coup je me précipite moins avant de de les acheter. j'atends les critiques de personnes dont je connais les affinités. Récemment j'ai été très déçue par Chritine Feehan et sa nouvelle série Ghostwalker (encore pire que le royaume des Carpathes, c'est dire Bonjour tout le monde :D 3990885763 ).
Je suis surtout accro à la romance paranormale, historique et érotique. Mais on trouve aussi parfois des bijoux en romance contemporaine. Donc si tu veux des avis sur certains titres n'hésite surtout pas! surtout sur la collection Aventures & Passions que je connais particulièrement bien!
On s'est rendu compte hier que les personnes qui se sont isnscrites sur le forum sont surtout des fans de bit lit et YA. Donc sur propositions de certains membres on organise une lecture commune de 4 livres J'ai Lu en Passion Intense et Aventures & Passions. L'évènement sera créé dans la soirée! Si ça t'intéresse dis le moi je t'envoie les livres!
Sinon une omission qui m'a frappée dans ta présentation: point de Confrérie de la Dague Noire de JR Ward!!!! Bonjour tout le monde :D 1989285605 Tu connais
Encore une fois Bienvenue et j'ai hâte de lire tes avis sur tes lectures! Bonjour tout le monde :D 3374280387
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 39

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitime1Dim 18 Sep - 12:58

Merci pour ton accueil Karen :D

J'ai pu lire pas mal de tes avis sur ce forum et je crois que nous avons plus ou moins les même goûts ^^

En ce qui concerne la confrérie de la dague noir, je n'ai lu que le premier que j'ai trouvé très bon, mais j'attends de lire les suivant pour me prononcer :p

Pour la lecture commune, j'ai envie de dire "pourquoi pas?" malgré l'énorme PAL que j'ai déjà (presque 70 livres, sans compter les 10 qui vont bientôt atterrirent dans ma boîte aux lettre :p)

Je trouve ça sympa de lire le même livre en même temps et de partager nos avis au fur et à mesure de la lecture :D

Par contre, j'ai pu voir que tu étais très douée pour les avatar et bannière alors si cela ne t'embête pas, pourrais-tu m'en faire une? Bonjour tout le monde :D 1102776367 (dans le style de la tienne si possible, mais ça ne presse pas ;) )

Dernière petite question, je n'ai pas retrouvé de section où l'on trouve Marc Levy ou Musso, est-ce qu'il est possible de rajouter ces auteurs quelque part?

Et si tu es accro de la romance paranormal je te conseille vivement sept jour pour une éternité même si la fin est un peu rapide à mon goût ;)

PS: je ne lirais pas les Ghostwalters, alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitime1Dim 18 Sep - 13:04

Alors dans l'ordre: Bonjour tout le monde :D 2137517512

-Si tu as lu le 1er tome de a Confrérie version Milady c'est normal que tu n'ais pas eut envie de poursuivre aussitôt. Une amie, Anne, très énervée par ce que Milady avait fait de l'univers de Ward, et naturellement douée Bonjour tout le monde :D 2981382511, a traduit, et bien mieux, tous les tomes. Donc je te les envoie via ton mail et aussi les 4 livres de la lecture commune.

- Pour Musso et Levi c'est prévu de les rajouter. On va les mettre en Romance Contemporaine.

- Pour la bannière il n'y pas de problèmes: envoie moi juste une photo qui te plait avec une citation que tu aimes et je verrais ce que je peux faire!

- Et je ne connais pas du tout 7 jours pour une éternité c'est de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 39

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitime1Dim 18 Sep - 13:36

Oh super, Merci Merci Merci pour tous les tomes de la confrérie, et en plus j'ai un lecteur e-book hi hi hi.

Pour la photo, en fait, je ne trouve pas, lol et je me demande ou tu as trouvé la tienne?

Sept jours pour une éternité est de Marc Levy, je te l'envoie par mail pour te rendre la pareil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitime1Dim 18 Sep - 13:51

Je l'ai trouvé par hasard sur un site de romance italienne ^^ Ne me demande pas ce que je faisais la bas je serais incapable de te répondre... Bonjour tout le monde :D 3837555627



Regarde ici http://kriscounette.centerblog.net/ ou sur fanart aussi. Et puis s'il y a aussi un personnage que tu aimes particulièrement....

Dis moi tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitime1Dim 18 Sep - 14:10

En attendant Alice vu que tu aimes Anita je viens de te faire celle-ci

Bonjour tout le monde :D Bannie13

et en avatar:



Bonjour tout le monde :D Avatar11



Et évidemment tu n'es pas obligé d'aimer!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 39

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitime1Dim 18 Sep - 14:17

Oh, Génial Bonjour tout le monde :D 349001333
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitime1Dim 18 Sep - 14:19

de rien Bonjour tout le monde :D 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitime1Dim 18 Sep - 15:51

Bienvenue Alice!!!

Beaucoup de points commun, notamment Anita et Mercy.

J ai lu pas mal de Levy et si j ai trouvé sympa 7 jours pour une éternité, ce n est pas mon préfèré.

En tout cas, c est bien de te joindre à nous pour la Lecture Commune :)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Alice

Alice


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 39

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitime1Dim 18 Sep - 17:43

Bonjour MailyHdL,

Merci pour ton accueil et je suis contente que nous ayons des points communs ^^

Pour les Marc Lévy, je n'ai lu que 4 livres de lui. Quelques autres sont dans ma PAL ;)

J'espère que j'aurais le temps de lire les livres en lecture commune, car si j'ai bien compris, nous avons 2 semaines pour lire les 4 livres?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitime1Dim 18 Sep - 17:58

Je t'assures qu'ils se lisent très facilement! en quelques heures chacun, et le 1er en une heure à peine. Et puis ils sont supers! ce sont des classiques chacun dans leur domaine!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 39

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitime1Dim 18 Sep - 18:03

ok, ça marche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Belly Bella

Belly Bella


Messages : 85
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitime1Dim 18 Sep - 18:58

:kikou: bienvenue a toi alice wwelcoome cheerleading
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 39

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitime1Dim 18 Sep - 19:10

Merci Belly Bella ^^
Je sent que je vais me plaire sur ce forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitime1Dim 18 Sep - 21:14

Hello Alice...

Bienvenue parmis nous !
Bon ben pour ne pas être trop originale lol j'aime une grande partie des genres et auteurs que tu cites dans ta présentation...
Comme Karen, je dévore pas mal d'historique aussi je te dis à très vite dans cet catégorie si j'ai bien saisi les échange (clin d'oeil).

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Alice

Alice


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 39

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitime1Dim 18 Sep - 21:21

Merci Lilou :D

Super, tu vas pouvoir me conseiller des titres et des auteurs incontournables :p
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitime1Dim 18 Sep - 21:28

Bon Alice je vais être hônnete... Karen est la championne toute catégorie dans cette discipline mais je commence à atteindre sa cheville lol. wink

Ceci dit, je commence à connaitre pas mal d'auteur et je me ferais un plaisir de te conseiller.
J'ai pas encore eu le temps de noter tout mes avis sur mes lectures mais je vais y remédier très vite lol.

Es-tu partante pour les lectures communes car se sont tous des auteurs incontournables ?
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Alice

Alice


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 39

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitime1Dim 18 Sep - 21:57

Oui, j'ai pu voir que Karen était une très bonne conseillère en lisant ses avis ^^

Et je suis partante pour la lecture commune, je vais commencé ce soir Extases - La lady et le soldat - Robin Schone qui à l'air d'être un très bon auteur au vu des commentaires que j'ai pu lire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde!!
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: