| Bonjour tout le monde!! | |
|
+8ellienoa Founa lolabulle Walkyrie fantine73 liliaucanada Irmaa Sparkle. 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sparkle.
Messages : 3 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 42 Localisation : Liverpool
| Sujet: Bonjour tout le monde!! Jeu 30 Jan - 23:21 | |
| Coucou les gens! Moi c'est Laure et j'ai 31 ans. Comme tout le monde ici je suppose, je suis une dévoreuse de livres !
J'aime beaucoup la young adult litterature (Twilight, Harry Potter, Uglies) et les romans post-apocalyptiques (Hunger Games, Delirum, Divergent).
Aussi suite au succes de 50 shades of Grey, j'ai commence a lire des romans erotiques. En ce moment je suis en plein dans The Sinners on Tour d'Olivia Cunning (des rock stars et de l'erotique, que demande le peuple!).
Sinon ma passion c'est de lire des livres qui ont ete ou vont etre adaptes au cinema ou en serie. J'adore pouvoir les comparer! La plupart du temps je prefere la version livre mais il y a quelques exceptions (The Walking Dead, The Vampire Diaries). Comme vous aurez pu le constater je lis beaucoup en VO, habitant en Angleterre depuis plusieurs annees ! (desolee si je n'ai pas toujours un clavier avec accents a ma disposition!)
En dehors des livres, mon autre passion est le graphisme, j'adore faire des headers de sites / forums ou des fonds d'ecran. Je vous montrerai ce que je fais si vous voulez! ;)
Voila, c'est tout pour le moment! N'hesitez pas a m'appeller par mon prenom, le pseudo etait deja pris alors j'ai utilise mon pseudo des forums de graphisme! | |
|
| |
Irmaa
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Jeu 30 Jan - 23:57 | |
| | |
|
| |
liliaucanada
Messages : 225 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Ven 31 Jan - 5:46 | |
| Bienvenue à toi et quelle chance de vivre là bas. Sans indiscrétion tu fais quel métier ? Et pour ma part je serais curieuse de voir ce que tu fais comme créations | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Ven 31 Jan - 7:43 | |
| | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Ven 31 Jan - 13:52 | |
| | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Ven 31 Jan - 14:29 | |
| | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Ven 31 Jan - 15:22 | |
| Bienvenue sur le fofo Sparkle!! moi aussi je serais curieuse de voir ce que tu fais, tu as un blog ou un site ou tu les présentes? | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Ven 31 Jan - 16:52 | |
| | |
|
| |
Sparkle.
Messages : 3 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 42 Localisation : Liverpool
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Ven 31 Jan - 17:14 | |
| Merci de votre accueil entousiaste! Y'a un sujet sur le forum où je peux vous monter ce que je fais ? J'ai pas de site non !
Dernière édition par Sparkle. le Ven 31 Jan - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Ven 31 Jan - 19:46 | |
| | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Ven 31 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Sam 1 Fév - 22:45 | |
| |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Lun 3 Fév - 10:06 | |
| Bienvenue Au Boudoir Sparkle...et moi aussi je suis curieuse, surtout que j'adore les fond d'écran | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Lun 3 Fév - 17:55 | |
| Hello Laure ! Bienvenue au Boudoir J'ai eu l'occasion d'aller à Londres et la banlieue mais j'aimerais beaucoup retourner dans un autre coin de l'Angleterre ! C'est sympa d'avoir une artiste ici ! En tout cas je suis curieuse de connaitre tes travaux, j'adore tout ce qui est créatif A bientôt ! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Mer 5 Fév - 16:58 | |
| Coucou Laure et bienvenue au Boudoir ! Amuse toi bien le forum et au plaisir de te lire, et de voir tes créations Bise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde!! | |
|