Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour tout le monde!!

+8
ellienoa
Founa
lolabulle
Walkyrie
fantine73
liliaucanada
Irmaa
Sparkle.
12 participants
AuteurMessage
Sparkle.

Sparkle.

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 23:21

Coucou les gens! Moi c'est Laure et j'ai 31 ans. Comme tout le monde ici je suppose, je suis une dévoreuse de livres !

J'aime beaucoup la young adult litterature (Twilight, Harry Potter, Uglies) et les romans post-apocalyptiques (Hunger Games, Delirum, Divergent).

Aussi suite au succes de 50 shades of Grey, j'ai commence a lire des romans erotiques. En ce moment je suis en plein dans The Sinners on Tour d'Olivia Cunning (des rock stars et de l'erotique, que demande le peuple!).

Sinon ma passion c'est de lire des livres qui ont ete ou vont etre adaptes au cinema ou en serie. J'adore pouvoir les comparer! La plupart du temps je prefere la version livre mais il y a quelques exceptions (The Walking Dead, The Vampire Diaries). Comme vous aurez pu le constater je lis beaucoup en VO, habitant en Angleterre depuis plusieurs annees ! (desolee si je n'ai pas toujours un clavier avec accents a ma disposition!)

En dehors des livres, mon autre passion est le graphisme, j'adore faire des headers de sites / forums ou des fonds d'ecran. Je vous montrerai ce que je fais si vous voulez! ;)

Voila, c'est tout pour le moment! N'hesitez pas a m'appeller par mon prenom, le pseudo etait deja pris alors j'ai utilise mon pseudo des forums de graphisme!
Revenir en haut Aller en bas
Irmaa

Irmaa

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 23:57

Bienvenue Laure !
liliaucanada

liliaucanada

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitime1Ven 31 Jan - 5:46

Bienvenue à toi et quelle chance de vivre là bas.
Sans indiscrétion tu fais quel métier ? Et pour ma part je serais curieuse de voir ce que tu fais comme créations
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitime1Ven 31 Jan - 7:43

Bienvenue parmi nous !
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitime1Ven 31 Jan - 13:52

Bienvenue !
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
lolabulle

lolabulle

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitime1Ven 31 Jan - 14:29

Bienvenue ici^^
http://www.little-lola.book.fr/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitime1Ven 31 Jan - 15:22

Bienvenue sur le fofo Sparkle!! moi aussi je serais curieuse de voir ce que tu fais, tu as un blog ou un site ou tu les présentes?
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitime1Ven 31 Jan - 16:52

bonjour et bienvenue
Sparkle.

Sparkle.

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitime1Ven 31 Jan - 17:14

Merci de votre accueil  entousiaste! Y'a un sujet sur le forum où je peux vous monter ce que je fais ? J'ai pas de site non !

Dernière édition par Sparkle. le Ven 31 Jan - 20:07, édité 1 fois
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitime1Ven 31 Jan - 19:46

http://fou-na.blog4ever.com/
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitime1Ven 31 Jan - 21:07

Bienvenue sur le fofo !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitime1Sam 1 Fév - 22:45

Bienvenue parmi nous !!
Milka2B

Milka2B

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitime1Lun 3 Fév - 10:06

Bienvenue Au Boudoir Sparkle...et moi aussi je suis curieuse, surtout que j'adore les fond d'écran  bave 
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitime1Lun 3 Fév - 17:55

Hello Laure !

Bienvenue au Boudoir  génial 

J'ai eu l'occasion d'aller à Londres et la banlieue mais j'aimerais beaucoup retourner dans un autre coin de l'Angleterre !

C'est sympa d'avoir une artiste ici ! En tout cas je suis curieuse de connaitre tes travaux, j'adore tout ce qui est créatif  sourie 

A bientôt !

coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitime1Mer 5 Fév - 16:58

Coucou Laure et bienvenue au Boudoir !

Amuse toi bien le forum et au plaisir de te lire, et de voir tes créations  wink 

Bise.
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitime1

Bonjour tout le monde!!
Page 1 sur 1