| Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" | |
|
+24Elfig coraline marieliz Delphine Vane0507 Andyflo ellienoa Founa DéesseElisabeth AnZeLe42100 filoute majanra elisabeth7 didilafana Angel zebuline Fariboles MailyHdL Xéléniel Na-dia Alice Belly Bella kittensbite Karen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" Lun 22 Oct - 17:06 | |
| lol tu m'étonnes | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" Lun 22 Oct - 17:37 | |
| Coraline, je suis une vraie quiche en informatique et en plus je n'ai pas de patience alors c'est vraiment pas gagné avec moi!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" Lun 22 Oct - 19:28 | |
| founa, j'adoooooooore ta bannière!!!!
moi aussi suis une brelle en informatique!!! (que voulez-vous, on ne peut pas être bon partout!!!) | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" Lun 22 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" Lun 22 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" Lun 22 Oct - 22:45 | |
| | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" Mar 23 Oct - 4:32 | |
| suis gourmande mais je peux avoir le twilight?????? la robe de maraisge me fait de l'oeil (et non c pas robert, bien que moi a la place de kristen avec les mains de rob sur moi ca demande reflexion ) Pour ma banniere, c sense represente Adam Black (humpppfff je sais) et ct dans l'album de kittie sur FB, elle n'y voit pas d'inconvenient a ce qu'on se sert gracieusement | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" Mar 23 Oct - 7:59 | |
| | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" Mar 23 Oct - 15:13 | |
| | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" Dim 18 Nov - 14:31 | |
| Dites, j'aimerais une nouvelle bannière pour mon blog, aux couleurs de l'hiver... Et comme je suis archi-nulle dans ce domaine, je recherche un(e) ou plusieurs volontaires qui accepteraient de m'aider.... ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" Dim 18 Nov - 22:55 | |
| je viens de voir que tu avais changé ton avatar que je trouve très beau!!! Par contre pour la bannière désolée je ne suis pas assez douée! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" Dim 18 Nov - 23:10 | |
| j'aime beaucoup aussi!
je peux essayer de te faire quelque chose -je dis ben essayer- mais faut juste que je connaisse ta taille de bannière | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" Lun 19 Nov - 10:25 | |
| Comme Delphine si je veux bien essayer il m faudrait les dimensions de ta bannière, et tu veux aux couleurs de l'hiver avec des personnages, juste un décor? | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" Lun 19 Nov - 12:58 | |
| Merci les filles c'est gentil !! Alors pour la taille, l'actuelle fait 1000*450 mais j'aimerais la réduire un peu. 1000*300 ca devrait le faire je pense. Pour les images, je voudrais celles-ci... - Spoiler:
- Spoiler:
(Juste le personnage)
- Spoiler:
L'abre et les lunes de celle-là
- Spoiler:
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas a rajouter parc'que moi je sèche ^^ Et pour le fond, soit transparant, mais j'ai peur qu'avec le peu d'images ca fasse trop vide... Ou alors un fond enneigé mais j'en ai pas trouvé qui ne fasse pas photo... Si vous avez des idées.... ! Le tout dans les tons blanc/gris/bleu pour le fond, et un peu de couleurs quand même pour les personnages. Merci d'avance !
Dernière édition par Sly le Lun 19 Nov - 14:03, édité 4 fois | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" Lun 19 Nov - 13:14 | |
| je sais pas si çà vient de moi, mais je ne vois pas tes photos sly... | |
|
| |
clairecathy
Messages : 252 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 47 Localisation : orange
| Sujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" Lun 19 Nov - 13:25 | |
| dites , j'aimerais bien avoir une bannière et un avatar mais je suis nulle . Si quelqu’un se sent le courage je mets l'image merci d'avance | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" Lun 19 Nov - 13:56 | |
| si tu voulais juste la mm image en redimensionnée la voici en avatar et en bannière: dis moi si tu souhaites autre chose. | |
|
| |
Sly
| Sujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" Lun 19 Nov - 14:04 | |
| - majanra a écrit:
- je sais pas si çà vient de moi, mais je ne vois pas tes photos sly...
J'ai eu un bug, je viens de les rajouter ! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" Lun 19 Nov - 14:13 | |
| je ne crois pas être en mesure de faire ce genre de créations, déjà séparé le personnage de Mercy du mur, avec les tons ocres c'est super dur, le paysage avec l'arbre et les lunes c bon, mais le reste c'est hors de mes compétences, et j'en suis navrée! | |
|
| |
Sly
| Sujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" Lun 19 Nov - 14:28 | |
| C'est pas grave t'inquiètes pas. J'avoue que je demande pas le plus simple non plus ^^" Merci quand même Majanra :) | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" Lun 19 Nov - 14:44 | |
| pareil le découpage ça risque d'être coton.. je peux tenter photoshop avec les conseils de mon papa parce qu'il le connait par coeur - par contre s'est pressé ou pas? et pour le fond ça irait ça ? : à ce moment on enlève la fille.. | |
|
| |
Sly
| Sujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" Lun 19 Nov - 14:56 | |
| Oui le fond irait, mais un peu en transparence alors si possible. Je voudrais que ce soit l'élément qui soit le moins visible pour bien mettre en avant les personnages des autres images.
Et non, ce n'est pas urgent t'inquiètes pas. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" Lun 19 Nov - 20:13 | |
| | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" Mer 21 Nov - 11:00 | |
| coucou, Je suis très nul à l'ordi pour ce qui est de faire des avatars. Est-ce-que quelqu’un serait disponible pour m'en faire un ? | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" Mer 21 Nov - 20:58 | |
| alors oui moi, si tu n'es pas trop pressé, j devrai être dispo demain matin et vendredi aprem seulement, pour les prochains jours, et si tu as une idée de ce que tu veux?
des photos peut-être? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" | |
| |
|
| |
| Bannières et Avatars: le coin des "créateurs" | |
|