Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LEVY Marc - Sept jours pour une éternité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LEVY Marc - Sept jours pour une éternité Empty
MessageSujet: LEVY Marc - Sept jours pour une éternité   LEVY Marc - Sept jours pour une éternité Icon_minitime1Dim 18 Sep - 15:22

LEVY Marc - Sept jours pour une éternité Septjours


Sept jours pour une éternité
Marc Lévy

Quatrième de couverture:
Californie, de nos jours. Lucas vérifie l'élégance de son costume sombre et se dit qu'une journée qui commence par deux ou trois catastrophes sanglantes est une belle journée. Toujours à San Francisco, Zofia, chef de la sécurité du port, cherche à faciliter le travail des dockers. Lucas est un démon. Zofia est un ange. Le meilleur de la CIA (Centrale de l'Intelligence des Anges), aux ordres de "Monsieur", qui règne sur le monde en souverain absolu. Quant à Lucas, c'est d'un dénommé Lucifer qu'il dépend.
Or, le diable et le bon Dieu, puisqu'il s'agit d'eux, se sont lancés un défi dûment signé en ces termes : "Sept jours durant, nous enverrons parmi les hommes notre meilleur agent. Le plus à même d'entraîner l'humanité vers le bien ou le mal apportera la victoire à son camp. Le pouvoir d'administrer le nouveau monde reviendra au vainqueur." Mais ce que n'avaient pas prévu les signataires, c'est la rencontre de Zofia et Lucas, dès le premier jour, dans un bar de San Francisco, celle d'un homme et d'une femme restés humains en dépit de leurs pouvoirs surnaturels. Et, on peut le révéler ici, ils vont apprendre à se connaître, et, miracle, à s'aimer. Jusqu'à la victoire finale de Zofia. Rêve, utopie peut-être, mais le Bien peut gagner la partie...
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

LEVY Marc - Sept jours pour une éternité Empty
MessageSujet: Re: LEVY Marc - Sept jours pour une éternité   LEVY Marc - Sept jours pour une éternité Icon_minitime1Mer 12 Sep - 22:10

panneaucoeur Mon tout premier Marc Levy qui a eu sur moi un effet d'adoration.
J'ai beaucoup aimer son style d'écriture qui se lit très facilement et ou on a l'impression de glisser sur les pages comme une plumes.
Eh qui dit ange et démon dit que ma curiosité est piquée à vif.

Je me suis laisser entraîner par cette histoire qui est belle et bien romantique coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
 
LEVY Marc - Sept jours pour une éternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEVY Marc - Les Enfants de la liberté
» LEVY Marc - Où es-tu?
» LEVY Marc - Elle et lui
» LEVY Marc - Vous revoir
» LEVY Marc - Mes amis, mes amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Robert Laffont-
Sauter vers: