Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LEVY Marc - Les Enfants de la liberté

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LEVY Marc - Les Enfants de la liberté Empty
MessageSujet: LEVY Marc - Les Enfants de la liberté   LEVY Marc - Les Enfants de la liberté Icon_minitime1Dim 18 Sep - 15:34

LEVY Marc - Les Enfants de la liberté Lesenfantsdelalibert


Les Enfants de la liberté
Marc Lévy

Quatrième de couverture:
« Jeannot, Tu leur diras de raconter notre histoire, dans leur monde libre. Que nous nous sommes battus pour eux. Tu leur apprendras que rien ne compte plus sur cette terre que cette putain de liberté capable de se soumettre au plus offrant. Tu leur diras aussi que cette grande salope aime l'amour des hommes, et que toujours elle échappera à ceux qui veulent l'emprisonner, qu'elle ira toujours donner la victoire à celui qui la respecte sans jamais espérer la garder dans son lit. Dis-leur Jeannot, dis-leur de raconter tout cela de ma part, avec leurs mots à eux, ceux de leur époque. Les miens ne sont faits que des accents de mon pays, du sang que j'ai dans la bouche et sur les mains. »
Revenir en haut Aller en bas
 
LEVY Marc - Les Enfants de la liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEVY Marc - Le voleur d'ombres
» LEVY Marc - Où es-tu?
» LEVY Marc - Elle et lui
» LEVY Marc - La Première Nuit
» LEVY Marc - L'horizon à l'envers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Robert Laffont-
Sauter vers: