Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Comment faire original.... Bonjour à tous et à toutes !

+5
Ecarlate
Xéléniel
kittensbite
Alice
Chiara
9 participants
AuteurMessage
Chiara

Comment faire original.... Bonjour à tous et à toutes !  Empty
MessageSujet: Comment faire original.... Bonjour à tous et à toutes !    Comment faire original.... Bonjour à tous et à toutes !  Icon_minitime1Dim 18 Sep - 19:57

Et bien désolée de me présenter aussi tardivement, mais mieux vaut tard que jamais !
Me voilà donc, jeune agent des bibliothèques, fan de romans fantastiques, fantasy, Bit-lit, et depuis peu grâce à certaines fan de RH !

Grâce à mon boulot je peux bouquiner à l'oeil et parfois, grâce à vos conseils judicieux et forts éclairés, je peux remplir les étagères de mon service !

Il m'arrive d'écrire des articles pour les bibliothèques et un ptit blog sans prétention, "Blog à Part", destiné aux ados (mais à cause des restrictions mairie sur la sécurité, très dur à mettre à jour....) No Comment

En-dehors de la lecture j'ai deux autres passions : mes 2 bébés de 24 et 8 mois et mes chats ! yeux doux oui je sais ça fait ringard et cliché et pourtant je suis de nature un peu fofolle et encore jeune !

Vala !
Encore bravo pour ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

MessageSujet: Re: Comment faire original.... Bonjour à tous et à toutes !    Comment faire original.... Bonjour à tous et à toutes !  Icon_minitime1Dim 18 Sep - 20:06

Bonjour Chiara et bienvenue parmi nous Comment faire original.... Bonjour à tous et à toutes !  3458245087
kittensbite

kittensbite

MessageSujet: Re: Comment faire original.... Bonjour à tous et à toutes !    Comment faire original.... Bonjour à tous et à toutes !  Icon_minitime1Dim 18 Sep - 20:29

Hello Chiara !!

bienvenue parmi nous!
http://kittensbite.blogspot.com/
Xéléniel

Xéléniel

MessageSujet: Re: Comment faire original.... Bonjour à tous et à toutes !    Comment faire original.... Bonjour à tous et à toutes !  Icon_minitime1Dim 18 Sep - 20:33

Welcome !! Comment faire original.... Bonjour à tous et à toutes !  3372456099
Ecarlate

Ecarlate

MessageSujet: Re: Comment faire original.... Bonjour à tous et à toutes !    Comment faire original.... Bonjour à tous et à toutes !  Icon_minitime1Dim 18 Sep - 20:49

wwelcoome Chiara

Ben au regard de ta présentation je pense que nous allons très bien s'entendre lol.
Que lis-tu précisément en RH ?
A très vite.
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Belly Bella

Belly Bella

Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime

MessageSujet: Re: Comment faire original.... Bonjour à tous et à toutes !    Comment faire original.... Bonjour à tous et à toutes !  Icon_minitime1Dim 18 Sep - 22:48

bienvenue chiara Comment faire original.... Bonjour à tous et à toutes !  1792431732 Comment faire original.... Bonjour à tous et à toutes !  1630628016
Twixy

Twixy

MessageSujet: Re: Comment faire original.... Bonjour à tous et à toutes !    Comment faire original.... Bonjour à tous et à toutes !  Icon_minitime1Dim 18 Sep - 23:57

Bienvenue parmi nous Chiara :) J'espère que tu te plairas parmi nous ! Quelles sont tes séries coup de cœur en Bit-Lit ?
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Comment faire original.... Bonjour à tous et à toutes !    Comment faire original.... Bonjour à tous et à toutes !  Icon_minitime1Lun 19 Sep - 5:27

Coucou Copine Cellies !!!! Je t'ai reconnu tout de suite (désolée pour le mystère Comment faire original.... Bonjour à tous et à toutes !  3329443255 ). Comment faire original.... Bonjour à tous et à toutes !  3892045668 et je suis vraiment contente de te retrouver ici en espérant que tu t'y plairas!!!

Comment faire original.... Bonjour à tous et à toutes !  2383636570
Chiara

MessageSujet: Re: Comment faire original.... Bonjour à tous et à toutes !    Comment faire original.... Bonjour à tous et à toutes !  Icon_minitime1Lun 19 Sep - 15:07

Ouai !!!!!!! Tout me plait ici !!!! Surtout le fait que ce soit si complet !
En RH je suis une fan de Lisa Kleypas ! j'aime bien Mary Balogh et Laura Lee Guhrke, après je démarre seulement donc je ne suis pas très au courant !
Crystal

Crystal

MessageSujet: Re: Comment faire original.... Bonjour à tous et à toutes !    Comment faire original.... Bonjour à tous et à toutes !  Icon_minitime1Lun 26 Sep - 10:27

Hey je t'ai retrouvée miss!! bienvenue ici ! (je me demande qui t'en a parlé d'ailleurs thinking )
lol! Amuses-toi bien et à très vite super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire original.... Bonjour à tous et à toutes !    Comment faire original.... Bonjour à tous et à toutes !  Icon_minitime1

Comment faire original.... Bonjour à tous et à toutes !
Page 1 sur 1