| Bonjour à toutes et tous | |
|
+12Oo_Emma_oO RaiinbOow coraline Miss dali Karen Delphine moustelle13/Magali nikita Angel ellienoa noisette2011 winlie 16 participants |
Auteur | Message |
---|
winlie
Messages : 155 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 39 Localisation : En plein coeur d'une féria...
| Sujet: Bonjour à toutes et tous Mar 12 Mar - 19:49 | |
| Bonjour à tous. Je suis Winlie. Je tombe sur votre forum suite à une hésitation que j'avais à acheté la saga de la Confrérie de la Dague Noire. Vu vos nombreux posts élogieux sur la série, j'ai décidé de me lancer... J'espère que ce sera bien Sinon, comme vous pouvez le voir, je suis une fan inconditionnelle de Gena Showalter et surtout des Seigneurs de l'Ombre J'espère trouver ici des passionnés comme moi de littérature romantique et paranormale, mais visiblement, je suis au bon endroit. Merci à vous et à bientôt sur les discussions | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 12 Mar - 20:01 | |
| Bienvenue sur le forum !!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 12 Mar - 21:00 | |
| bonsoir winlie et bienvenue parmi nous!!
et à part Gena Showalter, as tu d'autres auteurs préférés?
j'espère que tu apprecieras autant la confrérie que nous!!!
à bientôt sur le fofo... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 12 Mar - 21:01 | |
| Winlie!! Et bienvenue parmi nous! Alors oui ici nous sommes une grande majorité à adorer la Confrérie de la Dague Noire et j'espère que tu passeras aussi un très bon moment!!! J'attends de lire ton avis dessus | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 12 Mar - 21:24 | |
| Bienvenue à toi. Si tu aime les seigneurs de l'ombre tu ne peux qu'aimer (voir adorer) les frères. Ici on est tous fan et celles qui le sont pas on les contamine petit à petit. | |
|
| |
winlie
Messages : 155 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 39 Localisation : En plein coeur d'une féria...
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 12 Mar - 22:02 | |
| Merci à toutes. J'ai hâte de le commencer (je l'ai commandé, j'attends qu'on me le livre). Pour mes auteurs préférés, j'ai aussi un faible pour P.C. Cast (surtout sa série Chamane), Stephanie Meyer et Twilight m'ont bien plu également. Mais je compte bien profiter de l'occasion que me donne ce forum pour élargir mon champ d'auteur à ratisser | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 12 Mar - 22:19 | |
| Bienvenue!! Tu ne pouvais pas mieux tomber! Nous sommes toutes des accros de la Confrérie!! | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 12 Mar - 22:54 | |
| Hello Winlie!! J'espère que tu te plairas ici et que tu feras encore plein de belles découvertes J'ai adoré pour ma part le premier de sa série Chasseuse d'aliens mais je n'ai pas lu Les seigneurs de l'ombre.... Bienvenue surtout Au plaisir de te lire | |
|
| |
winlie
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 12 Mar - 22:55 | |
| Vous avez l'air en tout cas ^^ J'ai hâte de recevoir le tome 1 | |
|
| |
winlie
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 12 Mar - 23:03 | |
| Bonjour Delphine. Merci pour ton accueil ! Pour moi, Les Seigneurs de l'ombre reste ma série préférée de Gena Showalter Je suis en train de faire également la série des Chasseuses d'Aliens, mais le premier reste le meilleur J'ai beaucoup aimé Le pacte du sang également, dans le genre Young Adult. Et j'attends avec impatience la sortie de Alice au pays des Zombies ! Je voulais d'ailleur dire merci à Founa, sa signature m'a appris la date de sortie France prévue C'est dur de voir que les livres parus aux USA mettent tant de temps à arriver en France... (quand ils arrivent) | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 12 Mar - 23:14 | |
| Pour l'instant, Les seigneurs de l'ombre ne m'a pas trop tentée... peut-être pour plus tard.. C'est souvent ce qui pêche dans les séries, tenir le même rythme sur tous les tomes. Les suivants m'attendent Alice au pays des zombies à l'air top, j'aime beaucoup la couv! C'est sûr que notre patience est à chaque mise à rude épreuve | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mer 13 Mar - 6:36 | |
| Hello Winlie ! Bienvenue au Boudoir ! En tout cas tu es tombée au bon endroit, nous sommes férue du Romance Paranormale et de romances en tous genres... En tout cas j'aime tout ce que tu aimes ! Mais je ne vois pas la série des Ombres de la Nuit de Kresley Cole alors que c'est la grande copine de Gena Showalter et qu'elle fait même un clin d'oeil dans les LOTU avec une apparition de Nix et de ses fameux t-shirts... Pour la confrérie, je te conseille de faire un tour dans ce blog aussi... http://autourdelabdb.hautetfort.com/generalites/Bizz | |
|
| |
Miss dali
Messages : 146 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 43 Localisation : dans ma bulle
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mer 13 Mar - 7:24 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous :) | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mer 13 Mar - 11:05 | |
| coucou et bienvenue au boudoir winlie amuse toi bien sur le forum et au plaisir de te lire | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mer 13 Mar - 13:59 | |
| Contente qu'une fan de la Confrérie vienne s'ajouter au Boudoir ! Et fan aussi des Seigneurs de l'Ombre ! Ça c'est génial et j'ai beaucoup aimer le tome 1 mais je suis en pleine recherche du tome 2 qui est INTROUVABLE et qui est proposer sur certains site mais à des sommes exorbitantes !! En tout cas je te souhaite pleins de belle découvertes sur le forum ! | |
|
| |
Oo_Emma_oO
Messages : 33 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 36 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mer 13 Mar - 14:59 | |
| | |
|
| |
Enora
Messages : 274 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 37 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mer 13 Mar - 16:56 | |
| | |
|
| |
winlie
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mer 13 Mar - 18:55 | |
| Merci à toutes pour votre acceuil ! Karen, pour Kresley Cole, j'avoue que je n'ai pas eu le temps de m'y mettre... Elle est dans mes projets, pas de souci. Dès que j'ai trois sous, je commence la collec' RaiinbOow : J'avoue pour moi aussi ça a été dur de le trouver, mais rassure toi, Harlequin le réédite dans 2 mois | |
|
| |
Syn
Messages : 156 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Jeu 14 Mar - 12:49 | |
| | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 17 Mar - 14:23 | |
| | |
|
| |
Rome
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 18 Mar - 15:05 | |
| Bienvenue. - winlie a écrit:
(...) j'ai aussi un faible pour P.C. Cast (surtout sa série Chamane) Moi aussi j'ai adoré cette série "Partholon", j'ai lu les cinq tomes parus en français (les trois de la série YA et les deux autres dont on n'aura pas la suite ), dommage en tout cas que la réédition ne se fera que pour les YA. Bon, au moins je les aurais tous (ou presque) dans la même collection. | |
|
| |
winlie
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 18 Mar - 20:18 | |
| Aaaaaaaaaaaaaah, non, je me suis trompée... Je parlais pas de la série de PC Cast, mais celle de CE Murphy... Mais j'ai bien aimé aussi celle de PC Cast, même si pour ma part, j'ai lu que les 3 YA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et tous | |
|