Alors finalement j'ai réussi à aller le voir mais en 3d .
Alors je dois avouer que si le film s'était appelé autrement cela aurait été mieux. En tant qu'adaptation du roman de Dumas je trouve que l'on s'éloigne beaucoup trop du sujet : beaucoup trop de gadgets...
Beaucoup de bruits, des scènes dignes d'un film d'action asiatique. la 3d est superbe comme d'habitude.
Je pense que le réalisateur a un peu mélangé les concepts, en même temps nous devrions être habitués à son manque de rigueur dans les adaptations comme avec résident evil.
Indépendamment du roman originel, ce film peut être qualifié de bon film d'action. L'acteur qui joue d'Artagnan est très bon , enfin moi je le trouve très convaincant.
Certaines scènes auraient pu être évitées comme par exemple la scène où le pauvre cheval bouton d'or se prend une contravention...
Le personnage de Milady bénéficie du charisme de Milla Jovovich que je trouve très convaincante en assassin .
Mais nous n'évitons pas à la fin la notion de suite.... Il semble que cela soit une règle dans les films américaines de faire en sorte qu'une suite soit possible.
En résumé je vous conseillerai d'éviter ce film si vous êtes un puriste d'Alexandre Dumas... Les autres foncez vous passerez un bon moment divertissant.