Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les Trois Mousquetaires

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires Icon_minitime1Ven 14 Oct - 1:48

Réalisé par Paul W.S. Anderson

Durée : 01h50min Année de production : 2011

Les Trois Mousquetaires 19800810

Synopsis :

L'impétueux jeune d'Artagnan et ses trois légendaires compagnons, Athos, Porthos et Aramis vont devoir s'unir et combattre tous ensemble un mystérieux agent double, Mylady de Winter et son employeur crapuleux, le cardinal Richelieu, afin de les empêcher de s'emparer du trône français et d'éviter que l'Europe toute entière sombre dans la guerre.
Nouvelle adaptation en 3-D du roman "Les Trois mousquetaires" d'Alexandre Dumas...

Bande Annonce :

Acteurs, rôles, personnages

Logan Lerman
Rôle : D’Artagnan

Milla Jovovich
Rôle : Milady de Winter

Matthew MacFadyen
Rôle : Athos

Ray Stevenson
Rôle : Porthos

Luke Evans
Rôle : Aramis

Mads Mikkelsen
Rôle : Rochefort

Orlando Bloom
Rôle : Duc de Buckingham

Christoph Waltz
Rôle : Cardinal de Richelieu

Gabriella Wilde
Rôle : Constance

James Corden
Rôle : Planchet

Dernière édition par Unseelie le Ven 14 Oct - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sev62330

sev62330

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires Icon_minitime1Ven 14 Oct - 10:44

J'ai vu des extraits ca donne envie d'aller le voir Les Trois Mousquetaires 2137517512
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires Icon_minitime1Ven 14 Oct - 10:45

tout a fait héhé à 16h je serais devant lol je mettrai un avis apres
Invité
Invité

MessageSujet: Mon Avis   Les Trois Mousquetaires Icon_minitime1Dim 16 Oct - 17:25

Alors finalement j'ai réussi à aller le voir mais en 3d .

Alors je dois avouer que si le film s'était appelé autrement cela aurait été mieux. En tant qu'adaptation du roman de Dumas je trouve que l'on s'éloigne beaucoup trop du sujet : beaucoup trop de gadgets...
Beaucoup de bruits, des scènes dignes d'un film d'action asiatique. la 3d est superbe comme d'habitude.

Je pense que le réalisateur a un peu mélangé les concepts, en même temps nous devrions être habitués à son manque de rigueur dans les adaptations comme avec résident evil.

Indépendamment du roman originel, ce film peut être qualifié de bon film d'action. L'acteur qui joue d'Artagnan est très bon , enfin moi je le trouve très convaincant.
Certaines scènes auraient pu être évitées comme par exemple la scène où le pauvre cheval bouton d'or se prend une contravention...
Le personnage de Milady bénéficie du charisme de Milla Jovovich que je trouve très convaincante en assassin .
Mais nous n'évitons pas à la fin la notion de suite.... Il semble que cela soit une règle dans les films américaines de faire en sorte qu'une suite soit possible.

En résumé je vous conseillerai d'éviter ce film si vous êtes un puriste d'Alexandre Dumas... Les autres foncez vous passerez un bon moment divertissant.

zebuline

zebuline

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires Icon_minitime1Dim 16 Oct - 22:27

Je n'ai vue que les extrait mais je pense que ce film est trop éloigné du livre pour moi en tout cas pour le prix d'une place de ciné !!! peut être en location ...
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires Icon_minitime1Mar 31 Jan - 15:34

Je vais le voir je pense, la bande annonce avait l'air plutôt bien. Mais ouai on s'éloigne du genre classique de cape et d'épée. Mais pourquoi pas si c'est bien fait.

Pour le truc de suite à la fin c'est dommage qu'ils mettent sa franchement. A la fin du générique de l’Apprenti Sorcier ils avaient mis une mini scène pour une possible suite et on en a jamais entendu parler. Moi qui avait trouvé le film pas mal et divertissant je suis déçue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires Icon_minitime1Mar 31 Jan - 20:46

oui mais bon en même temps faut s y attendre c'est celui qui a fait les derniers résident evil.... le mari à Milla
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires Icon_minitime1

Les Trois Mousquetaires
Page 1 sur 1