Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Real Steel

+2
Fariboles
Karen
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Real Steel Empty
MessageSujet: Real Steel   Real Steel Icon_minitime1Ven 14 Oct - 1:55

Réalisé par Shawn Levy
Durée : 02h07min Année de production : 2011

Real Steel 19814410

Synopsis :

Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton, un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d’acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut. A présent, il n’est plus qu’un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d’un combat à l’autre. Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecœur de faire équipe avec son fils Max, qu’il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion. Dans l’arène où tous les coups sont permis, les enjeux sont plus élevés qu’ils ne l’ont jamais été. Contre toute attente, Charlie et Max ont une chance, une seule, de faire leur grand retour…

Bande annonce :
Real Steal

Acteurs, rôles, personnages

Hugh Jackman
Rôle : Charlie Kenton

Dakota Goyo
Rôle : Max Kenton

Evangeline Lilly
Rôle : Bailey Tallet

Anthony Mackie
Rôle : Finn

Kevin Durand
Rôle : Ricky

Hope Davis
Rôle : Tante Debra

James Rebhorn
Rôle : Marvin

Karl Yune
Rôle : Tak Mashido

Olga Fonda
Rôle : Propriétaire du robot russe

Marco Ruggeri
Rôle : Cliff
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

Real Steel Empty
MessageSujet: Re: Real Steel   Real Steel Icon_minitime1Mer 26 Oct - 17:37

C'est une tuerie, une bombe! J'ai adoré!

Ce film dure plus de 2 heures mais on ne le voit pas passer tellement il est bon. Tout est excellent! L'histoire d'abord avec à la fois de l'action et de l'émotion (j'ai plus d'une fois versé ma petite larme). Les acteurs sont magnifiques! Hugh Jackman mais aussi Dakota Goyo qui joue son fils...

Extra! A voir d'urgence!
Invité
Invité

Real Steel Empty
MessageSujet: Re: Real Steel   Real Steel Icon_minitime1Mer 26 Oct - 19:07

va falloir que j'y aille héhé
Karen
Admin
Admin
Karen

Real Steel Empty
MessageSujet: Re: Real Steel   Real Steel Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 17:58

Je l'ai vu une 2e fois et je ne m'en lasse pas! la bande son est génialissime et colle parfaitement avec l'atmosphère du film.

Donner des coups de poing dans le vide m'a démangé toujours autant Real Steel 3251321052 et OMD j'ai toujours eut un pincement au coeur lorsque Hugh Jackman se résigne à entrainer le robot et sort aux aurores vêtu d'un survet. Le moment où il met sa capuche est juste.... Real Steel 2557203321
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Real Steel Empty
MessageSujet: Re: Real Steel   Real Steel Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:48

De temps en temps, on a besoin de voir un vrai bon film, j'entends par là, pas un chef d'oeuvre ni même un film qui nous hante pendant des jours et des jours mais simplement un film qui nous laisse un sourire aux coins des lèvres, un moral au beau fixe et une furieuse envie de "tout le monde il est beau et gentil".
Real Steal, c'est cela, le film pêchu par excellence. On ne voit pas passer les 2 heures et l'on se régale !
Hugh Jackman, en plus d'être un fantasme ambulant, joue un homme paumé, un brin looser, qui a abandonné femme et enfant pour faire concourir ses robots dans des combats de roboboxe.
Mais le passé le rattrape sous les traits d'un garçon frondeur, intelligent et hyper attachant.
Ils vont se chercher, s'affronter avant de s'apprivoiser et de se reconstruire. Une vraie belle relation père/fils.
Et puis, il y a les robots et la boxe, visuellement, je suis épatée, les robots semblent réels, tangibles. Les combats sont très bien filmés et chorégraphiés , plus d'une fois, j'ai eu une folle envie de brandir les poings en criant "Yes, vas-y, mais tu lui casser la g****e ".
Si on ajoute à cela, une bande-son dynamique qui accompagne parfaitement les images , on obtient quoi : un vrai bon film !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

Real Steel Empty
MessageSujet: Re: Real Steel   Real Steel Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 20:08

J'ai passé aussi très bon moment, on ne s'ennuie pas, l'histoire est sympathique.
Les passages entre Hugh Jackman et Dakota Goyo (qui joue le rôle de son fils) sont excellents tout simplement parce qu'ils peuvent être drôles comme émouvants.
De bons effets spéciaux sur les combats des robots qui rendent la chose tout à fait réel, sans en faire de trop.
Je suis sortie de la salle ravie et ne regrette absolument pas ce choix.
Twixy

Twixy

Real Steel Empty
MessageSujet: Re: Real Steel   Real Steel Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 23:38

Très bon film, Real Steel transforme le monde de la boxe en y mêlant une bonne dose de futurisme ! De l’action avec des combats spéctaculaires Real Steel 3251321052 , de l’émotion, on parvient même à s’attacher à Atom le robot.

Les effets spéciaux sont impressionnant, la bande son est au top (je l’ai déjà dans mon Ipod).

Très bon jeu d’acteurs, Hugh Jackman est très charismatique, comme toujours d’ailleurs Real Steel 2633977874 Mention spécial pour Dakota Goyo, un jeune acteur talentueux, j’ai beaucoup aimé la touche d’humour qu’il apporte !

Hâte de voir la suite qui sortira en 2013 !
Xéléniel

Xéléniel

Real Steel Empty
MessageSujet: Re: Real Steel   Real Steel Icon_minitime1Ven 4 Nov - 15:56

Un vrai bonheur ! Si vous l'avez pas vu, je vous le recommande. j'avais même pas réalisé qu'il était si long ^^
didilafana

didilafana

Real Steel Empty
MessageSujet: Re: Real Steel   Real Steel Icon_minitime1Ven 30 Mar - 16:05

Je suis du même avis. Il est super ce film, très émouvant, génial. Il fait parti de ces films que je pourrais revoir de nouveau sans problème.
Karen
Admin
Admin
Karen

Real Steel Empty
MessageSujet: Re: Real Steel   Real Steel Icon_minitime1Ven 30 Mar - 16:14

Oui! Real Steel 512529378
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

Real Steel Empty
MessageSujet: Re: Real Steel   Real Steel Icon_minitime1Ven 30 Mar - 18:29

D'ailleurs, il va falloir que je me l'achète!
Contenu sponsorisé

Real Steel Empty
MessageSujet: Re: Real Steel   Real Steel Icon_minitime1

Real Steel
Page 1 sur 1