| Underworld : Nouvelle Ere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Underworld : Nouvelle Ere Sam 15 Oct - 8:09 | |
| Réalisé par Måns Mårlind, Björn Stein SORTIE 08/02/2012 Synopsis:Sélène (Kate Beckinsale) se réveille après avoir été plongée dans un coma artificiel durant douze années dans un laboratoire scientifique d'AntiGen (anciennement BioCom) dirigé par des humains. Rapidement, elle se rend compte que le monde qu'elle connaissait a bien changé. Les humains ont appris l’existence des immortels et chassent désormais les Lycans et les Vampires. Sélène trouve refuge avec un groupe de vampires, ensemble ils vont essayer de combattre les humains qui essaient de créer un race de super Lycans afin de les exterminer. Mais sur les lèvres de Sélène une seule question se pose : Où est Michael ? Avec Kate Beckinsale, Michael Sheen, Bill Nighy bande Annonce :
Dernière édition par Unseelie le Mer 1 Fév - 6:50, édité 3 fois |
|
| |
zebuline
| Sujet: Re: Underworld : Nouvelle Ere Dim 16 Oct - 22:34 | |
| génial !!! je ne savais pas qu'il y avais un nouveau underworld !! on en apprend des choses par ici !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld : Nouvelle Ere Dim 16 Oct - 22:35 | |
| et oui ^^on essaye de se tenir au courant |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Underworld : Nouvelle Ere Dim 12 Fév - 15:10 | |
| Bon j'y reviens juste et il est extra! l'un des meilleurs opus de la saga! on a tout ce qu'il faut pour plaire : une intrigue à laquelle on ne s'attend pas, un enchainement d'actions ininterrompu, du sang, du mystère... Et toujours un esthétisme parfait! je suis complètement fan de ce noir bleuté et des scènes de combats ou de la manière dont sont rendus les mouvements de Selene! parfait!
Dernière édition par Karen le Dim 12 Fév - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld : Nouvelle Ere Dim 12 Fév - 15:14 | |
| j étais sur qu'il te plairait |
|
| |
Xéléniel
| Sujet: Re: Underworld : Nouvelle Ere Lun 13 Fév - 16:34 | |
| J'en peux plus d'attendre j'y vais que jeudi !!! arghhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld : Nouvelle Ere Lun 13 Fév - 16:38 | |
| tu nous diras ce que tu en as penser Xeleniel |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Underworld : Nouvelle Ere Dim 8 Avr - 11:03 | |
| J'y vais stap (oui il ne passe que maintenant mais on savait déjà que mon ciné était à la ramasse). J'espère qu'il sera bien. :smiile: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld : Nouvelle Ere Dim 8 Avr - 18:12 | |
| |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: Underworld : Nouvelle Ere Jeu 19 Avr - 21:57 | |
| Je suis verte quand je me suis décidé à enfin aller le voir, parce que ben je trouvais pas le temps il était plus à l'affiche, alors vos avis, avant qu'il ne sorte en dvd j'ai le temps... | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Underworld : Nouvelle Ere Ven 20 Avr - 12:54 | |
| Je l'ai adoré. Franchement pas déçue. J'ai hâte de voir la suite, et j'espère que l'acteur qui joue Mickael voudra bien rempiler car là sa se voyait que se n'était pas lui au début. | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: Underworld : Nouvelle Ere Mar 24 Avr - 12:45 | |
| j'ai beaucoup aimé cet opus de la série, comme els autres auparavant, c'est toujours très visuel, les couleurs sombres juste ce qu'il faut, la folie des autres de n'importe quelle race les fais périr, ou vivre selon leur honneur, parce que finalement tout se résume plus ou moins à cette notion, l'honneur des soldats est plus forte que l'envie de pouvoir.
Le loup garou de la fin est terrifiant, et le fait que çà ne soit pas Michael oui c'est clair que çà se voit quand même, j'espère qu'il rempilera quand même!!
par contre j'ai beaucoup aimé les personnages qui épaulent Sélène dans ce film, David le vampire sexy (graou celui là), le flic sympa aussi comme idée. Et l'enfant number 1, est terrifiante quand elle est bleu lol ^^
belle suite, et on sert les fesses pour la suite, pas facile de reprendre quand on a mis autant d'espoir dans la fin du premier!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Underworld : Nouvelle Ere Mar 24 Avr - 16:12 | |
| qu'on aura bientôt j'espère! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Underworld : Nouvelle Ere | |
| |
|