|
| ─═☆ Citations extraites du Tome 5 ☆═─ | |
| | Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: ─═☆ Citations extraites du Tome 5 ☆═─ Sam 15 Oct - 18:45 | |
| Vishous : « Il se répétait encore une fois que Butch était heureux d’être uni à l’amour de sa vie – et que même si cela n’avais pas été le cas, le mec était hétéro. Vishous alluma sa cigarette et aspira longuement. En même temps, il essaya de ne pas regarder le Flic, et échoua. Saleté de vision périphérique. Impossible d’y échapper. Merde, il était vraiment obsédé. Ce qui était franchement gênant vu qu’ils étaient sacrément potes ».
« Haut d’un mètre quatre vingt quinze, et fils du grand guerrier connu sous le nom du Bloodletter, Vishous était un mâle imposant. Avec ses iris blancs cernés de bleu, ses cheveux d’un noir de jais, et son visage aux traits aussi acérés qu’intelligents, il aurait même pu être considéré comme magnifique. Mais sa barbe noire en pointe et les tatouages d’avertissement qui marquaient sa tempe lui donnaient l’air d’un démon ».
La Vierge Scribe à Vishous : « Ta femelle est prête. Je l’ai choisie parmi les Elues pour être ta première compagne. Elle est parfaitement belle et possède le sang le plus pur. Vous serez unis. Tu la féconderas, et ensuite tu féconderas toutes les autres. Tes filles iront rejoindre les Elues. Tes fils seront les prochains membres de la Confrérie. Voilà quel est ton destin : devenir le Primâle des Elues. »
Blay à Qhuinn : — Bon alors accouche, dit Blay. Raconte-nous ta Transition. — Oh. On s’en fout de ça. Les mecs j’ai baisé. (Et tandis que Blay et John écarquillaient les yeux avec un bel ensemble, Qhuinn gloussa). Oui, je l’ai fait. J’ai été dépucelé si on peut dire.
John, à propos de Blay : « Le rouquin avait toujours tendance à deviner ce qui se passait dans la tête des autres, et il savait être sympa sans gêner personne. C’était un excellent copain. »
Butch & V : — Tu vas devenir quoi ? Lâche Butch, sidéré. En regardant son coloc, Vishous eut vraiment du mal à cracher le foutu mot. — Le Primâle - des Elues. — Merde, c’est quoi ce truc là ? — En bref, un donneur de sperme ».
V & Jane : « Il y eut un bref silence. Puis la voix rauque de l’homme dont elle avait sauvé la vie lâcha les quatre mots qui changèrent à jamais son destin. — Elle – vient - avec – moi. »
La devise sacrée : « La Confrérie de la Dague Noire, Pour défendre et protéger, Notre Mère, notre race et nos Frères. »
Jane : « Jane avait les yeux braqués sur lui. Mais que pouvait-on faire d’autre en tombant sur un mec armé d’une batte de baseball géante digne du musée de Louisville ? Nom d’un chien ! Avait-elle vraiment pensé ça ? »
Butch & V : — Oui, tu peux avoir baisé qui tu veux, ça ne change rien pour moi. Toi et moi, on restera exactement aussi proches. Quoi que… Si j’apprends que tu t’es fait des chèvres, ça me fera drôle. Je ne suis pas certain de pouvoir le supporter. V ne put retenir un sourire. — Je ne donne pas dans les animaux de ferme. — A cause de la paille qui abimerait ton futal ? — Ou des poils de chèvre entre les dents. — Ah. (Butch le regarda) Alors tu réponds quoi ? — Qu’en penses-tu ? — Je pense que tu t’es déjà fait des mâles. — Oui. — Mais à mon avis…(Butch leva un doigt) A mon avis, tu n’aimes pas plus ça avec eux qu’avec ces femelles que tu attaches. Tu te fiches du sexe de tes partenaires, parce que tu te fiches de tes partenaires. Tu te fiches de tout le monde. Sauf de moi. Et de…Ton toubib. »
— C’est pour ça que j’aime bien Jane. — Quoi ? — Quand tu la regardes, tu la vois vraiment. Et dis-moi quand ça t’es arrivé auparavant ? Vishous se redressa et fixa Butch droit dans les yeux. — Toi aussi, je te voyais vraiment. Même si je n’aurais pas dû, je te voyais vraiment. (…) — Ecoute, pas la peine de te sentir coupable. C’est à cause de mon magnétisme personnel. C’est dur d’être aussi irrésistible !
La première fois que John voit Xhex : « Quand John se retrouva enfin seul, il s’appuya contre le mur et croisa ses maigres chevilles. Et regarda la foule. Avec une sorte d’envie. Puis, il ressentit une curieuse sensation. Comme si quelqu’un criait son nom. Il regarda autour de lui pour voir si Blay ou Qhuinn l’appelait. Non. Qhuinn et les blondes avaient disparu et Blay était maladroitement incliné sur la brune au bar. Il était pourtant certain que quelqu’un l’appelait. John étudia la foule de plus près, la scrutant. Il y avait des gens partout, mais personne n’était particulièrement proche. Alors qu’il était prêt à admettre être cinglé, il vit une inconnue…qui lui fut cependant familière. La femelle était debout dans l’ombre, à l’extrémité du bar où la lumière rose et bleu des bouteilles l’éclairait à peine. Grande, bâtie comme un homme, des cheveux courts et un regard dur qui annonçait haut et clair qu’il ne fallait pas lui chercher de crosses. Ses yeux intelligents et dangereux étaient rivés sur lui. Le corps de John prit une tangente, comme si quelqu’un lui avait arraché la peau pour l’accrocher à un fil d’étendage avant de la battre à la palette. Il se sentait essoufflé et ahuri, mais au moins il en avait oublié sa migraine. »
Jane, à propos de V : « Super ! Un mâle dominant, bisexuel et vampire, kidnappeur de surcroît ».
Xhex et John : —Parle, dit-elle en jetant le portefeuille sur la table. Je sais ce que tu es. Qui sont tes parents ? Cette fois, il sembla véritablement surpris, sans que ça ne fasse pas mieux fonctionner ses cordes vocales. Une fois revenu de son premier choc, il ne fit que taper ses mains sur sa poitrine. — Ne joue pas au con avec moi. Si tu es assez adulte pour porter une arme, tu n’as aucune raison d’être aussi couard. Ou bien c’est ce que tu es réellement et c’est ton arme qui te fait croire à autre chose ? Comme au ralenti, il referma la bouche et laissa ses bras retomber. Soudain effondré, il baissa les yeux et courba les épaules, refermé sur lui-même. (Blay vient l’aider et expliquer à Xhex qui il est vraiment) — Très bien, Blaylock, fils de Rocke, veille sur lui, et nous le ferons aussi. Le rouquin hocha la tête, et le gosse releva enfin les yeux. Pour une raison inconnue, le regard d’un bleu brillant la mit soudain mal à l’aise. Seigneur…Il était si vieux. Au fond de ses yeux, il était âgé, et elle en resta sidérée. (…) John décida que l’humiliation était comme la crème glacée : ça donnait le frisson en avalant, et l’en vie de vomir en cas d’excès. Il n’était qu’un couard. Un minable couard qui n’avait pas vengé ses morts. Qui n’avait pas de voix. Et dont le corps ferait honte à un gamin de dix ans ».
Jane à V : « Tu m’as fait des choses incroyables…Et si j’avais une vraie amie, je lui téléphonerai immédiatement pour lui annoncer : Bon sang, je viens de vivre le sexe le plus dingue de ma vie ! »
Dernière édition par Karen le Dim 16 Oct - 14:33, édité 1 fois | |
| | | lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 36 Localisation : Très loin
| Sujet: Re: ─═☆ Citations extraites du Tome 5 ☆═─ Sam 15 Oct - 21:34 | |
| Ben ou est la scène du lavabo ??? C'est un des trucs les plus intenses que j'aie jamais lu ! | |
| | | Karen Admin
| Sujet: Re: ─═☆ Citations extraites du Tome 5 ☆═─ Sam 15 Oct - 21:38 | |
| Ah tu vois qu'il y a encore de la marge! je n'ai pas mis tout le livre Effectivement c'est un grave manquement! | |
| | | Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ─═☆ Citations extraites du Tome 5 ☆═─ Dim 16 Oct - 18:01 | |
| Perso j'aime braucoup ces deux là d'extraits :
V & Butch — Tu déconnes ? On va en tirer une série géniale qui fera éclater l’Audimat. J’ai déjà le titre : "Deux morsures valent mieux qu’une". On va devenir ri-chis-si-mes. — Butch, merde ! — Tu veux mon avis, V ? Toi et moi, c’est pour la vie. Et je ne dis pas ça à cause de mon petit problème. Je ne crois pas trop à la Divine Providence ou à ce genre de conneries, mais il y a bien une raison derrière notre rencontre, non ? Et pour cette histoire de tes sentiments pour moi, quelle importance ? C’est juste que, pour la première fois, tu t’ouvrais à quelqu’un d’autre. — Arrête ça tout de suite. Les conneries sentimentales, ça me fout les jetons. — Tu sais bien que j’ai raison. — Va te faire foutre, psy de mes deux. — D’accord, je suis heureux que tu l’admettes. (Butch fronça les sourcils.) Hey, c’est peut-être une idée si tu refuses de jouer à "Un gars, une fille" avec moi. Pourquoi pas une émission de téléréalité ? J’appellerai ça : "Psy O’Neal". Ça fait pro, non ?
V & Jane — Je ne veux pas vous voir près de cette main. Même lorsque j’ai mon gant. — Pourquoi est... — Je ne veux pas en parler. Ne posez pas de questions. — Ça a presque tué l’une de mes infirmières, vous savez. — Je n’en suis pas surpris. (Il jeta un coup d’oeil furieux à son gant.) Merde, si je pouvais, je la couperais. — Je ne vous le recommande pas. — Vous ignorez ce que c’est de vivre avec ce cauchemar au bout du... — Ce n’est pas ça. Je pensais juste que vous devriez demander à quelqu’un d’autre de la couper. Le travail serait plus propre.
| |
| | | Karen Admin
| Sujet: Re: ─═☆ Citations extraites du Tome 5 ☆═─ Sam 25 Fév - 9:26 | |
| — J’ai essayé de te protéger, grogna-t-il en lui agrippant les cheveux à pleine main pour lui tirer la tête en arrière.
Elle cria et sentit son ventre s’inonder de chaleur humide.
— J’ai essayé d’être gentil.
— Oh… Seigneur—
— Ça ne sert plus à rien de prier, Jane. C’est trop tard maintenant. (Il y avait comme un regret dans la voix rauque— mais aussi l’érotique certitude de la fatalité). Je t’ai donné une chance de faire les choses à ta façon. Maintenant, c’est moi qui décide.
Oui. C’est ce qu’elle voulait. C’est ce qu’elle désirait tant.
— Je t’en prie—
— Chut. (D’un léger mouvement de poignet, il l’obligea à pencher la tête sur le côté, exposant sa gorge). Quand je voudrai t’entendre supplier, je te le dirai. (De sa langue chaude et humide, il parcourut toute la longueur de son cou). Maintenant, Jane, demande-moi ce que je vais te faire.
Elle ouvrit la bouche, mais ne réussit qu’à produire un halètement rauque. Il resserra sa prise sur les courts cheveux blonds.
— Demande-le-moi. Dis : "Que vas-tu me faire ?"
Elle déglutit avec difficulté.
— Que vas-tu me faire ?
Il la poussa et se déplaça de côté, sans cesser de serrer son corps dur contre elle.
— Tu vois ce lavabo, Jane ?
— Oui.
Merde de merde, elle était déjà presque prête à jouir—
— Je vais te pencher en avant sur ce lavabo, et tu vas bien t’y accrocher. Une main de chaque côté. Puis je vais enlever ton pantalon.
Oh… Bon sang…
— Demande-moi ce qu’il y aura ensuite, Jane.
Il lécha à nouveau sa gorge, puis planta ce qu’elle savait être sa canine dans le lobe de son oreille. Elle ressentit un délicieux petit élancement de douleur, suivi d’un nouveau frémissement de plaisir entre ses jambes.
— Qu’y aura-t-il… ensuite ? dit-elle dans un souffle.
— Je vais me mettre à genoux. (Il baissa la tête pour lui mordiller la clavicule). Demande-moi maintenant : "Et ensuite, V ?" | |
| | | Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ─═☆ Citations extraites du Tome 5 ☆═─ Sam 25 Fév - 10:39 | |
| Juste !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ─═☆ Citations extraites du Tome 5 ☆═─ | |
| |
| | | | ─═☆ Citations extraites du Tome 5 ☆═─ | |
|