Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 6 : Vampire et Flippee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 6 : Vampire et Flippee  Empty
MessageSujet: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 6 : Vampire et Flippee    DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 6 : Vampire et Flippee  Icon_minitime1Ven 21 Oct - 21:03

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 6 : Vampire et Flippee  Vampireetflippee

Vampire et Flippee
Mary Janice Davidson
Sortie : 17/02/12

Quatrième de couverture :
Avec son mariage qui approche à grands pas, Betsy est complètement surchargée. Heureusement, Betsy n'est pas du genre à perdre son sang-froid. Mais quand Sinclair, son fiancé, disparaît en même temps que ses amis et ses proches, Betsy se met à paniquer. Seule, inquiète pour les gens qu'elle aime, elle ne peut faire confiance à personne pour les retrouver et découvrir qui est derrière tout ça. Et elle ignore encore que son enquête va changer la face du monde des vampires

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Invité
Invité




DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 6 : Vampire et Flippee  Empty
MessageSujet: Mon Avis   DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 6 : Vampire et Flippee  Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 22:15

Mon Avis :


L'inscription au verso de ce tome ne laisse planer aucun doute sur le noyau principal de l'intrigue. En effet notre chère reine des vampire, si autodidacte, va se marier dans peu de temps et, ô malheur, le prétendant a disparu. Est-il parti bouder ou bien cela cache-t-il autre chose?
Sans compter que les amis de Betsy lui font aussi faux bond. Marc s'est évanoui dans les airs, Garret et Anthonia sont aussi portés disparus et Jess lutte contre la maladie. Bref, notre vampirette adorée flippe à mort, car elle ne peut compter que sur elle même.

Tout débute avec l'enterrement de son père et du "Thon". A partir de là tout dérape.. Au début notre héroïne ne semble pas contrôler la situation et ne fait que subir les événements. Elle fait toujours un peu sa "blonde" mais quand elle est lancée rien ne l'arrête.

Dans cet opus, on ne fait qu'apercevoir le sémillant Sinclair. Heureusement question testostérone on est vite servi avec l'arrivée des Loups Garous de la meute d'Anthonia. L'épisode de leur rencontre est épique et il m'a bien fait sourire.

Grâce à cette aventure, Betsy va gagner en maturité et aussi en pouvoir. De "Blonde" addict aux belles chaussures elle va passer à "Blonde" détective en belles chaussures.

Les piques entre les différents amis de notre reine m'ont manqués mais heureusement que l'auteure introduit les personnages des loups garous. Leur arrivée lui permet en effet de distiller des répliques ravageuses qu'affectionne la reine... Telle que : "Garret préférerait manger ses propres couilles que faire du mal à Anthonia"

J'avoue toutefois avoir passer, en lisant ce tome, un bon moment mais pas non plus extraordinaire. Ceci est sûrement dû à l'absence des autres personnages. J'avais nettement préféré les tomes précédents. En tout cas l'auteur possède toujours cet humour incisif et parfois pince sans rire que l'on ressent dans les dialogues. On ne lit définitivement pas cette série pour son action mais pour sont atmosphère si sympathique et rafraîchissante. Je dirais en fait qu'il s'agit d'une comédie vampiresque à la "le diable s'habille en Prada" divertissante mais pas inoubliable.

Je lirais le prochain tome sans aucun doute en espérant qu'il sera meilleur que celui-ci surtout que j'ai toujours autant d'interrogations concernant la prophétie... Que nous réserve donc l'auteur à ce propos ? En tout cas cela s'annonce explosif entre Elizabeth et sa soeur Laura...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 6 : Vampire et Flippee  Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 6 : Vampire et Flippee    DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 6 : Vampire et Flippee  Icon_minitime1Lun 28 Mai - 11:30

Pffff je suis dégoutée, je me suis ennuyée en lisant ce tome!!! j'espère qu'on va revenir à mieux avec le suivant (en même temps vu ce qu'on découvre dans l'extrait de fin, ça devrait être le cas!)

On découvre dès le début que son père et le thon sont morts dans un accident de voiture et ça arrive comme ça, assez brutalement, comme un cheveu dans la soupe. Betsy hérite de la garde de son petit frère mais quand elle rentre chez elle, la maison est vide et tout le monde a disparu. Evidemment elle est persuadée que tous la boudent et sont partis sans l'avertir. Pas une seule fois elle ne s'interroge sur ces étranges disparitions. On découvre à la fin le coupable et j'avoue que je ne m'y attendais pas et puis en même temps ça permet de résoudre tous les problèmes! donc bien joué! mais c'est le seul point positif. L'histoire n'est absolument pas captivante et je ne pense pas avoir ri une seule fois. Dommage! DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 6 : Vampire et Flippee  3769746481
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 6 : Vampire et Flippee  Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 6 : Vampire et Flippee    DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 6 : Vampire et Flippee  Icon_minitime1Lun 28 Mai - 12:13

Purée lol tu les a avaler c livre lol
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 6 : Vampire et Flippee  Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 6 : Vampire et Flippee    DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 6 : Vampire et Flippee  Icon_minitime1Lun 28 Mai - 19:24

lol oui! on rencontre l'auteur dans quelques jours donc pas le choix! et puis ça se lit très facilement! c'est vraiment sympa comme série!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 6 : Vampire et Flippee  Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 6 : Vampire et Flippee    DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 6 : Vampire et Flippee  Icon_minitime1Mar 29 Mai - 15:04

Lol oki
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 6 : Vampire et Flippee  Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 6 : Vampire et Flippee    DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 6 : Vampire et Flippee  Icon_minitime1Mar 29 Mai - 19:14

J'ai adoré cette série, c'est léger et sans trop de prétention. L'héroine n'est pas une super femme pour une fois! Elle fait des conneries et n'est pas bourrée de testostérone comme plusieurs héroine ( je pense à Anita Blake par exemple). Pas de la grande littérature mais ça se laisse lire très bien.

Je n'ai pas vraiment vu de différence entre ce tome présent et les autres par contre. Ça reste dans le même optique et c'Est correct ainsi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 6 : Vampire et Flippee  Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 6 : Vampire et Flippee    DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 6 : Vampire et Flippee  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 6 : Vampire et Flippee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY INTEGRALE - Volume 3 : T5 Vampire et Casée & T6 Vampire et Flippée
» DAVIDSON Mary Janice - QUEEN BETSY - Tome 11 : Vampire et désaxée
» DAVIDSON Mary Janice - QUEEN BETSY - Tome 10 : Vampire et dépitée
» DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire
» DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 2 : Vampire & fauchée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Queen Betsy-
Sauter vers: