Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CABOT Meg - SAMANTHA - TOME 2 - Samantha dans tous ses états

3 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

CABOT Meg - SAMANTHA - TOME 2 - Samantha dans tous ses états Empty
MessageSujet: CABOT Meg - SAMANTHA - TOME 2 - Samantha dans tous ses états   CABOT Meg - SAMANTHA - TOME 2 - Samantha dans tous ses états Icon_minitime1Lun 24 Oct - 16:22

CABOT Meg - SAMANTHA - TOME 2 - Samantha dans tous ses états Samant11
Samantha dans tous ses états
Meg Cabot
Quatrième de couverture:
Je reconnais que partir en week-end avec son petit ami qui n'est autre que le fils du président n'a rien de banal David me propose tout simplement des balades à cheval, de regarder des DVD et de jouer au Parcheesi.
Mais je me demande quand même Si son invitation ne cache pas autre chose. Je me trompe peut-être ! Peut-être n'a-t-il aucune intention ? En tout cas, je ne suis pas sûre d'être prête à franchir le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: CABOT Meg - SAMANTHA - TOME 2 - Samantha dans tous ses états   CABOT Meg - SAMANTHA - TOME 2 - Samantha dans tous ses états Icon_minitime1Lun 24 Oct - 16:30

Aussi bon que le 1er! j'adore vraiment cette série et la manière dont c'est présenté!CABOT Meg - SAMANTHA - TOME 2 - Samantha dans tous ses états 1709096651
escrimette

escrimette

MessageSujet: Re: CABOT Meg - SAMANTHA - TOME 2 - Samantha dans tous ses états   CABOT Meg - SAMANTHA - TOME 2 - Samantha dans tous ses états Icon_minitime1Lun 21 Mai - 19:34

alors j'ai hate de le commencer
midorikawa

midorikawa

MessageSujet: Re: CABOT Meg - SAMANTHA - TOME 2 - Samantha dans tous ses états   CABOT Meg - SAMANTHA - TOME 2 - Samantha dans tous ses états Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 21:48

j'ai lu ce livre sans avoir lu le premier tome (ça va je ne me suis pas sentie perdu lol) et c'était sympathique à lire, un livre à lire sans se prendre la tête
http://ma-biblio-92.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CABOT Meg - SAMANTHA - TOME 2 - Samantha dans tous ses états   CABOT Meg - SAMANTHA - TOME 2 - Samantha dans tous ses états Icon_minitime1

CABOT Meg - SAMANTHA - TOME 2 - Samantha dans tous ses états
Page 1 sur 1