Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: CABOT Meg - SAMANTHA - TOME 2 - Samantha dans tous ses états Lun 24 Oct - 16:22 | |
| Samantha dans tous ses étatsMeg Cabot Quatrième de couverture: Je reconnais que partir en week-end avec son petit ami qui n'est autre que le fils du président n'a rien de banal David me propose tout simplement des balades à cheval, de regarder des DVD et de jouer au Parcheesi. Mais je me demande quand même Si son invitation ne cache pas autre chose. Je me trompe peut-être ! Peut-être n'a-t-il aucune intention ? En tout cas, je ne suis pas sûre d'être prête à franchir le pas... | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CABOT Meg - SAMANTHA - TOME 2 - Samantha dans tous ses états Lun 24 Oct - 16:30 | |
| Aussi bon que le 1er! j'adore vraiment cette série et la manière dont c'est présenté! | |
|
escrimette
Messages : 281 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: CABOT Meg - SAMANTHA - TOME 2 - Samantha dans tous ses états Lun 21 Mai - 19:34 | |
| alors j'ai hate de le commencer | |
|
midorikawa
| Sujet: Re: CABOT Meg - SAMANTHA - TOME 2 - Samantha dans tous ses états Jeu 9 Mai - 21:48 | |
| j'ai lu ce livre sans avoir lu le premier tome (ça va je ne me suis pas sentie perdu lol) et c'était sympathique à lire, un livre à lire sans se prendre la tête | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CABOT Meg - SAMANTHA - TOME 2 - Samantha dans tous ses états | |
| |
|