| Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! | |
|
+6ellienoa moustelle13/Magali noisette2011 Chouquette Fidlansi Walkyrie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Ven 24 Mai - 20:25 | |
| Après une journée de boulot que du bonheur que de découvrir un colis bien au chaud dans ma boîte aux lettres ! Un grand merci à notre pâtisserie préférée Chouquette pour ce SWAP mignon comme tout ! Allez je ne traîne pas et vous envoie les photos ci-dessous ! Le colis :Ouverture du colis toute excitée :Oh les jolis petits paquets ! :Vue d'ensemble des petits présents :En détail : De bonnes lectures à venir (pour le coup ce sera de la découverte pour la romance contemporaine et Jane Austeen, Psi CHANGELING, c'est une valeur sûre avec moi, très bon choix !) Des gourmandises pour les accompagner (avec le chocolat noir, tu ne risquais pas de te tromper ! Et les mars, mamamia, j'adore ça depuis petite !!!) Des marques pages pour les petites pauses, ça tombe bien je n'en avais pas de jolis ! Mention spécial à celui du site de Fleurine ! Et enfin, une jolie carte et des goodies, ma fille a déjà craqué pour le nounours avec son gâteau ! (j'aime bien le clin d'oeil) Et voilà ! Encore merci Chouquette, t'inquiète tu m'as bien fait plaisir ... J'attends bien sûr les histoires relatives à chaque petit paquet ... | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Ven 24 Mai - 20:31 | |
| C'est un très joli swap ! ♥ Et quand j'ai vu le paquet de Mars... ça m'a donné trop envie (lol) ! | |
|
| |
Chouquette
Messages : 125 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Ven 24 Mai - 20:52 | |
| Je suis contente que ça t'ai plus, j'avais le stress comme pas possible ! xD
Alors, les petits histoires...
- Orgueil & Préjugés : Quand j'ai vu ce roman sur ta liste, je me suis dis "C'est une obligation, tu lui prends !". Jane Austen étant mon auteur préférée, il fallait ABSOLUMENT que je te prenne ce livre pour que tu puisses découvrir son univers et le fameux Darcy (*bave*). J'espère de tout mon coeur que tu aimeras ! ^^ - Pour un tweet avec toi : Et bien, lui j'avais envie de le lire et après l'avoir reçu et dévoré, j'étais absolument sûre que c'est une valeur sûre. xD - Concernant les deux autres livres, j'ai cru comprendre que tu adores Psi-Changeling donc comme à la Fnac ils étaient en rupture de la Confrérie quand j'y suis allée, je l'ai pris ! Pour le Lucky Harbor, ne connaissant pas, j'ai fais confiance aux avis positifs que j'avais lu dessus ^^
- Le MP de Fleurine : quand j'ai vu que tu aimais la féérie, je me suis creusée la tête pour te trouver un petit truc en rapport, quelque chose d'unique. Et puis j'ai repensé au travail de Fleurine et à cette fée ! J'étais sûre qu'elle te plairait et comme le travail de Fleurine est superbe, c'était une bonne occasion ! =D
- La petite Tour Eiffel : Paris, ville de l'amour... Romance & amour ne font souvent qu'un alors quand j'étais à Paris en mars dernier pour le Salon du Livre, je me suis arrêtée pour prendre ce petit clin d'oeil ;)
- Le petit ours : Bon tu as parfaitement compris l'allusion là ! Les nounours Me to You sont vraiment trop craquants alors quand j'ai vu celui-là avec son petit cake, j'ai craqué !
- La petite carte : Pour le nounours avec son livre bien évidemment ! Il me faisait penser à toutes ces heures que l'on passe à lire, dans des endroits insolites ou non avant de retrouver nos univers préférés dans nos songes...
- Les gourmandises : Là, c'était le moment cruche. J'étais sur mon smartphone en train de chercher le mail parce que j'avais oublié la liste à la maison xD 15 minutes à chercher des M&M's au chocolat noir et a n'en pas trouvé, j'ai commencé à désespérer.. Mais quand j'ai vu que tu aimais les mars et le chocolat noir, j'ai eu la solution miracle ! Malgré tout, je suis déçue. Je voulais t'offrir des chocolats Valrhona parce qu'ils sont excellents et fait à côté de chez moi mais pas moyen, le samedi ils sont bondés de monde et la semaine je suis à Lyon.. Grrr !
En tout cas, je suis contente que ça t'ai fais plaisir ! ♥ | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Ven 24 Mai - 21:03 | |
| TRès sympathiques toutes ces petites histoires ! C'était super ! Merci encore ! | |
|
| |
Chouquette
| Sujet: Re: Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Ven 24 Mai - 21:27 | |
| | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Ven 24 Mai - 21:39 | |
| Superbe swap ! Tu as été trop gâtée !!
Comment vous faites pour trouver ce genre de MP avec les romans dessus ? J'en trouve nul part. | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Ven 24 Mai - 22:20 | |
| | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Ven 24 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
Chouquette
| Sujet: Re: Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Sam 25 Mai - 11:55 | |
| Noisette : Je les ai eu au Salon du Livre de Paris ceux-là ^^ Et sinon ça m'arrive d'en avoir à la Fnac ou à Decitre :) | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Sam 25 Mai - 15:18 | |
| Tres joli Swap
(chez moi j'en trouve jamais des MP :/ suis malheureuse) | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Sam 25 Mai - 16:32 | |
| On va dire à Jessyk de prévoir dans le SWAP prochain des MP (en plus de la carte / gourmandises et goodies) ! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Dim 26 Mai - 3:21 | |
| Vraiment trop mignon ce swap !!!! | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Lun 27 Mai - 22:50 | |
| | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Mar 28 Mai - 9:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! | |
| |