Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Walkyrie et la Romance dans tous ses états !

Aller en bas 
+6
ellienoa
moustelle13/Magali
noisette2011
Chouquette
Fidlansi
Walkyrie
10 participants
AuteurMessage
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Empty
MessageSujet: Walkyrie et la Romance dans tous ses états !   Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Icon_minitime1Ven 24 Mai - 20:25

Après une journée de boulot que du bonheur que de découvrir un colis bien au chaud dans ma boîte aux lettres ! Un grand merci à notre pâtisserie préférée Chouquette pour ce SWAP mignon comme tout ! biiienn

Allez je ne traîne pas et vous envoie les photos ci-dessous !

Le colis :
Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Dscn0010

Ouverture du colis toute excitée :
Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Dscn0011

Oh les jolis petits paquets ! :
Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Dscn0012

Vue d'ensemble des petits présents :
Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Dscn0013

En détail :
De bonnes lectures à venir (pour le coup ce sera de la découverte pour la romance contemporaine et Jane Austeen, Psi CHANGELING, c'est une valeur sûre avec moi, très bon choix !)
Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Dscn0014

Des gourmandises pour les accompagner (avec le chocolat noir, tu ne risquais pas de te tromper ! Et les mars, mamamia, j'adore ça depuis petite !!!)
Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Dscn0015

Des marques pages pour les petites pauses, ça tombe bien je n'en avais pas de jolis ! Mention spécial à celui du site de Fleurine !
Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Dscn0016

Et enfin, une jolie carte et des goodies, ma fille a déjà craqué pour le nounours avec son gâteau ! (j'aime bien le clin d'oeil)
Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Dscn0017
Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Dscn0018

Et voilà ! Encore merci Chouquette, t'inquiète tu m'as bien fait plaisir ... J'attends bien sûr les histoires relatives à chaque petit paquet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie et la Romance dans tous ses états !   Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Icon_minitime1Ven 24 Mai - 20:31

C'est un très joli swap ! ♥
Et quand j'ai vu le paquet de Mars... ça m'a donné trop envie (lol) !
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
Chouquette

Chouquette


Messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie et la Romance dans tous ses états !   Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Icon_minitime1Ven 24 Mai - 20:52

Je suis contente que ça t'ai plus, j'avais le stress comme pas possible ! xD

Alors, les petits histoires...

- Orgueil & Préjugés : Quand j'ai vu ce roman sur ta liste, je me suis dis "C'est une obligation, tu lui prends !". Jane Austen étant mon auteur préférée, il fallait ABSOLUMENT que je te prenne ce livre pour que tu puisses découvrir son univers et le fameux Darcy (*bave*). J'espère de tout mon coeur que tu aimeras ! ^^
- Pour un tweet avec toi : Et bien, lui j'avais envie de le lire et après l'avoir reçu et dévoré, j'étais absolument sûre que c'est une valeur sûre. xD
- Concernant les deux autres livres, j'ai cru comprendre que tu adores Psi-Changeling donc comme à la Fnac ils étaient en rupture de la Confrérie quand j'y suis allée, je l'ai pris ! Pour le Lucky Harbor, ne connaissant pas, j'ai fais confiance aux avis positifs que j'avais lu dessus ^^

- Le MP de Fleurine : quand j'ai vu que tu aimais la féérie, je me suis creusée la tête pour te trouver un petit truc en rapport, quelque chose d'unique. Et puis j'ai repensé au travail de Fleurine et à cette fée ! J'étais sûre qu'elle te plairait et comme le travail de Fleurine est superbe, c'était une bonne occasion ! =D

- La petite Tour Eiffel : Paris, ville de l'amour... Romance & amour ne font souvent qu'un alors quand j'étais à Paris en mars dernier pour le Salon du Livre, je me suis arrêtée pour prendre ce petit clin d'oeil ;)

- Le petit ours : Bon tu as parfaitement compris l'allusion là ! Les nounours Me to You sont vraiment trop craquants alors quand j'ai vu celui-là avec son petit cake, j'ai craqué !

- La petite carte : Pour le nounours avec son livre bien évidemment ! Il me faisait penser à toutes ces heures que l'on passe à lire, dans des endroits insolites ou non avant de retrouver nos univers préférés dans nos songes...

- Les gourmandises : Là, c'était le moment cruche. J'étais sur mon smartphone en train de chercher le mail parce que j'avais oublié la liste à la maison xD 15 minutes à chercher des M&M's au chocolat noir et a n'en pas trouvé, j'ai commencé à désespérer.. Mais quand j'ai vu que tu aimais les mars et le chocolat noir, j'ai eu la solution miracle ! Malgré tout, je suis déçue. Je voulais t'offrir des chocolats Valrhona parce qu'ils sont excellents et fait à côté de chez moi mais pas moyen, le samedi ils sont bondés de monde et la semaine je suis à Lyon.. Grrr !

En tout cas, je suis contente que ça t'ai fais plaisir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.com
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie et la Romance dans tous ses états !   Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Icon_minitime1Ven 24 Mai - 21:03

TRès sympathiques toutes ces petites histoires ! C'était super ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Chouquette

Chouquette


Messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie et la Romance dans tous ses états !   Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Icon_minitime1Ven 24 Mai - 21:27

Avec plaisir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.com
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie et la Romance dans tous ses états !   Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Icon_minitime1Ven 24 Mai - 21:39

Superbe swap ! Tu as été trop gâtée !!

Comment vous faites pour trouver ce genre de MP avec les romans dessus ? J'en trouve nul part.
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie et la Romance dans tous ses états !   Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Icon_minitime1Ven 24 Mai - 22:20

Super swap!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie et la Romance dans tous ses états !   Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Icon_minitime1Ven 24 Mai - 22:44

très beau swap!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie et la Romance dans tous ses états !   Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Icon_minitime1Sam 25 Mai - 11:55

Noisette : Je les ai eu au Salon du Livre de Paris ceux-là ^^ Et sinon ça m'arrive d'en avoir à la Fnac ou à Decitre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.com
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie et la Romance dans tous ses états !   Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Icon_minitime1Sam 25 Mai - 15:18

Tres joli Swap

(chez moi j'en trouve jamais des MP :/ suis malheureuse)
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie et la Romance dans tous ses états !   Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Icon_minitime1Sam 25 Mai - 16:32

On va dire à Jessyk de prévoir dans le SWAP prochain des MP (en plus de la carte / gourmandises et goodies) ! sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie et la Romance dans tous ses états !   Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Icon_minitime1Dim 26 Mai - 3:21

Vraiment trop mignon ce swap !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie et la Romance dans tous ses états !   Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Icon_minitime1Lun 27 Mai - 22:50

Très beau swap!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie et la Romance dans tous ses états !   Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Icon_minitime1Mar 28 Mai - 9:08

superbe dis donc
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie et la Romance dans tous ses états !   Walkyrie et la Romance dans tous ses états ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Walkyrie et la Romance dans tous ses états !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLIOTT Catherine - Tess dans tous ses états
» SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS
» MERIL Macha: L'amour dans tous ses états
» CABOT Meg - SAMANTHA - TOME 2 - Samantha dans tous ses états
» SALON DU LIVRE 2013 - Conférence : La littérature dans tous ses ébats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Swaps-
Sauter vers: