Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BROWN Dan - Forteresse digitale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

BROWN Dan - Forteresse digitale  Empty
MessageSujet: BROWN Dan - Forteresse digitale    BROWN Dan - Forteresse digitale  Icon_minitime1Lun 24 Oct - 19:42

BROWN Dan - Forteresse digitale  Dan-br10

Forteresse digitale
Dan Brown

Quatrième de couverture :
A la National Security Agency, l'incroyable se produit. TRANSLTR, le puissant ordinateur de décryptage, ne parvient pas à déchiffrer un nouveau code. Appelée à la rescousse, Susan Fletcher, la belle et brillante cryptanalyste, comprend qu'une terrible menace pèse sur tous les échelons du pouvoir. La NSA est prise en otage par l'inventeur d'un cryptage inviolable qui, s'il était mis sur le marché, pulvériserait tout le système de renseignement américain ! Emportée dans un tourbillon de secrets et de faux-semblants, Susan se bat pour protéger son pays et sortir l'agence de ce piège. Bientôt trahie par tous, c'est sa propre vie qu'elle devra défendre ainsi que celle de l'homme qu'elle aime.

lien AmazonBROWN Dan - Forteresse digitale  Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2253127078
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
roxy31




Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2016

BROWN Dan - Forteresse digitale  Empty
MessageSujet: Re: BROWN Dan - Forteresse digitale    BROWN Dan - Forteresse digitale  Icon_minitime1Mar 16 Fév - 21:31

Un des premier que j'ai lue de Dan Brown est je les adoré, c'est lui qui ma donnée envie de lire Da Vinci Code que malheureusement je n'est pas apprécier par rapport au film.
Revenir en haut Aller en bas
 
BROWN Dan - Forteresse digitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAGON Sarah - Digitale
» WILSON F. Paul - La Forteresse Noire
» BROWN Dan - ORIGINE
» STACKPOLE Michael A. - LA GUERRE DE LA COURONNE - Tome 1 : Forteresse Draconis
» BROWN Dan - Deception point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Noirs / Fantastique :: Thriller / Policier :: Auteurs Incontournables :: Dan BROWN-
Sauter vers: