Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JAFFE Michele - Mauvaise fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

JAFFE Michele - Mauvaise fille  Empty
MessageSujet: JAFFE Michele - Mauvaise fille    JAFFE Michele - Mauvaise fille  Icon_minitime1Mar 25 Oct - 9:42


JAFFE Michele - Mauvaise fille  9782290029145fs

Mauvaise fille
Michele Jaffe

Quatrième de couverture :
Diriger la police scientifique de Las Vegas, c'est une proposition qui ne se refuse pas.
Pour Windy, jeune veuve, c'est aussi l'occasion de repartir du bon pied. Dommage que le boulot de ses rêves tourne au cauchemar ! Une famille tout entière. Assassinée avec une sauvagerie sans nom. Et quelques jours plus tard, une autre famille, même horreur, même mise en scène. Pour Ash Laughton, patron de la brigade criminelle, c'est une évidence : ces crimes sont l'oeuvre d'un tueur en série. La course contre la montre est lancée.
Mais dans cette ville où le prisme du strass déforme la réalité, où les néons travestissent la frontière entre le bien et le mal, la vérité a un prix... Et ce pourrait bien être la vie de Windy.

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
cookies72

cookies72


Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 51
Localisation : Bruxelles

JAFFE Michele - Mauvaise fille  Empty
MessageSujet: Re: JAFFE Michele - Mauvaise fille    JAFFE Michele - Mauvaise fille  Icon_minitime1Ven 22 Nov - 6:09

Du pur bonheur, du pur Michele Jaffe! Un véritable bijou tout comme l'était "Hantise" du même auteur. J'ai été emportée par un tourbillon de stress, d'angoisse, de peur! Mon coeur a palpité à une vitesse folle. Cette histoire est rondement bien menée ainsi que l'enquête par Windy. Sans vouloir en dévoiler de trop, Windy et Ash se sont bien fait menés en bateau par le tueur en série. Waouh, sincèrement je n'en reviens pas, j'ai été bernée comme eux! Mais à ce moment-là, on prend un tournant à 180° et on repart de plus belle dans la course contre la ... mort! J'aime le style de Michele Jaffe, on a pas le temps de se poser et de respirer un grand coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezcookies.blogspot.be/
 
JAFFE Michele - Mauvaise fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAFFE Michele - Loverboy
» JAFFE Michelle - Hantise
» BARCLAY Linwood - Mauvaise compagnie
» BARCLAY Linwood - Mauvaise influence
» SUEDE Damon - ITCH - Tome 1 : mauvaise idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Romantic Suspense-
Sauter vers: