Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès

Aller en bas 
+10
coraline
Founa
marieliz
Delphine
filoute
jessyk83
Angel
Chouchouz
kahinna
Karen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 13:17

Et moi donc!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 11:25

rrroh bah flute je croyais qu'on l'aurait pour Aout ... suspect
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 42
Localisation : bordeaux

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 12:04

Mais punaise il sort qd le tome 2 !!!!!?????????
Moi aussi j'ai vraiment vraiment adoree plus plus plus !!!!!! Et je suis super super pressée de le lire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 15:19

Bon j'ai fait mes devoirs: Tome 1 lu, extraits lues et la j'attends le tome 2, petit Jesus faies que ce soit pas en 2013 yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 15:35

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 3307848339 vi j'espère qu'on va pas attendre encore trop longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 42
Localisation : bordeaux

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 15:44

l'autre jour Belinda à dit sur sa page fb que le tome 2 était fini et qu'il etait en correction donc y'en a plus pour tres longtps je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 12:10

Sortie annoncée pour le 5 février 2013, Pré-commande disponible sur la boutique Cyplog à compter du 21 janvier 2013 génial génial ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 18:45

cool merci coraline, je vais aller voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 42
Localisation : bordeaux

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 20:06

Oui j'ai vu sur fb j'ai discute plus ou moins avec elle tt à l'heure !!
Trop cooolllllll!!! Suis trop contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 22:59

Merci Coraline trop la classe
Je l'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 20:40

youpiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 10:34

Oui c'est génial, qu'est ce que je suis pressée de l'avoir!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 4:24

enfin enfin une date génial Faites que ce soit pour de bon, faites que ce soit pour de bon yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 12:54

La date est marquée, je l'attends. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 16:08

Vous croyez qu'il sera dispo en format numerique des la sortie?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 16:14

Demande sur la page FB des éditions Cyplog, tu auras une réponse tout de suite BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 0:34

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 15:26

Mon avis

J'attendais avec beaucoup d'impatience ce tome et je n'ai pas été déçu, c'est intense, sensuel et totalement addictif !

Suite à la désertion d'un de leur plus précieux membre, Ryala, la confrérie décide de prendre en otage l'un des humains qu'elle protège. Sachant son attachement pour la race humaine ils savent pertinemment qu'elle reviendra la chercher et ainsi peut être comprendre l'objectif de Ryala. De plus il y a énormément de dissensions au sein du conseil, ils ne comprennent plus leur chef et encore moins les agissements de Ryala. La confrérie est à un tournent décisif et on se demande où tout cela va nous mener. Nous retrouvons donc Szon qui vient d'enlever Lily et ils sont en route pour le complexe.

Lily découvre la désolation provoquée par cette race les dzellis et sa haine pour eux ne se fait que plus intense. Elle s'inquiète énormément pour sa famille et pour Ryala. Face à tout ce chaos et ce guerrier froid et létal elle est terrorisée, mais aussi terriblement attirée par lui. Elle a rêvé de lui bien avant qu'il ne la kidnappe et sent un lien inexplicable entre eux. Néanmoins sa race a détruit son monde et elle ne peut lui pardonner et accepter son attirance pour lui, ce qui va s'avérer très difficile. Suite à un accident survenu il y a quelques années Lily est diminuée physiquement, obligée de se déplacer en béquilles et elle a encore du mal à accepter son handicap. Pourtant, petit à petit, elle va reprendre sa confiance d'avant, ce qui va en déstabiliser plus d'un.

Szon est l'un des meilleurs guerriers de la confrérie et connu pour ses conquêtes sans lendemain. Il voue une haine terrible pour les humains et ce programme pour leur destruction est pour lui une vraie réussite et il en est fier. Alors quand il ressent une attirance pour cette humaine, il ne peut l'accepter : hors que question de se rapprocher de cette femme qui boite et qui n'est même pas son style. Ô non ! Lui, il aime les femmes qui savent bouger et qui n'attendent rien de lui mis à part une bonne partie de jambe en l'air intense. Mais au fur et à mesure Szon va être confronté à une jalousie maladive et bien qu'il refoule ses sentiments c'est un vrai plaisir pour nous lecteur de le voir péter les plombs et fondre pour cette petite humaine.

Autant vous dire que le rapprochement et les scènes entre eux sont très intenses, c'est un réel plaisir et j'ai vraiment adoré ça ! Leurs deux personnalités sont explosives et font de belles étincelles.

Quand aux personnages secondaires, on les suit de très près. Nous retrouvons bien sûr le couple couple Slaren et jenna pour notre plus grand plaisir, et nous suivons toujours en parallèle Ryala et tout le complexe de la confrérie.

Alors je dois dire que j'ai dévoré ce livre, mais au début j'ai vraiment eu du mal, trop de répétitions sur le physique du guerrier et sur les états d'âmes de nos deux héros, et quelques longueurs. Mais après un début un peu laborieux j'ai enchaîné les pages et j'ai retrouvé la plume de l'auteure !
C'est donc une réussite avec de bonnes surprises, je conseil vraiment cette belle série et je n'ai qu'une hâte c'est de lire le tome 3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 19:04

Coraline je suis dans les 400 premiers pages, et je crois que je n'ai pas encore depasser le "debut laborieux" et "les longueurs" lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 19:05

Les 400 premières pages??? Mais il fait combien de pages ce livre???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 19:22

je l'ai commencé mais j'ai fais une pause à un peu moins de 200p, mais je le reprendrai prochainement je pense! Je ne suis pas dedans en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 20:11

d'apres mon kindle 1771 didi

Angel je l'avais laisse et lu le t4 de rebecca kean, mais la je l'ai repris.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 20:37

en version papier il fait 645 pages ! et perso c'est après les 200 premières qu'il y a moins de longueurs, enfin moi j'ai trouvé ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 2:53

Apparemment, si je comprends bien, il est bien mais il faut s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 17:46

Coraline la je suis au moment ou le frere se trouve au complexe et j'ai tjr envie de sauter des paragraphe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 2 - La Prophétie d'Asiès
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BORNSMITH Belinda - DANS LA CHALEUR DE LA NUIT - Tome 3
» BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos
» BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 3 : Le livre sacré
» Concours : La Confrérie des Ombres de Belinda Bornsmith TERMINE
» BORNSMITH Belinda - DANS LA CHALEUR DE LA NUIT - Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Autres Editions-
Sauter vers: